Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Archeage] Elhé

+2
Arwenne
Elhé
6 participants

Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty [Archeage] Elhé

Message par Elhé Mar 9 Sep 2014 - 0:47

Bonsoir à toutes et tous,

je viens postuler à l'intégration dans votre guilde pour Archeage. Je tâcherai d'être bref dans ma présentation, mais je sais d'avance que je n'y arriverai pas (pour l'écrire alors hein !  Rolling Eyes ). Je remercie donc celles et ceux qui auront le courage et la patience de lire ce post jusqu'au bout.

mon principal pseudo est Elheora, il y a aussi Eloah, Ahinôam, Tahabata et Padmarashka (pour ceux qui ont joué à Aion, souvenir, souvenir Smile). je suis un "garçon" de bientôt 42 ans (qui a dit vieillard !!!! vite où est mon déambulateur), une femme depuis trop longtemps, des jumelles (arghhh la double peine) et une cadette (parce que je suis masochiste quelquepart), 3 chats, 2 lapins, des canards et d'autres bestioles. Non je ne suis pas un agriculeur et je ne participe à "l'amour est dans le pré" ; je suis informaticien  geek .

Je joue aux MMO depuis que j'ai....oups Alzheimer Question  bref, quelques années sur Guild Wars premier du nom, puis Age of Conan, Aion (longtemps), Tera depuis sa release et jusqu'en début d'année et enfin Blade and Soul sur la version chinoise depuis février.
Nous étions un bon groupe sur Tera (Guilde Kiss, 15/20 actifs aux meilleurs moments, serveur Elinu) dans un esprit d'entraide, de camaraderie et de relations humaines enrichissantes ou totalement insensées vu l'ambiance de niveau pré-pubère... En somme, nous privilégions la qualité de la relation humaine et le bon temps passé ensemble plutôt que les exploits. C'était du type, "ok on a encore wipe sur Manaya HM, ben on va réfléchir, boire un café, fumer une clope et puis on y retourne si tout le monde est ok" (si si elle est finalement tombée, elle devait en avoir marre de nous voir  What a Face ).

Avec un ami de jeu, nous avons suivi les infos sur Archeage depuis sa release en Corée. Nous avons participé aux CBT d'août et septembre. Sans plus de conviction que ça .... et puis finalement..... on a vraiment accroché !!!! Nous avons tâché de motiver nos anciens guildeux de Tera, mais sans succès. Dommage pour eux.

Il était alors temps pour nous de trouver une nouvelle guilde et pouvoir lier de nouvelles connaissances. Après de nombreuses lectures des différentes guildes recrutant, un désastreux constat se dressait : soit je devais "divorcer", vendre mes filles et égorger nos animaux pour consacrer ma vie à une nouvelle guilde digne de Big Brother, soit je devais fournir un casier judiciaire, mon arbre généalogique sur 20 générations et une analyse ADN pour espérer être en "test" dans une guilde. ALLOOOOOOO  scratch , je cherche à jouer, me détendre en bonne compagnie et sans stress !!!!
Je suis tombé sur votre post sur JOL (oui je sais, désolé), j'ai parcouru votre site, lu les chartes, les candidatures, etc . Votre guilde ressemble à mes attentes : camaraderie, entraide, progression en commun, structure mais non dictature, respect des gens et de l'IRL . Voila je ne vous passerai pas non plus de la pommade reluisante, ce serait déplacé, non ?

Au niveau d'Archeage, j'ai atteint le lvl24 et testé le 1er donjon côté humain. Je voulais voir les différentes races (j'aime les Tigrous et les chinoises en particulier  cat ), le graphisme, le game-play. Je me suis surtout amusé à jouer différentes classes pour entrevoir celles qui eveillaient mon intérêt (Prédateur, Requiem/Démonologue, Abolisher/Paladin, Hérophante/Templier, Primeval, j'arrête là ça fait prétentieux). Côté craft, c'est très complet et ça me donne des maux de tête, je me promenais encore avec mon Epouvantail dans le dos jusque dans la 1ère instance, ben non j'ai pas réussi à le planter, mais j'apprendrais.

En terme de temps de jeu, en semaine uniquement le soir à partir de 20h30/21h jusque 23h30/minuit, c'est beaucoup plus permissif le vendredi et week-end, bien que tout cela dépende aussi des activités familiales.
TS ok même si je ne parle pas trop (suis timide en vocal), par contre qu'est ce que j'écris et Je sens que la migraine, la déshydratation ou l'envie de meurtre vous guettent. j'arrêterai donc ce trop long post dans l'attente de vos réponses ou questions.

Merci encore et très bonne journée ou soirée.

Elhé

Elhé
Membre

Nombre de messages : 7
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Archeage
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty Re: [Archeage] Elhé

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 7:20

Bonjour , j'ai tout lu :p
bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty Re: [Archeage] Elhé

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 7:22

bonjour et bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty Re: [Archeage] Elhé

Message par Arwenne Mar 9 Sep 2014 - 9:49

ouf .... j'ai tout lu.

Y'avait longtemps qu'on avait pas eu une si longue candidature, mais au moins, on est fixé sur le bonhomme .... et ce que j'ai lu est plutôt sympa. Y'a pas à dire, tu ne feras pas tache dans le décor, bien au contraire.

Alors welcome on board moussaillon cheers

Désormais, avec ton pseudo, tu as accès aux parties privées du forum. Tu vas ainsi pouvoir te renseigner d'avantage sur les différents membres de la guilde, mais aussi sur les aspirations que nous avons pour la pré-release.

1ere question : as-tu acheté un pack ou seras-tu parmi nous au 16 septembre seulement ?
2eme question : si tu n'accèdes à ArcheAge qu'au 16 septembre, envisages-tu de souscrire un abonnement mensuel par la suite ou pas ?

Quand tu auras tout lu (ben chacun son tour de faire lire des pavés hein tongue ) sur notre "stratégie" sur ArcheAge, tu comprendras le pourquoi de mes questions.

Je te souhaite à mon tour une bonne lecture Twisted Evil
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty Re: [Archeage] Elhé

Message par Delhanil Mar 9 Sep 2014 - 10:04

J'ai rien lu, mais je te dit Ouelcome What a Face

Sinon, question subsidiaire, possibilité d'avoir 4 farmeuses en plus ou ce sera juste toi et ton pote? Laughing
Comment ça j'ai menti?
Delhanil
Delhanil
Modérateur

Nombre de messages : 616
Age : 46
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Un univers parallèle
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty Re: [Archeage] Elhé

Message par Olys Mar 9 Sep 2014 - 12:14

Moi aussi je vais avoir droit a une médaille pour avoir tout lu !

Bienvenue à toi Elhé!
Olys
Olys
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 37
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Archeage
Localisation : Pays basque
Loisirs : Moto, sport, profité de la famille.
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty Re: [Archeage] Elhé

Message par Elhé Mar 9 Sep 2014 - 21:42

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil,

Pour répondre à vos questions et développer un peu, mais NOOOOON ne fuyez pas, je vais faire court  clown :

1- pack silver acheté + abonnement à suivre
2- dispo le 12 septembre au plus tôt selon les files d'attente sur Dahuta
3- en Geisha ou en Tigrou, classe à déterminer selon vos besoins, ça m'est égal pour commencer,
4- craft, j'ai lu la section dédiée....après 2 tubes d'aspirine, j'envisage les drogues dures ! donc encore une fois s'il vous manque 1 crafteur pour débuter,  dites moi aussi et vous m'expliquerez, sinon je recolterai comme un malaaade
5- mon "pote" postulera avant la release (Aru, Arunima, Ishani, Syllade,etc...), à vous de "juger"
7- 1 ou 2 anciens guildies ( des hommes  Sad )pourraient venir plus tard, ils passeront par l'étape recrutement sur le fofo comme tout le monde.

Et pour finir, venir sur TS facilitera bien les choses,
Waouh c'est pas un post court ça What a Face

Elhé
Membre

Nombre de messages : 7
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Archeage
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty Re: [Archeage] Elhé

Message par Arwenne Mar 9 Sep 2014 - 21:59

Tu trouveras l'accès TS en partie privée, alors ne te prive pas de venir nous y parler .......... en tout cas, nous on aura plein de chose à te dire Twisted Evil

d'ailleurs nous y sommes la Wink
comme tous les jours de la semaine avant le démarrage dans les starting blocks affraid
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty Re: [Archeage] Elhé

Message par Delhanil Mar 9 Sep 2014 - 22:06

DroGUE Shocked
Où ça, où ça, j'en peu plus me faut ma DOOOOOOOOOOOSE What a Face
Delhanil
Delhanil
Modérateur

Nombre de messages : 616
Age : 46
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Un univers parallèle
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty Re: [Archeage] Elhé

Message par Arwenne Mar 9 Sep 2014 - 22:14

ouaich ta dose d'ArcheAge !!!!!!! rabbit
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty Re: [Archeage] Elhé

Message par [MP]youvi Mer 10 Sep 2014 - 2:39

Elhé a écrit:...soit je devais fournir un casier judiciaire, mon arbre généalogique sur 20 générations et une analyse ADN pour espérer être en "test" dans une guilde.

Je ne veux pas t'embêter mais vu la longueur de ton post, c'est quasiment ce que tu as fait ^^ et on ne t'y a pas forcé Razz

Elhé a écrit:
Je suis tombé sur votre post sur JOL (oui je sais, désolé), j'ai parcouru votre site, lu les chartes, les candidatures, etc . Votre guilde ressemble à mes attentes : camaraderie, entraide, progression en commun, structure mais non dictature, respect des gens et de l'IRL . Voila je ne vous passerai pas non plus de la pommade reluisante, ce serait déplacé, non ?

Malheureux, il est encore temps d'échapper à leur folie!!! Ceci dit, moi ça fait déjà quelques années que je fais le touriste sur les MMO's à leur côté mais je ne me lasse pas encore d'eux ^^

Elhé a écrit:TS ok même si je ne parle pas trop (suis timide en vocal), par contre qu'est ce que j'écris et

Tu compenses ton manque de discussion sur TS par de la prose écrite Razz Tu verras les gens ne sont pas méchants sur TS et c'est juste une (mauvaise) habitude à prendre Razz

Bref, bienvenue ^^
[MP]youvi
[MP]youvi
Admin

Nombre de messages : 186
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : pas encore
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty Re: [Archeage] Elhé

Message par bobdelamort Mer 10 Sep 2014 - 17:43

salut et bienvenus!!! j'ai tout lu aussi^^ ben c'etait plu court que le seigneur des anneaux alors ça va Very Happy Very Happy
bobdelamort
bobdelamort
Membre

Nombre de messages : 94
Age : 44
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archeage
Localisation : france
Loisirs : Jdr,jeux video,serie
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Archeage] Elhé Empty Re: [Archeage] Elhé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum