Tabula Rasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tabula Rasa

Message par G-rom le Sam 17 Jan 2009 - 20:36

Ceux qui suivent l'actu MMO connaissent sûrement Tabula Rasa (TR).

MMO de NCsoft, qui va fermer, mais qui vient de passer en F2P pour son dernier mois d'existence. Je le test depuis ce WE, bin putain je comprend la douleur de ceux qui avaient acheté ce jeu. Il est beau, et il change vraiment des MMO fantastique. Cette ovni est sûrement le meilleur dans son genre. Ça serait vraiment bien s'il pouvait le laisser en F2P.

Y a pas à dire, je viens de passer de qques test de F2P bas de gamme, tel que Last Chaos, qui rame comme c'est pas permis, et là, tabula rasa, config à fond à par l'AA, qui tourne à 67 FPS, pas un lag. On sent tout de suite la différence. Même sans parler moteur graphique, l'interface est propre, conviviale, adapté au jeu, bien intégrée.

Je me dis aussi que si TR est magnifique, alors qu'il va pourtant être abandonné, qu'est ce que ça va être Aion, qui est plus récent. J'en bave d'avance. Je vous posterai des screen dans la soirée.

G-rom
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tabula Rasa

Message par Scandalphon le Sam 17 Jan 2009 - 21:16

Un mmo qui ferme completement j'avais pas encore vu :/, je vais ptet aller l'essayer histoire de dire plus tard que j'ai joué au premier jeu qu'on a fermé lol
Mais si je deviens fan vais m'en mordre les doigts mdr

Edit : Bon j'ai craqué lol la je suis à la maj et je me demandais si ca avait été long pour toi pcq après avoir attendu 1h qu'il telecharge tout, il a lancé l'installation des maj et 30 min plus tard j'en suis qu'à 1%, c'est un peu frustrant lol Neutral
Edit 2 : Ok c'est bon c'est passé de 2% à 100% lol
Edit 3 : Vraiment dommage que ce jeu ne passe pas en F2P, j'aime bien ><

Scandalphon
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan

http://scandalphon.skyrock.com

Message par G-rom le Lun 2 Mar 2009 - 22:18

Bon beh voilà TR c'est finit T_T
On étais tous tout triste aux events même si on c'est bien défoulé avec les zolis armes de barbares que les dev avaient mis spécialement en loot ces dernières semaines. Tout le monde est vraiment deçu que ça s'arrête là alors que ce jeu méritait tellement plus. Un gameplay soigné, tout autant que le design... vraiment énorme ce jeu, mais un échec commercial, ça fait mal au cul.

Comme la plupart, personne ne rejette la faute sur NCSoft, mine de rien sans eux il aurait même pas existé pendant ces deux ans, et surtout pas en Français, donc merci à eux quand même...

Voilà buuuuhuuuu tout triste... et surtout... depuis... les F2P c'est de la daube !!! J'arrive pas à en trouver un seul à la hauteur, je suis devenu allergique aux graphismes fadent qui n'arrivent même pas au niveau d'un WoW, et pourtant c'est pas dur, au gameplay pourri, aux quêtes nulles, et au grind et gold seller toujours trop présent.

Putain vivement Aion.

G-rom
Membre

Message par Epica le Mar 3 Mar 2009 - 21:09

G-rom a écrit:Boje suis devenu allergique aux graphismes fadent qui n'arrivent même pas au niveau d'un WoW, et pourtant c'est pas dur, au gameplay pourri, aux quêtes nulles, et au grind et gold seller toujours trop présent.
Putain vivement Aion.

Ben là on est totalement d'accord Smile
Moi je viens de terminer Dawn of War II ... bouhouhou j'en veux plus ...
Et je teste un tout petit peu sans grande conviction Rune of Magic sur le serveur pvp où est Camaie.
De toute façon j'ai pas trop le temps de jouer ^^ avec l'appart' sur lequel on louche à l'achat, le changement de taf qui devient de plus en plus impératif, le sport, la cuisine (ouais j'en ai marre des cordons bleu et des pizzas de chez Picard Wink, vive les protéines !) ... enfin bref 36-15 mylife quoi !.

Conclusion : on veux du jeu qui dépote !

L'ironie est l'une des formes de la sincérité !

Epica
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Loisirs : chasse au Utchi des bois

Message par Arwenne le Mar 3 Mar 2009 - 23:47

alors craquez !!!! cheers

prenez vous un compte Aion version Kr, je vous promet de vous guider, vous verrez on s'y fait super vite ............... et Utchi est deja addict ('tain quoi fait chier, on existe nous aussi, arrete de pexer, lache ta souris et viens avec nous Crying or Very sad )

moi j'ai tester 12sky2, en beta de chez beta ............... sympa mais un peu light qd on vient de pexer/queter qq heures sur Aion silent

decidement y'a pas grand chose qui lui arrive a la cheville sur le marché ces derniers temps Neutral

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Bellchan le Mer 4 Mar 2009 - 12:49

cheers Vive Diablo 3 !!!! cheers

*retourne se cacher*

Bellchan
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Une Gousse d'Aion

Message par Camaie le Mer 4 Mar 2009 - 15:54

Epica a écrit:
G-rom a écrit:Boje suis devenu allergique aux graphismes fadent qui n'arrivent même pas au niveau d'un WoW, et pourtant c'est pas dur, au gameplay pourri, aux quêtes nulles, et au grind et gold seller toujours trop présent.
Putain vivement Aion.

Ben là on est totalement d'accord Smile
Moi je viens de terminer Dawn of War II ... bouhouhou j'en veux plus ...
Et je teste un tout petit peu sans grande conviction Rune of Magic sur le serveur pvp où est Camaie.
De toute façon j'ai pas trop le temps de jouer ^^ avec l'appart' sur lequel on louche à l'achat, le changement de taf qui devient de plus en plus impératif, le sport, la cuisine (ouais j'en ai marre des cordons bleu et des pizzas de chez Picard Wink, vive les protéines !) ... enfin bref 36-15 mylife quoi !.

Conclusion : on veux du jeu qui dépote !

Si vous voulez integrer ma magnifique guilde de 6 personnes , n'hesitez pas a m'envoyer un mail ingame Razz j'ai deja attrapé coquinefr Very Happy

Sinon, a defaut de jeu potable je massacre les donjons de runes, je vais voir pour tester aion en koreen ce mois ci mais bon, sans conviction financiere en fait, au pire c est arwenne qui va avoir plein de mps Razz

Camaie
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Loisirs : faire peur ^^°_°^^

Message par Arwenne le Mer 4 Mar 2009 - 18:40

pour me tell sur Aion Kr, je suis sous le nom de Allumeuse ou Aguicheuse

il faut faire /w nom texte

et je vous rappelle le nom du server surlequel je suis : 카스토르 (en fr on dit 7^e2), coté asmodien.

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Message par G-rom le Jeu 5 Mar 2009 - 18:16

Camaie a écrit: j'ai deja attrapé coquinefr Very Happy

eeuuuuuuuhhhhhh affraid

Epica a écrit:avec l'appart' sur lequel on louche à l'achat, le changement de taf qui devient de plus en plus impératif

hoo tu veux aller où ? Et changer de job chaaauuuddd... idem tu veux aller où ? What a Face

Arwenne a écrit:pour me tell sur Aion Kr, je suis sous le nom de Allumeuse ou Aguicheuse

il faut faire /w nom texte

et je vous rappelle le nom du server surlequel je suis : 카스토르 (en fr on dit 7^e2), coté asmodien.

J'ai toujours pas de connec Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

G-rom
Membre

Message par Vil le Sam 7 Mar 2009 - 11:08

Camaie a écrit:[je vais voir pour tester aion en koreen ce mois ci mais bon, sans conviction financiere en fait, au pire c est arwenne qui va avoir plein de mps Razz

hum hum, tu voudrais tester ça sans moi ? What a Face

Vil
Membre

Message par Vil le Sam 7 Mar 2009 - 11:09

Vil a écrit:
Camaie a écrit:[je vais voir pour tester aion en koreen ce mois ci mais bon, sans conviction financiere en fait, au pire c est arwenne qui va avoir plein de mps Razz

hum hum, tu voudrais tester ça sans moi ? What a Face

sinon, oui, dommage pour TR, je faisais partie des Parabellum sur ce jeu...

Vil
Membre

Message par Arwenne le Sam 7 Mar 2009 - 12:21

huhu, un revenant :p

comment vas tu tôa ? ca fait plaisir de te voir dans le coin Wink

Arwenne
Admin

Message par Vil le Sam 7 Mar 2009 - 16:17

J'ai vu que la peste était passée modérateur, s'pa possible ça, faut que je le fasse craquer....hein cam, cet account ca se crée ? Very Happy

Vil
Membre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut