[Human] Explicatif des builds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Human] Explicatif des builds

Message par thstephane le Mar 10 Juin 2008 - 9:59

Youhou les gens Smile
Comme je ne voit pas de build Human Guardian, je vais donc poster le mien ^^

TADA^^ :

Bon Explication :

Stat : 2.5str et 1.5vit ave 50dex(en faite j'augmente la dex des que je sens que je miss)
Pourquoi? C'est juste une question de goût, j'aime bien avoir un peu plus de vie que me semblable et mourrir moins Smile
Sachant que au PvP, les degats infligé à l'adversaire sont réduit de beaucoup beaucoup beaucoup et en comparaison avec la vit que lui reste inchangé, je perdrai moins de point car ma str est moins réduite ( si vous voyez ce que je veux dire )

Pour les skills :

Vous me direz tous : Why Shield? If you are Guardian dont increase Shield Skill. If you are guardian, use dual wield, if you are Defender use mace+Shield. (cf : fofo de rohan )
Et bien "FUCK" lol! , j'ai ma propre vision des choses Razz
En faite, le switch sa existe, je pourrais grâce à ça stun l'adversaire pendant 4sec (c'est beaucoup) et l'infliger pendant ce lap de temp d'énorme de degat. Vous me direz encore, switch c'est difficile, bah nan, je peux switch les yeux fermer, suffit d'avoir l'habitude Smile (Si vous voulez ma technique de switch, vous avez cas le demander)

Pour le psychic crach et son buff, je ne suis pas vraimen sur de les apprendre mais bon. Psychic crach fait au LV5 :200% de vos degats, c'est pas beaucoup, mais si vous comparer avec les skill de guardian, le cool time est de 12sec comparer a 30sec pour les skill guardian. Donc vous aurez le temp de l'utiliser 2fois pour une fois skill guardian (donc 400% de damage. Et donc on peut donc dire par rapport au skill guardian que Psychic Crash aura 50% de chance de stun grâce a crach above.

Bleeding level1: le level augmente juste le temps, donc lorsque c'est fini, vous avez qu'a le relancer.

Invoke lv1: je ne sais pas, sa me dire rien ce skill. Lv1 car on a un bonus de dex

Bon, je ne vois rien d'autre de choquant, Si vous voulez critiquez, allez-y je prend tout et je vous casse Razz

thstephane
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Human] Explicatif des builds

Message par Arwenne le Mar 17 Juin 2008 - 10:07

pendant nos p'tites seances pvp dans l'arene, il m'a semblé voir un guardian qui stunnait avec ses duals. Ce qui tenterai a prouver que tu n'as "a priori" pas besoin d'etre en shield pour stunner, non ? me trompe- je ? scratch

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Invité le Mar 17 Juin 2008 - 10:13

Le stun pour un knight lvl < à 50 à 25% de chance de réussir.
En gros ça se passe comme ça :

- un skill (psychic crash) qui ajoute du damage à ton attack.
- un buff (crash above) qui te donne 5% de chance au lvl 1 de stunner ta cible en utiliser ton skill psychic crash et 25% de chance au lvl 5.

Donc c'est pas top...de toute façon, pour monter un vrai guardian damage dealer, faut pas se leurrer : il faut attendre les lvls + 50 où là on aura des skills de porc et un stun qui à 100% de chance de réussir (Rush, qui te fait foncer sur un mec dans un rayon de 15 ou 20 M et le paralyze pour quelques secondes) mais ce sera le seul il me semble.

Invité
Invité

Message par Bellchan le Mar 17 Juin 2008 - 10:15

C'est parce que les Humain ont 2 skill de stun, un avec Shield et un sans.

Mais je me rappel que Utchi a dit pendant la CB que l'un des 2 est tout naze. Tu peut lui demande a son retour.

Bellchan
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Une Gousse d'Aion

Message par Invité le Mar 17 Juin 2008 - 10:16

Je t'ai devancé BellChan :p

Invité
Invité

Message par thstephane le Mar 17 Juin 2008 - 11:16

En faite je utilise les 2 skill de stun, pour l'instant, j'ai maxé le skill du Shield et je commence avec le skill psychic Above.
Pour le skill avec le shield, Je switch ma dague et shield, donc cela me permet de pouvoir utiliser ce skill ^^

Pour le psychic Above, il n'est pas aussi nul qu'on le dit. On a 25% au lv5 de stun. C'est pas beaucoup (1 chance sur 4)
Mais si vous regardez bien, le cool time de ce skill est très bas (12 secondes). Donc, la possibilité de stun est de 50% si l'on compare avec les autre skill d'attaque du guardian (30 sec de cool time chaque skill).

J'aimerai donnée un conseil au autre Human, Le skill Assault Crash est plus ou moins useless pour ma part. Pourquoi? Car comme vous pouvez le voir, vous faite beaucoups de degat sur les mob autour de vous. ( c'est beau x_x)
Mais le temps que vous finissez de tuer le mob que vous avez commencer et que vous vous appréter à commencer un nouveau, vous remarquerez que ce mob la à tout ses HP, MAGIQUE ! (Les monstres aussi peuvent regen )
Comme quoi, ce skill sert seulement à aggro les monstre mais pour les degat, c'est pas ça, prenez le si ovus voulez au level 1 mais pas au level 5 >_<

thstephane
Membre

[Humain] Guardian type Paladin

Message par Yannick - Maiara971 le Lun 23 Juin 2008 - 6:46

Ben voilà, le build proposer par moi type Paladin

certain doivent se dire, " Purée il nous saoul celui-là avec son type Palouf, il peut pas dire tanker comme tt le monde ?!! "

Ben en fait c'est parce qu'il existe une Grande difference, entre un tanker et un Palouf.

Le Tanker : Pas beau, pas malin, encaisse du Physique olympiquement, peut kill en 1v1, est servi avec deux morceaux sucres aux petite dej' des Mages.

Le Paladin : Très beau ( lol ^^ ), assez malin, encaisse assez bien du Physique et du Magique, combat a l'usure, buff / debuff, kill rarement en 1v1

Donc voila en gros le Palouf est un tanker INT.

donc du lvl 1 à 50 : 2 vit, 1 str, 1 psy

Element : Sacred, le pouvoir de cet élement, est de pouvoir absorber une parti des degats et les convertir en mana. " Lol, mais c'est pourri ce truc !! " diront certains, le Blazing ( chance d'absorber une partie des degats et de les convertir en regen hp ) est plus logique pour un tank !! . Et bien non, si les plus curieux on jeté un coup d'oeil aux differents skillz des differentes races, ils ont sans doute remarqués, que le Defender jouent avec bcp d'aura, il a donc besoin de bcp de mana. donc avec ce sort en prenant des coups je permet a mes Auras de durer plus longtemps.

Parmi ces aura, l'une d'entre elle trouve une synergie enorme avec l'élement sacré : Physical aura, qui offre +15% en regen Life, ce qui est selon moi bcp plus interessant que les malheureux 10 % hp qui peuvent etre absorder par le Blazing.

Skillz ( dans l'ordre ) : Psychic Crash, Protection, Sharpen Blade Crash above, Blessed Shield, Charge, Rising Might, Shield push ( A prendre juste au lvl 1 ), Change Mind

pour les skillz http://rohanstats.cousincamponline.com/classkn.cfm

Principe : En early, les mobs ne frappent pas fort, donc inutil de se buffer en def physique, donc autant prendre des skillz de degats, pour xp plus vite. D'autant plus qu'a ce niveau le stuuf orange se fait sans jms rater.
Ensuite on commence a arriver aux mobs groupés ( Drys et autres ) qui cognent assez forts donc faut de quoi tenir => buff defense.
Les armes commence a flirter avec les 100 de dgts, le buff Sharpen Blade devient plus significatif, car avoir 15 % de dgt en plus avec une sword qui frappe à 56...... pas le top.
Ensuite on commence a se mettre a la stunt powa.
Puis apres le mana commence a monter, et le heal, depend justement que possede l'utilisateur, voilà pkoi il est a prendre en dernier.

du lvl 50 à max : 2vit, 1 str, 3 psy

Explication, certain diront : " 3 en psy ?!!! mais c'est un boulet ce type, tu monte pas un mage, mais un tank !!! "

Des le lvl 50, 2 skillz augmentent la def, l'un la def phy, l'autre la def Magic et Physique, la parry ratio assez elevée, ainsi qu'un debuff des degats physique porté au tank, assure déjà une bonne resistance Physique
Donc se monter en full vit est fortement interessant contre les degats physique, mais aucun skillz ne protege des degats magic.

Donc si on croise 2 mages assez malins, entre les stunts et les slows, mm les 800 milliards hp +30 % du pet vont pas nous sauver. D'ou l'importance de monter sa def Magic.

Skillz : tt ce qui est, buff, debuff, aura, et SURTOUT : LES STUNTS ET LE SLOW ( tres important ).

Voilà, je pense avoir tt dit sur ce build, si certains sont secptiques sur certains pointsou mm en désaccord, ben je vous invite à tt me dire.

Voilà, sur ce

Peace All

Yannick - Maiara971
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan Online

Message par hawk le Ven 11 Juil 2008 - 10:00

Je comprend pas pourquoi tout le monde met seulement 50 en dex.C'est pas assez surtout contre les dhan!!!

hawk
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : rohan

Message par Camaie le Ven 11 Juil 2008 - 11:21

le seuil des "50 en dex" est un seuil theorique pour eviter de trop rater les mobs et les joueurs, apres les dhans full agi et autres subtilites ben on y peut rien Razz

Camaie
Membre

Loisirs : faire peur ^^°_°^^

Message par Arwenne le Ven 11 Juil 2008 - 12:43

50 est le minimum requis pour les classes CaC

pour ce qui s'agit des dhan ful agi, mm en montant ta dex a 100 tu misseras comme un ane. C'est tt l'avantage du build dhan agi. Mais contre les autrse classes, l'effet est garantit.

Je ne crois pas que les Dhans agi soient la majorité des classes peuplant ce jeu ?

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut