4.3 - les Skills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4.3 - les Skills

Message par Arwenne le Lun 8 Juin 2009 - 15:22

les skills actifs

En passant votre souris dessus, le détail du skill apparait.
Lorsque le skill est tout frais, le pourtour clignote d'un allot blanc

les skills passifs

Leur couleur marron est la caractéristique première des skills passifs. Tout comme pour les skills actifs, les skills passifs voient leurs pourtours clignoter d'un allot blanc lorsqu'ils sont tous frais.

Les combinaisons ou combo

Lorsque vous ouvrez votre fenêtre de skill, vous pouvez faire apparaitre les combo en cliquant sur la petite flèche en haut a droite (cercle rouge). Vous pouvez ainsi voir, quels skills déclenchera un enchainement avec un autre (une combinaison). Très pratique pour les dispositions sur la barre de raccourcis. Comme vous pouvez le voir, je ne connais que le skills "Retribution of Earth 1 " qui ne donne pas lieu a une combo; et je n'ai pas encore appris les skills qui me donneront droit a un enchainement de coup puisqu'ils sont grisés.
A noter : Attention de les déclencher à temps il y a un petit chrono à respecter pour ne pas casser le combo.
Astuce : si vos différents skills "combo" sont à usage unique (certaines classes ont des combo différentes qui se déclenchent à partir du 1er et même skill, donc l'exemple qui suit n'est pas valable), il vous suffira alors de mettre le 1er skill "déclencheur" sur votre barre de raccourci et pas les skills "déclenchés" suivants car lorsque le 2eme skill "déclenché" de la combo s'active, il vient automatiquement se placer à l'endroit du 1er skill "déclencheur". Il vous suffit alors de re-solliciter la même case pour activer le 2eme skill "déclenché" de la combo (idem si vous avez une combo de 3 skills - restez sur la même case du skill "déclencheur" et clicker 3 fois pour activer la combo complète).

mais c'est aussi de cette même fenêtre, mais dans l'onglet suivant, que vous pourrez découvrir vos futurs skills (avec toujours leurs explications quand vous passez la souris dessus). En revanche, c'est toujours auprès de votre master qu'il faudra aller chercher els livres vous permettant l'apprentissage de ces futurs skills.

C'est de cette même fenêtre générale des skills que vous pourrez voir vos emotes (actions de sociabilisation), mais aussi les actions possibles de votre personnage (emotes de Pve/PvP)

Les skills de craft
Je ne vais pas trop m'étendre sur eux, car nous y reviendront dans le chapitre exclusivement dédié au craft et aux récoltes diverses

mais sachez que c'est dans cette fenêtre que vous pouvez les retrouver.

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut