IMPORTANT : A lire avant de postuler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IMPORTANT : A lire avant de postuler

Message par Camaie le Lun 3 Aoû 2009 - 9:47

Vous souhaitez rejoindre les Bonnes Questions et nous vous en remercions. Toutefois, nous les gentils modos ( et surtout la supergentille cheffeu Arwenne) souhaiterions que vous accomplissiez une tache toute ridicule avant de vous accepter chez nous.

Il vous suffit de vous inscrire sur le forum en utilisant le nom de votre personnage en jeu et de poster une brève de description de qui vous êtes et comment vous avez l'intention de faire évoluer votre personnage si vous en avez déjà une idée.

Pas besoin de faire un roman toutefois, nous ne sommes pas l'académie française.

Cela peut paraître fastidieux mais c'est toujours plus agréable de parler avec quelqu'un sans l'appeler "Machin" ou "Truc" dans le jeu alien

Merci d'avance et amusez-vous bien.

Camaie
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Loisirs : faire peur ^^°_°^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: IMPORTANT : A lire avant de postuler

Message par Camaie le Lun 3 Aoû 2009 - 9:48

IMPORTANT AUSSI

lorsque vous souhaitez rejoindre la guilde merci de ne pas bloquer les messages privés en jeu pendant la période d'attente avant invitation. Je comprends que vous pouvez détester le spam, mais c'est encore plus désagréable pour un recruteur de parler dans le vent pendant 30 minutes ....

Donc pour mettre les choses au point une fois pour toute, toute personne souhaitant intégrer la guilde et bloquant les messages privés ne sera invitée au mieux que le lendemain de la tentative de prise de contact.

A bon entendeur..

PS : oui je sais c'est sévère comme punition.

Camaie
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Loisirs : faire peur ^^°_°^^

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut