5 - les Voyages dans Aion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5 - les Voyages dans Aion

Message par Arwenne le Lun 8 Juin 2009 - 21:18

Des la création de votre personnage, vous avez un skill qui vous permet, toute les heures, de vous rendre instantanément à la dernière ville où vous vous êtes "binder".

Qu'est ce que "Binder" ?

C'est le fait de vous inscrire, moyennant finance, à un point de rattachement. Il vous servira pour vous tp avec votre skill, mais aussi en cas de mort, car c'est à ce point que vous revivrez.

Pierre de Bind, présente dans toutes les villes, villages et même certains campements

double-clicker dessus pour signifier que vous souhaiter "binder" à cette pierre (ou autel).

Il vous sera demandé une contribution qui augmentera au fur et à mesure de votre niveau.

Hormis le skill return et la course a pied, comment peut-on voyager dans les territoires d'Aion ?

Je ne m'étendrais pas sur le fait qu'il y a 2 territoires séparés, un pour les Elyséens et un pour les Asmodiens. Nous y reviendrons plus longuement dans le chapitre du PvP.

Néanmoins, on distingue les territoires en 2 catégories :
- Zone proche : sur une même ile, ou sur la même zone d'influence d'une ville
- Zone éloignée : assez explicite comme terme pour ne pas en écrire des tonnes :p

Pour les zones proche, il y a un pnj - Flight Transporter - qui ne vous proposera des déplacements que dans un périmètre bien défini.

Pour les zones éloignées, le pnj est le Teleporter. Il (ou elle) vous emmènera sur tous le territoire de votre race.

Quelque soit le pnj dont vous aurez besoin, tous deux fonctionnent sur le même principe. Vous sélectionnez votre point d'arrivée parmi tous ceux qui vous sont proposés (symbolisé par une paire d'ailes bleues), et le pnj vous demandera en échange un certain nombre de khinas.

VALIDEZ votre destination, et volez !!!!!!!!!!!!!!!

Pour les voyages grandes distances fait avec le Teleporter, la cinématique se résume a voir votre personnage sauter dans un cercle transparent bleu, et hop, téléportation instantanée.

Dernière édition par Arwenne le Sam 8 Aoû 2009 - 20:20, édité 2 fois

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 - les Voyages dans Aion

Message par [MP]Alechiel le Mar 9 Juin 2009 - 9:34

J'ai corrigé quelques fautes Razz

Question au niveau de la rédaction : Est-ce qu'on garde tous les termes anglophones, ou est-ce qu'il ne sera pas mieux de tout traduire ?

exemple :
"bind" pourrait se traduire par "liaison"
"level" --> "niveau"
"skill" --> "compétence"

Dernière question, on dit "Khina" ou "Kina" ?

[MP]Alechiel
Modérateur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aucun

Message par Arwenne le Mar 9 Juin 2009 - 10:52

question des sous, moi j'en étais restée à Quinas (sur la coréenne), mais me semblait avoir lu khinas dans le jeu (à vérifier donc le 19 :p )

pour les termes anglophones je sais pas, ca serait bien qu'on ait l'avis des autres, mais pour moi ces termes font partis du langage du joueur et ne sont donc pas anachroniques.

Vont-ils seulement les traduire chez NCSoft ? :p

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut