Nombre de messages: 69 Membre BQ sur: Rohan Localisation: france Date d'inscription: 29/05/2008
Sujet: Akinator le génie du Web Ven 20 Juin - 15:34
Voilà un petit site bien simpa pour ce qui ne connaisse pas encore
http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#
Ce génie est super fort, penser à un personnage et reponder au question qu'il vous pose et il le trouvera
Bellchan Admin
Nombre de messages: 459 Membre BQ sur: Une Gousse d'Aion Localisation: Marne la Vallée - les 2 Alpes Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: Akinator le génie du Web Ven 20 Juin - 15:53
Je connait J'arrive a le pieger assez facilement le pauvre
_________________ Idée du mois : Septembre 2009 : Demander a Aur de tester une massu au Durian Octobre 2009 : Recherche en cours ......
Invité Invité
Sujet: Re: Akinator le génie du Web Ven 20 Juin - 15:56
Oh comment ça rox !!! J'ai pensé au pire conneries et il les a presque toutes trouvées, il doit y avoir une sacrée base de données derrière sérieux. Merci, je me suis bien amusé pendant 10 minutes =D
Invité Invité
Sujet: Re: Akinator le génie du Web Ven 20 Juin - 16:06
Le but c'est quand même pas de le piéger mais de reste honnête non ? Pour preuve, il a pas trouvé mario bros (il m'a proposé luigi) mais il a trouvé bouli et Jayce!!! (ok, les jeunes ne connaissent certainement pas, mais quand même).
hawk Membre
Nombre de messages: 55 Membre BQ sur: rohan Localisation: 94 Date d'inscription: 07/06/2008
Sujet: Re: Akinator le génie du Web Ven 20 Juin - 16:17
c'est abusé... Même les personnages de oz(la serie) il les trouve!!!
Camaie Admin
Nombre de messages: 238 Membre BQ sur: Rohan Localisation: sur mon petit poney Loisirs: faire peur ^^°_°^^ Date d'inscription: 26/10/2007
Sujet: Re: Akinator le génie du Web Ven 20 Juin - 16:30
il a pas trouvé Camaie le nul , remboursezz!!!!
Sujet: Re: Akinator le génie du Web Ven 20 Juin - 16:33