Chronique de l'Elfe Pretresse et du Papillon Maudit/solo 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronique de l'Elfe Pretresse et du Papillon Maudit/solo 50

Message par Bellchan le Mar 1 Juil 2008 - 17:53

Chronique de l'Elfe Pretresse et du Papillon Maudit (Qui a dit de lumiere !!)
ou la quete solo lvl 50 pour les Elfes

Fiere d'avoir accomplie la tache que Helena m'avait confié, je quitte Ezker Island en possession d'un nouveau baton m'accordant +15 en Psychisme et Vitalite.
La Vieille Prophete m'as confié que le lieu de ma prochaine mission se trouve dans ma ville natal, Vena. Bien entendu je garde toujours precieusement sur moi des pierres de teleportation. J'arrive donc aux portes de Vena sans encombre. Je requis une audience aupres de notre venerée souveraine, Rima Regenon. Elle m'expliqua que dans notre belle region de Via Marea, une menace terrible corrompe les ames de le faune locale. Le nom qu'elle prononca me petrifia sur l'instant car la mission qu'elle s'appretait a me confier etait de tuer la bete qui hante les elfes depuis leur plus jeune age, la terreur qui fit bon nombre de victimes ... la PIXIE QUEEN

Essayant de mettre ma peur de cote. je me mis en marche pour Crea Workshop afin de m'y reposer avant d'entrer dans la Plaine Interdite (Via Maera , D4)
Pourquoi interdite ? Simplement parceque c'est dans ce lieu que reside cette bete. Rares sont les voyageurs qui ont pu ressortir de cette plaine vivants.

Bon je m'arrete, je sais pas raconte les histoires :p
Mais vous avez tous compris qu'il faut tuer la Pixie Queen.

Conseil : Ne pas y allez Seul !
Essayer d'etre accompagne par un Healer ou un Dekan qui peut heal et munisser vous de popo HP voir de lesser elixir au cas ou ca tourne mal

La Pixie Queen fait entre 500 et 1100 point de degat en normal ( priez pour qu'elle ne fasse pas de crit ) donc en assumant que MBar encaisse 3000 point de degats, elle tombe assez vite
je n'ai pas fait de calcul vu que j'ai ete plus occupe a rester en vie et tuer la pixie mais en estimation elle doit envoir entre 15K et 20K de HP

Donc soyez vigilent !! et bien preparé !!

Bellchan
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Une Gousse d'Aion

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut