[Dekan] Explicatifs builds - Sage ou Knight

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Dekan] Explicatifs builds - Sage ou Knight

Message par Amrael le Ven 27 Juin 2008 - 8:16

J'arrive toujours pas a me decider sur mon apres 51 moi :'(

le 3int 2 vit 1 dex me tente bien et m'a l'air le mieux .
juste un peu peur que l'apport d'int soit pas fafa .

a mon avis vais stick a ca de toute manière, si vraiment sage me deprime, me restera Amrael qui vegete dans son coin ^^ et qui passera en DK ( no need respé ni reskill si je la passe Knight Smile )

Par contre....
D'apres certains retour du fofo officiel ( que je prend de plus en plus avec des pincettes, les mecs se faisant pas mal de film sur la classe qd meme )
Splitter a pas l'air fabuleux sur un perso sans Str (quoique lié a rapid Lock, en cas de crit , ca doit qd meme pas etre degueu ) donc je me tate toujours sur max ou non ce skill ( ne pas le max me permettrai de foutre des point dans le skill de mobility du sage....

encore pas fini de me poser des questions moi scratch

Ptetre que scandalphon pourra y repondre plus rapidement ( GG a notre premier Sage 108

Amrael
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arwenne le Ven 27 Juin 2008 - 9:03

Malheureusement Amrael, j'ai aps assez creuser les skills DS pour venir a ton secours, d'autant que comme chacun le sait, les descriptif de skills sont pas tous a jour

Il n'y a donc que l'utilisation qui permettra de se faire une idée de l'adequation du skill ou pas. Scandal va essuyer les platres tongue

GG a lui pour son changement de classe cheers

je mets les bouchées doubles pour etre le 1er DK de la guilde Wink

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Zelgius le Jeu 17 Juil 2008 - 20:31

voici mon build skill dekan :

dites moi ce que vous en pensez svp^^" :

Image hébergée par servimg.com

le pt qui reste soit sur dragon skin, soit le skill sepa, à voir.

Zelgius
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan

Message par Snedja le Mer 27 Aoû 2008 - 17:13

Pour ma part j'ai commencé ma DK avec 2/2 en STR et VIT jusqu'a ce que quelqu'un me dise qu'il fallait mettre 3 en STR et 1 en VIT.. la je commence a tout mettre en STR pour compenser, et qu'est ce que je voir ici, des conseils de mettre 3 en VIT et 1 en STR ~~

Comme j'ai fait un autre DK avec 3/1 en STR/VIT mon DK au lvl 10 a meme pas tenu le coup contre UN drexter lvl 14 ... alors que mon combat le plus spectaculaire a date étant contre 2 lvl 20 au lvl 13 avec ma DK principale...

Donc bon mon but étant de faire Fighter et non Sage (deja que le nom me rébute ><)

Donc bref elle a peut etre un peu trop de STR actuellement, mais j'espere pouvoir compenser en tout metant en VIT maintenant, ya t-il d'autre attribut a monter a part STR et VIT? DEX pour l'évasion? Heu si c bien dex pour l'évasion jme souviens plus x)

Snedja
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : nulle part encore :3

Message par Invité le Mer 27 Aoû 2008 - 19:10

Bah tant qu'a moi tous le monde ont pas la meme opinion pour monter leur Dekan. Mais moi une chose est sur je ne ferais jamais 3 vit 1 str comme la plupart font. Je fais le contraire et tout va tres bien, et y'a toujours moyen de s'ajuster quand je manque de vit.

Level 10 et pas résister au Drexter, serieux?? Et ou tu l'a vu ce Drexter au level 14?=P Tu doit parler des monste pareil a montt.

Haa oui et en passant la Dex c'est pas pour l'evasion mais pour le ranged attaque et pour la précision. Razz Sinon moi je met 50 pas plus.

Invité
Invité

Message par Snedja le Mer 27 Aoû 2008 - 21:00

ouais les plagued drexters a Rev'Deca sont lvl 14, enfin, j'ai pas tenu.. xD

En tout cas j'ai peur de regretter mon set up sur ma DK mais bon ya toujours les reset stat, ca coute combien ces affaires la? j'espere pas trop cher sinon j'vais perdre connaissance

Snedja
Membre

Message par Invité le Mer 27 Aoû 2008 - 21:31

Haa okay m'en souvenais plus de ces Drexters hehe.

Pour les reset de stat je crois qui en a juste a vendre sur le site officiel, mais je suis pas sur. Et si il y en a dans le consigment ca va surment couter une forturne hehe.

Mais inquiete toi pas ton Dekan vu que tu commence tu va pouvoir l'améliorer ensuite. A moin que tu est mit des point n'importe ou et partout ou s'qui fallais pas ca devrait etre correct. Wink

Invité
Invité

Message par Arwenne le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:30

dex = moins de miss pas d'evad et pour un DK c primordial car en montant de lvl tu missera de + en +

pour ce qui est des build, si tu veux faire Knight, c option Vit et Str pas moyen de faire autrement.

apres le choix de la répartition se fait en fonction de ton choix de combat, a savoir, sep ou pas ?

si tu combat en Sep alors il faut accentuer ta Str
si tu combat en Zhen alors il faut accentuer ta Vit

je suis lvl 60 et je ne pense pas que les autres DK me démentiront.

le pb si tu ne mets pas bcp de Vit c que rapidement tu deviendras fragil car la Vit = HP mais aussi PDef
a moins que ton option de jeu soit uniquement jouer en grp ce qui n'est pas tjrs facile, c le seul cas ou tu pourras alleger ta Vit au profit de la Str car ds ton grp avec un peu de bol tu auras tjrs un healer. Mais adieu le solo.

bref, un build doit se faire selon ta methode de jeu (gro ou solo) et ta methode de combat (sep ou zhen) ............. wouala Wink

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Snedja le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:50

Lol, ouais actuellement je suis full sepa et mes skills de sepa sont au max.

j'ai 2/2 entre vit et str question d'avoir un compromis, et comme je suis pas mal solo actuellement je préfère etre assez solide. Quoique meme en groupe je suis morte une couple de fois hier a akhma au lvl 23, le foutu healer etait autiste xD lvl 29 en plus roooh.

Une question je prends lequel des 4 premiers skills? j'ai blazing mais seulement lvl 1, parce que je sais pas si c'est le bon pour DK, ya aussi le 4eme, pour la mana, je sais pas si ce serait recommandé.

Snedja
Membre

Message par Invité le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:34

Moi j'ai pris Blazing aussi et j'les monter au level 5. Mais bon a toi de choisir. Si tu aime plus recevoir un peu de mana en retour que de vit c'est toi qui le sais hehe. Moi j'ai Blazing sur mon Dekan et Warrior et je l'aime bien. Wink

Invité
Invité

Message par Snedja le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:26

merci a tous pour vos conseils Smile

Snedja
Membre

Message par Invité le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:31