Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chakaa [Tera]

+2
varin
Chakaa
6 participants

Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Chakaa [Tera]

Message par Chakaa Mer 2 Mai 2012 - 10:26

Bonjour à tous,

Je viens faire un petit tour pour vous proposer mes services.

Que dire?? Très bonne question.

"Moi & Tera"
J'ai entendu parlé de Tera avant même la sortie coréenne. Le jeu m'attirait déjà mais, n'ayant pas la foi de bidouiller pour accéder au jeu dans cette contrée de notre belle planète, j'ai lâché l'affaire. Mais vient le jour où j'entends parler de sa sortie dans notre "beau" pays. Ni une, ni deux, je fonce sur internet et le précommande.
Pour l'histoire, j'avais commencé par préco la version américaine comme une buse mais heureusement, le service client est top. Me voici donc en jeu, enfin là je suis au taf ...

Mon personnage est actuellement 34 et se nomme Chakaa, prêtre de son état.

"Moi & Vous"
Durant l'accès anticipé, j'ai dans un premier temps joué avec une connaissance jusqu'au level 13/14. Ce dernier partant en WE prolongé, je pleurais seul, devant mon ordinateur, les volets fermés malgré le soleil qui brillait au plus haut. J'ai donc continué malgré ce désespoir mon avancée dans les contrées de Tera. Jusqu'au moment fatidique où je devais me rendre dans la première instance, la Base Secrète. Et là c'est le drame, je n'ai plus d'amis.
Je vois donc une annonce sur le chan Zone : "[Zone][Varin]Cherche last heal pour BS". Ni une, ni deux, je fonc sur le chat et répond que je suis partant.
Bon je résume la suite, deux instances, un certain nombre de basilics et voilà je postule.

"Moi & Moi"
Je me nomme Pierre, 24 ans, ingénieur en informatique décisionnelle. Aucune responsabilités ^^ Mes horaires sont assez variables en fonction de la charge de boulot que l'on me présente.

"Moi & mes Collègues"
j'ai rejoins le jeu avec deux de mes anciens guildeux, je souhaiterais si possible être en mesure de jouer avec eux. Ainsi je représente plutôt un pack de trois : Sorcer/Archer (encore indécis), Lancier & Prêtre.

"Moi & les MEUPORG"
J'ai commencé ce type de jeu avec WoW en 2005. C'était une révolution pour moi à 16ans. Je me suis laissé embarqué pendant 6 ans quand même. Je ne suis pas ce que l'on appellerait un no-life puisque j'ai quand même réussi à mener mes études à terme bien que je suis un "Heavy Gamer" (pas Hardcore je précise).
En décembre dernier, lassé de WoW et avec une extension douteuse, j'ai lâché l'affaire et me suis tourné vers SWTOR avec bonne partie de ma guilde. Échec totale du jeu. Un contenu HL bien trop facile, un gameplay trop classique et boom ca a fait des chocapic, j'ai arrêté quoi.
Je me suis donc tourné vers Tera puisque je recherche un gameplay nouveau et comportant un certain challenge, c'était trop simple avant.

"Moi & mes objectifs"
Je pense savoir jouer l'ensemble des rôles (sauf cac). Cependant j'ai toujours eu un faible pour le soin/tank à cause de la responsabilité que cela implique. J'ai vu dans la charte que la guilde faisait un peu de RP, sans être offensant, très peu pour moi.
Je recherche une guilde qui est principalement un ensemble de joueurs et non pas une petite armée menée par son chef de guerre pour terrasser les viles ennemis. Cependant une dose de challenge est requise à mon gout sinon le jeu devient fade et ne présente plus aucun intérêt.
La guilde est là pour me permettre de trouver plus facilement des compatriotes pour des sorties mais aussi être en mesure d'aider un collègues qui est dans la mouise.

Tout ça pour dire : "Prené moa, chui tro cool en fèt, vou véré !!!!!!!" very mdr

J'espère à bientôt Wink
Chakaa
Chakaa
Chakaa
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 36
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par varin Mer 2 Mai 2012 - 10:39

salut chakaa Smile
content de te revoir par ici ^^
j'ai une tiote question : tu es d'horaire quebecquois ou français ? (je pose la question a cause de ta preco US ^^) Non que ce soit gênant, on a 2 - 3 joueurs qui jouent sur cette horaire, mais que tu saches qu'on est majoritairement avec des horaires europeens.
A très bientôt Smile

varin
Membre

Nombre de messages : 214
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : aion ( Babriel)
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par Chakaa Mer 2 Mai 2012 - 11:00

Hello Varin,

Je suis effectivement à l'horaire française. La préco US était en fait une erreur de ma part :
"tera-enmasse.com" au lieu de "tera-europe.com"

Mon google étant en version .com, il m'a directement amené sur la version US, ce que j'ai corrigé peut de temps après

A+
Chakaa
Chakaa
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 36
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par Arwenne Mer 2 Mai 2012 - 11:08

hhmm .... moi, moi, moi ^^'

on dit X et moi d'abord (et pas moi et X) lol!

bon, bon, bon .... en fait Varin avait déja laché plus ou moins le morceau, et j'attendais ta visite avec impatience geek

d'ailleurs, notre tankounet pose une question pertinente. Non pas que ca nous genera (nous comptons des francophones d'un peu partout dans nos rangs), mais c'est juste pour savoir quand nous risquons de te voir le plus Wink

pour ce qui est du coté "RP" de la guilde, il est proposé ç ceux qui le souhaiterait, mais nullement imposé. Et à dire vrai, nous n'avons plus de RPeux parmi nous pour le moment.

pour ce qui est du coté militaire, ben tu as frappé à la mauvaise porte. Ici tout le monde m'obéit au doigt et à l'oeil sans poser de question ........ comment ca je divague (vague lol! ) ??????? Non, chez nous c'est le plaisir du jeu avant tout dans le respect des autres. Donc pas de cheffaillon bercé par un ego un peu trop poussé. On demande juste que les prétendants est le sene de l'humour, de l'autodérision et apprécie l'entre-aide. Après, c'est le feeling qui joue (ben on peut pas plaire à tout le monde pig )

pour ce qui est de la classe à jouer, encore et toujours je te répèterai, joue la classe qui te fais plaisir, pas celle qui ferait plaisir à la guilde parce qu'on aurait tel ou tel manque dans telle ou telle classe. A quoi bon avoir parmi nous un joueur qui souffle dans son mic (sur TS) parce qu'en fait il en a mare de jouer c'te classe parce qu'a la base il voulait jouer l'autre ?

en ce qui concerne tes koupaings, c'est sans soucis. Ils auront un p'tit passage obliger par la case forum (inscription et tout le toutim) parce qu'un forum fait partie de la vie d'une guilde nirmalement constituée, et qu'on peut y découvrir plein de chose (ou plein de gens 108 ). Dés lors que vous ne fera pas de groupe dans le groupe, ca m'ira .... soyez les bienvenus chez les fouxxxxx 109
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par Chakaa Mer 2 Mai 2012 - 11:24

Merci beaucoup pour ces réponses plus que rapide et pour m'avoir accepté.

De plus, je pense que ce sera difficile de faire un sous-groupe tout simplement puisque nous ne sommes pas assez, si on était 5 encore, ca aurait pu fonctionner mais bon là n'est pas la question. Heureusement, le fait que vous utilisiez TS3 et non pas mumble, nous permettra de rester en contact avec nos anciens guildeux tout en étant sur NOTRE TS.

Bon voilà, j’espère que l'on passera de très bon moment et à demain en jeu. Snif pas de Tera ce soir, ce sera donc SC2.

A+

Chakaa
Chakaa
Chakaa
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 36
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par varin Mer 2 Mai 2012 - 11:25

bienvenu Chakaa, au plaisir de regrouper avec toi

varin
Membre

Nombre de messages : 214
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : aion ( Babriel)
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par Camaie Mer 2 Mai 2012 - 13:36

Sinon, pour tes anciens guildoux, ben fait les venir au chaud chez BQ, ils ne mangent les gens que quand ils ont faim et plus de nourriture...
Camaie
Camaie
Membre

Nombre de messages : 296
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Localisation : sur mon petit poney
Loisirs : faire peur ^^°_°^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par Chakaa Mer 2 Mai 2012 - 13:57

J'aimerais bien, mais la plupart sont resté très old school (ciblage de la cible) et donc ne sont pas passés sur Tera. Cela veut donc dire qu'il ne peuvent pas nous rejoindre ^^
Chakaa
Chakaa
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 36
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par Sokharr Mer 2 Mai 2012 - 14:51

Bienvenue à bord et au plaisir de se croiser IG !

Sokharr
Sokharr
Membre

Nombre de messages : 104
Age : 45
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera online
Localisation : France (11)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par Utchiwa Mer 2 Mai 2012 - 19:41

j aimes pas les ingenieurs informatique !!!

Utchiwa
Membre

Nombre de messages : 131
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : ts les jeux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par Sokharr Mer 2 Mai 2012 - 21:38

Utchiwa a écrit:j aimes pas les ingenieurs informatique !!!

Utchi >>>>> Chakaa [Tera] Schtroumpf-grognon
Sokharr
Sokharr
Membre

Nombre de messages : 104
Age : 45
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera online
Localisation : France (11)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par Chakaa Mer 2 Mai 2012 - 22:14

Houla Utchi, on va partir sur de bonnes bases ^^
Chakaa
Chakaa
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 36
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par Arwenne Mer 2 Mai 2012 - 22:52

t'en fait pas, il fait le coup a tlm, mais personne n'y crois very mdr
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chakaa [Tera] Empty Re: Chakaa [Tera]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum