6 - Le stockage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6 - Le stockage

Message par Arwenne le Sam 8 Aoû 2009 - 16:32

Mais alors ca fait beaucoup d’ingrédients, comment les stocker tous ?

Au début, votre sac est à peine plus gros qu’une poche révolver de jean. Je vous conseille donc d’aller dare-dare dans votre ville principale à la recherche du pnj adéquat. Il ou elle est en général dans la même pièce que les coffres de guilde, l’hôtel des ventes et votre banque perso. Planqué derrière un comptoir (et pas pour boire un coup ><), il vous proposera d’augmenter votre sac moyennant finance (ben voyons !). Chaque somme s’entend pour vous rajouter 1 ligne supplémentaire. Idem pour votre banque perso (mais pour le coup, c’est le pnj de banque perso pas celui planqué derrière son comptoir :p ).

Particularité de votre banque perso : elle se divise en deux.

1ère partie : item ne concernant que le perso avec lequel vous avez ouvert la fenêtre de votre banque perso. Seule cette partie peut être augmentée.
2ème partie : item pouvant être transférés sur vos autres personnages sans passer par l’option service courrier. Le stockage en banque est gratuit, quelque soit la partie utilisée.
Je vous conseille de placer dans cette 2ème partie tous les items communs à tous les crafts. Ainsi, si vous spécialisez chacun de vos personnages dans un artisanat différent, vous aurez toujours à disposition les ingrédients qu’il convient sans devoir log et delog tous vos personnages.

Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5141
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Dans un cadre tout noir
Date d'inscription : 17/04/2007

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum