"OBT Chinoise, 2ème vague"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Scandalphon le Lun 27 Avr 2009 - 23:05

http://evolvian.wordpress.com/2009/04/27/aion-des-info-sur-les-15-jours-dessai/

Pour ceux qui veulent aller voir de quoi ça à l'air ( ou comme moi, voir si il va falloir changer de pc :p ), voici une nouvelle chance de satisfaire votre curiosité ! ^^

Scandalphon
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 29
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

http://scandalphon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par G-rom le Lun 27 Avr 2009 - 23:49

ho yeeaahh

_________________

G-rom
Membre

Nombre de messages : 1729
Age : 31
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Snedja le Lun 27 Avr 2009 - 23:54

Oooo intéressant ca, Je vais tester le jeu c'est clair Razz, jvais voir si ya pas une patch pour avoir le jeu en anglais :B

On dit merci Scandal Very Happy

Snedja
Membre

Nombre de messages : 196
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : nulle part encore :3
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Scandalphon le Mar 28 Avr 2009 - 5:28

^^ par contre commencez déjà à dl le client pcq c'est bien lent u_u

Scandalphon
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 29
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

http://scandalphon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Snedja le Mar 28 Avr 2009 - 8:20

il est installé, mais je me demande si les 15 jours d'essais sont deja commencés ou c'est 15 jours de crédité dès qu'on se connecte sur le serveur gratuit?Suspect

(parce que il y a mes parents qui restent chez nous pour 2-3 jours et jveux pas les gaspiller ^^ )

Edit: j'ai fouillé un peu plus loin sur d'autre liens c'est du 30 au 15 mai Surprised


Dernière édition par Snedja le Mar 28 Avr 2009 - 8:24, édité 1 fois

Snedja
Membre

Nombre de messages : 196
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : nulle part encore :3
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Scandalphon le Mar 28 Avr 2009 - 8:24

Non apparement ca commence le 30 et ca dure 15 jours.
- Et sinon comment t'as eu le client aussi vite ? Moi il ne veut pas aller à plus de 40~ko/sec T_T lol

Scandalphon
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 29
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

http://scandalphon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Snedja le Mar 28 Avr 2009 - 8:26

heu peut etre parce que je le dl via un DL manager? Flash Get, je copie les liens et ensuite dans le logiciel je clique sur le + (Add) et ca mets le lien automatique, ca m'a pris 2h presque sans parler du patch, sinon c'est peut etre parce que j'ai une connex du tonnerre What a Face

Edit: un mot: bowdeeeeeeeeeeeeeeel

Je délire (et ouais on peut jouer gratos déja on dirait oO)

Snedja
Membre

Nombre de messages : 196
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : nulle part encore :3
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Epica le Mar 28 Avr 2009 - 9:20

Snedja a écrit:heu peut etre parce que je le dl via un DL manager? Flash Get, je copie les liens et ensuite dans le logiciel je clique sur le + (Add) et ca mets le lien automatique, ca m'a pris 2h presque sans parler du patch, sinon c'est peut etre parce que j'ai une connex du tonnerre What a Face

Edit: un mot: bowdeeeeeeeeeeeeeeel

Je délire (et ouais on peut jouer gratos déja on dirait oO)


Si c'est comme la 1ère vague, le niveau est plafonné à 30 et certaines zones ne sont pas ouvertes.
Ensuite une fois les 15 jours passés ils donneront peut-être aussi 5h de plus et au delà : payant ...

A noter que pour passer le jeu en anglais il faut un fichier (je sais plus le nom mais j'en parle dans l'autre sujet). Il faut également changer les paramètres linguistique de windows en les passant sur "Anglais (US)". J'avais mis "anglais (grande-bretagne)" et çà marchait pas au début ^^.

_________________

L'ironie est l'une des formes de la sincérité !

Epica
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 38
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Localisation : Rennes
Loisirs : chasse au Utchi des bois
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Scandalphon le Mar 28 Avr 2009 - 9:39

Oh effectivement c'est bien plus rapide ! mdr Merci Sendja :p

Scandalphon
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 29
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

http://scandalphon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par G-rom le Mar 28 Avr 2009 - 9:43

Après vu qu'elle est au canada son FAI a peut être un meilleur peer que nous en europe avec les serveurs Chinois. What a Face

Aussi hésitez pas à relancer le DL, quand vous cliquez sur le lien il sélectionne un serveur ptet pas au hasard mais bon... des fois on tombe sur un pourri.

celui la envoyait à 250ko/s chaque fichier pour moi, je vous le met si besoin
http://222.73.23.14/FTP/AION/20090313/6/Data.zip?key=3e79ea28dd02b3cc94914d66b5891df3&FTP/AION/20090313/6/Data.zip
http://222.73.23.14/FTP/AION/20090313/6/Data.z01?key=3e79ea28dd02b3cc94914d66b5891df3&FTP/AION/20090313/6/Data.z01
http://222.73.23.14/FTP/AION/20090313/6/Data.z02?key=3e79ea28dd02b3cc94914d66b5891df3&FTP/AION/20090313/6/Data.z02
http://222.73.23.14/FTP/AION/20090313/6/Data.z03?key=3e79ea28dd02b3cc94914d66b5891df3&FTP/AION/20090313/6/Data.z03


Dernière édition par G-rom le Mar 28 Avr 2009 - 9:57, édité 1 fois

_________________

G-rom
Membre

Nombre de messages : 1729
Age : 31
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Snedja le Mar 28 Avr 2009 - 9:55

de rien scandal ;p

Et pour le patch anglais oui c'est mis, c'est très bien fait d'ailleur

Je suis au courant qu'il y a une limite mais pour un test c'est deja tres bien. par contre je sais pas si on aura la chance de tester une spécialisation de classe?

Snedja
Membre

Nombre de messages : 196
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : nulle part encore :3
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Scandalphon le Mar 28 Avr 2009 - 10:08

Et sinon, on se rejoint pour les 2 semaines ? lol
-En esperant que ca tourne chez moi-

Scandalphon
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 29
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

http://scandalphon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Epica le Mar 28 Avr 2009 - 10:16

Moi je sais pas si je reteste :
1) ce sera pas côté Elyséen (trop fade)
2) avec les grands WE qui se profilent, vais pas bcp jouer
3) pour le moment je m'amuse un peu sur NosTales malgrès le style kawaï et les kevins en masse ^^ (au moins on se fait pas pk).
4) par contre j'arrête ZX car y'a plus personne depuis plusieurs jours et je suis enfin 45 en zolis habits roses ...

Edit :
5) Ah mais c'est pas du bêta test n°2 c'est juste une opération teasing x jour de jeu gratuit ...

_________________

L'ironie est l'une des formes de la sincérité !

Epica
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 38
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Localisation : Rennes
Loisirs : chasse au Utchi des bois
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Scandalphon le Mar 28 Avr 2009 - 10:28

Oui, mais bon pour nous ca sera du test quand même lol

bounce

Scandalphon
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 29
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

http://scandalphon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Snedja le Mar 28 Avr 2009 - 10:32

huhu

moi aussi suis du coté asmodien, sont bien plus hot les personnages la-bas *.*

Et ya markutan que je teste a l'instant, je sais pas ou sont les serveurs payants

Edit: j'viens tout juste de faire un mâle, ah lala si seulement on pouvait avoir un copain customisable comme là-dessus ça serait la belle vie!

On peut faire la version du dude (ou dudette) idéale c'est marrant Laughing


Dernière édition par Snedja le Mar 28 Avr 2009 - 11:01, édité 1 fois

Snedja
Membre

Nombre de messages : 196
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : nulle part encore :3
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Scandalphon le Mar 28 Avr 2009 - 10:40

Je pense qu'ils sont tous payants mais qu'il y a une histoire de 5h gratuites lol
Que les lumières m'éclairent ^^'

Scandalphon
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 29
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

http://scandalphon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par G-rom le Mar 28 Avr 2009 - 17:04

patch anglais pour ceux qui veulent

http://www.gamerzonline.fr/forums/discussions-et-aides/3360-aion-patch-anglais-pour-lob-chinoise-daion.html

_________________

G-rom
Membre

Nombre de messages : 1729
Age : 31
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par G-rom le Mar 28 Avr 2009 - 19:21

pfff ça roxx du poney... je suis sur le dernier serv, dernier channel, et on peut déjà jouer. Je sias pas combien de temps mais pour l instant je savoure. C'est vraiment kiffant. Et le patch US marche super bien.

Bon ça lag un peu par contre on sent qu'il est loin le serveur... très loin même parfois :/

_________________

G-rom
Membre

Nombre de messages : 1729
Age : 31
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Scandalphon le Mer 29 Avr 2009 - 10:11

Rah j'ai des trucs à faire et je vais pas pouvoir vous rejoindre avant 2-3 jours ! Même si c'est pas beaucoup ca me parait être une éternité >< mdr
Sans compter les 2-3 jours qu'il va me faloir pour créer mon perso lol

Scandalphon
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 29
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

http://scandalphon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Camaie le Mer 29 Avr 2009 - 11:05

G-rom a écrit:pfff ça roxx du poney... je suis sur le dernier serv, dernier channel, et on peut déjà jouer. Je sias pas combien de temps mais pour l instant je savoure. C'est vraiment kiffant. Et le patch US marche super bien.

Bon ça lag un peu par contre on sent qu'il est loin le serveur... très loin même parfois :/

c est sur que c est kiffant mais bon, vivement la version Eu Razz

(et non je ne vous rejoindrai pas sur la chinoise car je suis toujours sur la Kr Smile)

Camaie
Membre

Nombre de messages : 296
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Localisation : sur mon petit poney
Loisirs : faire peur ^^°_°^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Epica le Mer 29 Avr 2009 - 11:53

G-rom a écrit:pfff ça roxx du poney... je suis sur le dernier serv, dernier channel, et on peut déjà jouer. Je sias pas combien de temps mais pour l instant je savoure. C'est vraiment kiffant. Et le patch US marche super bien.

Bon ça lag un peu par contre on sent qu'il est loin le serveur... très loin même parfois :/

Mouais quand j'ai testé l'OBT, j'ai pas bondi de ma chaise ...

Scandalphon a écrit:Rah j'ai des trucs à faire et je vais pas pouvoir vous rejoindre avant 2-3 jours ! Même si c'est pas beaucoup ca me parait être une éternité >< mdr
Sans compter les 2-3 jours qu'il va me faloir pour créer mon perso lol

Pareil cat

_________________

L'ironie est l'une des formes de la sincérité !

Epica
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 38
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Localisation : Rennes
Loisirs : chasse au Utchi des bois
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Scandalphon le Ven 1 Mai 2009 - 8:35

Voila tout est installé, vous êtes sur quel channel ?

Scandalphon
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 29
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

http://scandalphon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par G-rom le Ven 1 Mai 2009 - 12:05

serveur Ciel pour ma part pas vu de channel en Dagda comme d'hab What a Face
j'ai rencontré des Français de JoL

par contre les lags sont de plus en plus frustrant... j'en ai presque pas tard le soir, mais en journée c est pénible. Ça le rend vite injouable et tu crève tout le temps.

_________________

G-rom
Membre

Nombre de messages : 1729
Age : 31
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Scandalphon le Ven 1 Mai 2009 - 12:58

Bizare moi j'ai des serveurs 101 jusque 109 , y'a pas de noms ; ; lol

Scandalphon
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 29
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

http://scandalphon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par G-rom le Ven 1 Mai 2009 - 13:20

T'as mis le pack de langue US ?

en fait le truc c'est que c'est diviser d'abord en région de serveur, puis en serveur, puis en channel (oui je viens de trouver les channel What a Face)

je laguais tellement que je me suis refait un perso sur une autre région de channel, totalement au pif ! Sur un serveur au pif, et pour l'instant ça lag pas donc je croise les doigts.

_________________

G-rom
Membre

Nombre de messages : 1729
Age : 31
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OBT Chinoise, 2ème vague"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum