[Dark-Elf]Skills/Class Renseignements/Conseils

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Dark-Elf]Skills/Class Renseignements/Conseils

Message par Cruela le Jeu 5 Juin 2008 - 19:30

Le truc avec taming mind c'est que des que le mob reçoit des degats il "se reveille" :p
Tandis qu'avec cold wave on a le temps de lui envoyer 1 ou 2 skills avant qu'il réagisse et revienne vers nous

Cruela
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Message par G-rom le Jeu 5 Juin 2008 - 19:33

Exactement. Taming Mind n'est intéressant que dans certains des cas d'utilisation de Cold Wave donc autant garder le plus utile.

Pour le pvp au lvl 50 et pour endormir il y a mieux, dans le genre massif *__*

G-rom
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion

Message par Epica le Ven 6 Juin 2008 - 9:33

Bon je reste encore moyennement convaincu par Cold Wave sachant qu'un mobs pour moi c'est 3shots maxi (si pas de critique). Les 2 coils et energy sphere.
Donc un sort de plus ca ralentirait mon rythme de nixpéeeee. Et quand on est plus dans le rythme ... ben on est plus dans le rythme cherry

L'ironie est l'une des formes de la sincérité !

Epica
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Loisirs : chasse au Utchi des bois

Message par Arwenne le Ven 6 Juin 2008 - 10:03

ca c'est bien vrai 104 shake baby, shake !!!!!

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Epica le Ven 6 Juin 2008 - 10:47

Je crois que je suis maintenant en mesure de profiler Arwenne :
- aime le flood
- aime les p'tits vieux

lol!

Epica
Membre

Message par Arwenne le Ven 6 Juin 2008 - 12:28

raté !

allez zou, corvée de patate pour la peine 122

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Message par LadieX le Dim 8 Juin 2008 - 12:44

Personnellement je me destine d'avantage vers le WARLOCK et ma MAGE ( DE ) est pour le moment comme suit :

- Regain Mana : lvl 5
- Regain Vie : lvl 5
- Intelligence Beam : lvl 5

- INT : 110
- VIT : 40
- PSY : 40

Je dispose du staff orange pour level 19 ( 160 de degats + 8% mana )

En solo pour les monstres qui se battent pas à distance je n'éprouve aucune difficultés à tuer du +5 , pour les monstres qui tirent à distance c'est plus délicat biensur.

En groupe c'est plus catastrophique le moindre coup porté aux mosntres et je récupère l'aggro illico ( 1 monstre passe encore , 2 monstres j'utilise une popo de vie mais alors TOUS les monstres bonjour les dégats ).

C'est pour ça que j'incite personne à mettre des points dans les skills AoE c'est catastrophique et leurs dégats sont trop faibles quelques soit le nombre de points de vie dont on dispose d'ailleurs.

Pour conclure : hormi les skills cités ci-dessus je ne sais toujours pas ou mettre mes autres points de skills.

Dois je monter mes buffs ( entre autre celui qui boost l'attaque ) ?
Est il vraiment performant ?
Dois je continuer à monter encore plus mes skills de regain ( vie et mana ) ?
Dois je commencer à conserver mes points de skills pour la seconde classe ?
...

Autant de questions qui restent sans réponse .... !!!

Sincères salutations

LadieX
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : ROHAN

Message par G-rom le Dim 8 Juin 2008 - 13:19

je te renvoie à cette catégorie du forum, (juste au dessus pourtant) ou tu pourras trouver des posts sur les DE et plus Wink

http://bquestion.kanak.fr/les-races-f26

G-rom
Membre

Message par LadieX le Dim 8 Juin 2008 - 17:27

Oui j'avais trouvé cette partie du forum que j'avais déjà trouvé auparavant sur d'autres sites anglais.

Mais mis à part des descriptifs sur les sorts rien d'intéressants !!

Je pense que le jeu est encore trop jeune pour que quelqu'un en fait puisse donner des avis sur un build bien précis pour une classe donnée.

Nous sommes tous en pleine découverte de nos classes au fil des niveaux.

Je tenterai un build et je verrai bien ou celui-là m'emennera !!

Merci encore pour l'infos.

See you later in game Smile

LadieX
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : ROHAN

Message par G-rom le Dim 8 Juin 2008 - 20:16

eeuuhhh t'es sur que t'as lu SOUS les post-it ??

G-rom
Membre

Message par Invité le Mer 11 Juin 2008 - 8:43

LadieX, je te conseille de monter energy sphere, le tout premier sort. Pour un build INT, il surpasse intelligence beam, pour moi c'est LE sort (je suis pur INT pour le moment, j'adderai de la vit si le besoin s'en fait sentir plus tard). Enfin avec une petite réserve car je viens de me rendre compte que tu ne jouais pas en pur INt, à voir donc ^^.

Ensuite, Cold Wave est vraiment sympa pour root si tu solotes les mobs en 1v1 je trouve et il servira en pvp.

J'ai monté dark message lvl1, j'ai vraiment pas besoin de le monter plus vu que je prends qu'un coup au pire(quand je solote des mobs avec 5 lvl de plus en général).

Ensuite, c'est pas un soucis si tu gardes tes points de skill, tu pourras les utiliser directement au lvl 50 du coup et ça, ça rosque du slip Smile

Par contre j'ai une petite question du coup : niveau pet pour un DE Warlock, vous conseillerez plutot celui qui add des HP ou celui qui augment la vitesse ? (argumentez s'il vous plaît Smile )

Invité
Invité

Message par Epica le Mer 11 Juin 2008 - 9:23

Depuis que j'ai vu le cooldown d'intelligence beam je suis à nouveau de l'avis de Razoul et je reste convaincu par Energy Sphere qui possède un CD de 6 sec contre 15 pour le beam ... Surtout avec mon built psychee.

Epica
Membre

Message par G-rom le Mer 11 Juin 2008 - 10:37

Faut prendre les deux alors Razz
Des fois j'enchaine le Beam et les deux Coil et, ho misère, ils sont tous en cooldown. Bin là t'es bien content d'avoir un 4e skill d'atk.

G-rom
Membre

Message par Epica le Mer 11 Juin 2008 - 10:54

Perso j'ai INT Beam lvl 1 pris à l'époque pour tester et je l'utilise parfois en party mais franchement, aujourd'hui je préfèrerai mettre ce point en wide pollution cat

Epica
Membre

Message par Epica le Mer 2 Juil 2008 - 12:21

Lu aujourd'hui sur le forum officiel - posté par Dissonance. Joueur fort sympathique de part sa contribution et ses reflexions postées sur le forum.

Alright so, I'm level 66 now, and I've used two restats. I tried the full psy thing first. Hated it. Garbage single target DPS, and minimal increase in AOE damage. The most notable increase in damage was on Magical Piercing, which was doing 2kish damage with full psy build. Strike bash increased to about 800 damage (still sucks). And Ring burst increased to about 1.8k damage.

Overall I wasn't impressed. At all. Actually, I was very disappointed. My staff damage sucked, my coils sucked, and my aoe's improved only minorly. Good luck soloing anything with psy build. Oh yeah, the only single target spell that supposedly benefits from psy (multi magic arrow) didn't change at all. It was doing 400 damage per hit, full psy.

So then I restatted to FULL int. Much much better. Level 5 Destroy skill really seriously rocks for AOE with the int build. Doing 1.2k staff attacks, 2.5k crits. It's really really nice. Everyone else has to wait for cooldowns on their aoe's. I just keep on popping away. Ring burst went down to about 1.2k, still does 1.6k when I'm priest buffed. Magical piercing, I didn't even get it. I got Wide Encourage instead. It does 2.4k with int build. Strike bash went down to like 400 damage, but who cares, it was there for the stun mostly anyways. Not like the 800 damage it did with full psy was spectacular either. Multi magic arrow does the same damage full int build as it did full psy build.

In a good aoe party, this build really rocks. Mostly for the fact of the amazing Destroy skill. I kill time it every time I use it, so I always have it on. Warlock AOE's may outdamage mine, but I keep the AOE going. When there's a busy party with a good puller, the mobs never stop coming, and this makes my build really shine. While the warlock is standing around waiting for his cooldowns to come back I'm still plugging away for 1.2k aoe staff attack the whole time. Wide encourage does really good damage, and ring burst is still decent. I can also solo about 10 times better now than I could with Psy build. My coils are GOOD again, and I don't need pots when I solo. I chugged potions like a drunk chugs beers when I was full psy build. Also, I can solo aoe quite nicely with the int build. Start a pull with AOE staff attacks, wide encourage once they've gathered, staff attack between skills. Wide encourage > Staff > Strike bash > Staff > Ring burst > Staff > Health coil if needed, or mana coil > staff > ring burst etc. With good use of stun and coils, I can aoe 3-4 mobs and come out of the battle full mana full health. It rocks.

In conclusion, I'd have to say I personally highly recommend INT wizard. I tried full psy, hated it. If you like doing 600 damage staff attacks, 1400 coils, by all means go psy build. If you like 1.2k never-ending AOE staff attacks, super single-target dps, etc, I'd recommend the int build. Or maybe you can try some sort of a hybrid. It could be good too, I didn't ever get myself to a 50/50 build, but I have to say I even liked my int/psy build better than full psy.

Donc je deviens très septique sur la fiabilité du built PSY ... Sad Dissonance argumente quand même de façon très convaincante.
Le soucis principal d'un INT build c'est la faiblesse du sort Mentality Shield qui a l'air d'être une excellente skill. A voir ...

Epica
Membre

Message par Cruela le Mer 2 Juil 2008 - 12:33

Arg Neutral bon que doit on faire maintenant ...

Cruela
Membre

Message par Arwenne le Mer 2 Juil 2008 - 13:26

attendre la vente des reset stone stat a l'item Mall, refaire un perso ou continuer comme ca ............... fait ton choix Wink

Arwenne
Admin

Message par G-rom le Mer 2 Juil 2008 - 13:42

tfaçon faut pas faire full psy =_=
mon build est en 2:1:1 - 3:1 tous les deux lvl et je ne compte pas changer. Si les sors du Wizard dépendent de la psy c'est justement pour compenser sa plus faible Matk par rapport aux Warlocks qui ont plus de INT. Mais il faut quand même monter un minimum son INT pour ne pas perdre trop de Matk et de Weight. (on perd du Weight pour chaque point de PSY).

Porter des staffs et ring INT bonus aussi. Ok là au lvl 66 sa Matk (INT) surpasse le % dépendant du PSY pour les sors, j'ai hâte de voir la comparaison sur le long terme et surtout avec des skills lvl 6 What a Face

EDIT : En fait après avoir pas mal potassé les stats et le forum, je pense avoir compris une chose. Le Wizard est très puissant grâce à ses AoE, mais elles coutent chers, super chers au lvl 5, et donc on doit avoir pas mal de PSY pour la mana. Cela réduit notre Matk car on met moins de INT que les autres, d'où les skills qui font des dégâts normaux + bonus basé sur la PSY histoire d'équilibrer, (et non pas l'inverse, c'est à dire un bonus PSY juste pour nous différencier des Warlock, ou nous faire faire un autre build, histoire de faire joli) même si ça reste moins puissant que des Warlocks full INT.
Mais bon chacun son avantage, on peut pas tout avoir non plus What a Face

Donc je maintiens qu'il faut tenter de faire un build équilibré.
Dans les hauts lvl si on est vraiment à l'aise niveau mana, hop un peu plus en INT pour monter la Matk, si on se prend trop de degat et qu'on a du mal à suivre, hop un ptit coup de VIT. En moyenne ça ferait ptet un truc du genre PSY:INT:VIT 2:1:1 pour une distribution de 4 points là ou les warlock font plutôt du 1:2:1 voir 0.5:2.5:1

G-rom
Membre

Message par Epica le Jeu 3 Juil 2008 - 15:52

AOE staff attacks (sort DESTROY du Wizard), wide encourage > Staff > Strike bash > Staff > Ring burst > Staff > Health coil if needed, or mana coil > staff > ring burst.

Le sort Destroy permettant d'AOE avec les attaques du bâton ne coûte de la mana qu'au lancement : il dure 2min pour un CD de 5min (donc 3 min sans bénéficier de ce sort).
Je pense qu'en mettant plus de points dans l'intelligence, le sort de mana coil est meilleur et le risque d'être à cours de mana est amoindri.

Tu as parlé de ton fichier excel hier, je viens juste de faire la même chose avec le build suivant :
Int 1,5 / Vit 0,5 / Psy 2

La monstruosité du sort Mentality Shield conforterait les 2 de Psy ainsi que le 0,5 de Vit seulement.
Pour le moment je crois que mon objectif est celui-là.

Epica
Membre

Message par G-rom le Jeu 3 Juil 2008 - 16:37

ué ça peut se faire comme ça aussi pkoi pas. Sinon oublie le 3 min de cooldown, on a un skill juste au dessus pour virer le cooldown pendant qques secondes donc AoE sans s'arrêter What a Face
Par contre jme tâte un peu pour le wide encourage. Tu le trouves si puissant toi ?

Sinon ué INT 1.5 / PSY 2 / VIT 0.5 si on encaisse bien avec le shield
voir
INT 1.5 / PSY 1.5 / VIT 1 (ou INT 2 / PSY 1.5 / VIT 0.5 si shield nickel) si finalement on a suffisamment de mana et que le mana coil pompe bien.

En gros faut partir avec une base INT 1 / PSY 2 / VIT 1 et adapter PSY et VIT pour en redonner en INT selon les besoins en mana et hp. Dès que plus besoin hop tout en atk, INT What a Face

G-rom
Membre

Message par Epica le Jeu 3 Juil 2008 - 16:55

Exact : Killing Time avec un CD de 2min pile poil alien

Epica
Membre

Message par Cruela le Jeu 3 Juil 2008 - 18:17

Bon voilà ou j'en suis pour le moment, j'ai tres certainement fait des betises mais qui seront réparables le 8 juillet :p donc si vous avez des conseils dites le moi

Cruela
Membre

Message par G-rom le Jeu 3 Juil 2008 - 23:20

niveau stat t'es bien ça va, tu peux stopper la VIT jusqu'au 50 et te concentrer sur INT et PSY je pense. Surtout INT et mettre en PSY des que tu sens que t es trop juste en mana.

Sinon pour les skills alors moi j'ai fais ou ferait après la pierre :
  • mana coil et health coil à 5
  • cold wave à 5
  • frozen ice à 5
  • Taming mind j y touche pas il sert à rien, y a mieux plus tard en plus.
  • Intelligence beam jvais ptet plus le reprendre, il fait moins de dégâts que energy sphere pour nous, il coute très cher en mana, et a un gros cooldown, à éviter je pense.
  • les deux AOE j'hésite, jvais attendre de voir ce que donne celles d'après et si c'est pas suffisant j'en monterai une à fond.
  • Magic Reflection lvl 1 pareil, ça sauve des fois, mais est il utile de mettre plus de point ??
  • pareil pour Magic Boost et strong mind... ca débloque les trucs d apres et à 1 c'est toujours un plus. Après mettre d'autre points non sans moi
  • Portal Warp bof à éviter
  • et les trois indispensable Dark Eyes, Cure Silence, et Broken Barrier.

Voilà j'espère que ça t'aide. Mais là encore c'est juste mon arbre selon ma façon de jouer.

G-rom
Membre

Message par Epica le Ven 4 Juil 2008 - 11:43

Moi je trouve que tu as trop de VIT :p

Par contre pour te reskill attends d'être Wizard Wink

Intelligence Beam : j'ai toujours trouvé çà pas terrible depuis que j'y ai perdu 1 pt. Donc comme Dagda je recommande de pas le prendre.

Magic Boost : je l'ai mis à 5 pts car les critiques, quels que soient les jeux, çà a toujours été un plus pour les damage dealer (nuker, hunter, assassin etc).

Je vais changer mon AOE pour passer de Wide Pollution (où j'ai actuellement 5 pts) à Wide Encourage. J'aime vraiment pas Wide Pollution, il est à moitié bugué, le mob te tape dessus alors que le sort l'a déjà achevé. C'est comme si il y avait un bug quand un DOT achève un mob. Et puis le temps que les dégâts se fassent, tu en prends plein la tronche.

Pour les stats, voilà ce que je tente d'atteindre pour le lvl50 :
- INT : 113
- PSY : 132
- VIT : 44 (sauf qu'aujourd'hui, je crois que j'ai déjà 50 pts de VIT)

Epica
Membre

Message par G-rom le Ven 4 Juil 2008 - 12:24

ah ouais carrément :/ moi jpréfère avoir un peu plus quand même en VIT. Déjà qu'on est en carton... en party xp quand t'es le plus bas lvl de la team et que t'aggro tout jpeux te dire que tu le sens passer XD.

70 pour les lvl 50 c'est pas mal je pense. Après jle monterai ptet plus du tout on verra les coups qu'on se prend Very Happy

G-rom
Membre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:08

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut