Epic Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Epic Legion

Message par Invité le Mer 19 Aoû 2009 - 18:34

[Ambassade] Elyseene Epic Legion

Objet : Organisation EVENT - Faction contre Faction

Chers Amis Asmodiens,

J'ai eu le plaisir de croiser Arwen sur mondes Persistants qui m'a indiqué tout votre interet a vouloir participer a la creation d'event sur un serveur FR.
Je me presente, je suis rancune de La Guilde Epic Legion (guilde Elyseene) et notre petite famille compte bien s'installer sur un serveur Francais.
Notre Guilde est orientée vers le PVP et le PVE HL.
Notre existance est recente mais nous comptons parmis nos membres quelques MG et Officier qui sont rompu au developpement de Guilde.

Dans cette optique nous souhaitons nous rassembler avec des Guildes Elyseenes et Asmodienne avec l'objectif de creer des events sur un serveur FR commun.

Qui pourraient prendre des formes diverses : bataille d'alliance, guildes contre Guildes ou tout autres suggestions que vous pourriez avoir
De notre coté nous commencons rassembler des contacts avec des guildes Elyseenes.

Nous souhaiterions savoir si ce projet vous interresse et dans ce cadre la, nous pourrions nous entretenir sur ce sujet sur Ts.
Il est bien entendu que nous ferions une presentation plus precise de notre guilde.

Je vous mets en lien notre forum afin que vous puissiez etablir une ambassade :

Votre ambassadeur Rancune

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic Legion

Message par Arwenne le Mer 19 Aoû 2009 - 19:34

Je me suis permis de mettre votre post dans le hall des alliés. Si notre relation devait prendre de l'envergure, c'est ici même que nous vous installerions une section qui vous serait réserver et qui permettrait a chacun de nos membres de pouvoir venir échanger.

Comme je te l'ai deja signifié, nous sommes adeptes d'event inter-guilde. Sur tous les jeux ou nous sommes passé, j'ai toujours organisé des event afin de rompre la monotonie du jeu sur lequel nous passions nos soirées.

Je leur ai deja exposer ton idée, j'attend a présent que tout le monde me donne son opinion quant à cette idée que je trouve tres intéressante a exploiter.

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par rancune le Mer 19 Aoû 2009 - 22:13

Je te remercie pour ton post, nous mettons a votre disposition notre forum afin d'établir une ambassade.
Je saluts au passage l'ensemble des membres de la guilde Bonne Question, nous poursuivons notre recherche de guilde partageant notre volonté commune de faire de AION, un jeu convivial ou l'a plaisir de se croiser et de jouer ensemble. ET les events contribuent a cela.
Nous nous appuyerons biensur sur votre experience.

Votre ami
rancune

rancune
invité des BQ

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : AIon

Message par Arwenne le Jeu 17 Sep 2009 - 11:23

Les EPIC et leur projet vont aller sur Urtem

bon jeu a eux cheers

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut