[Dark-Elf]Skills/Class Renseignements/Conseils

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dark Elf builds - Int ou Psy ?

Message par Elwood le Jeu 29 Mai 2008 - 11:58

Salut, voila je monte un DE, Ont ma conseiller de monter 3 vit et 1 int jusqu'au level 30 ensuite 3 int et 1 vit... Mais je ne monte jamais le psyché ? il permet de monter le mana pourtant :X !

Pourriez vous me dire si il faut le monté un peu ?

Merci

Elwood
visiteur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dark-Elf]Skills/Class Renseignements/Conseils

Message par Delhanil le Jeu 29 Mai 2008 - 15:31

Non, mais tu peut demander à un gentil nElf de type Templar (ou bien Priest, mais bon, bof tongue ) de t'accompagner et de te donner quelques petites augmentations, et par la même occasion un peu de leech Laughing

Plus sérieusement, j'en ai pas la moindre idée, mais ma solution tient toujours, hein... What a Face

vue rapidement:
Healer
2. Buff that increases MP Regen. Can be used on others.
8. Buff that increases the target's Magic Attack stat based on the caster's Intelligence.
Templar
1. Buff that increases Wisdom. Can be used on others.
3. Buff that increases Intelligence. Can be used on others.
Et puis bon, Healer
1. Buff that increases MP. Can be used on others.
3. Buff that increases all of the stats. Can be used on others.

Devinez... What a Face
Agitateur de "conneurie" depuis 1978 jocolor

Delhanil
Modérateur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Un univers parallèle

Message par Elwood le Ven 30 Mai 2008 - 15:29

Ouep ^^ effectivement, mais en solo :X disons que sa perd vite du Mana, enfin bon ^^ je vais continuer avec mes 3 vit et 1 int pour l'instant !

Elwood
visiteur

Message par G-rom le Ven 30 Mai 2008 - 15:34

Franchement j'avais fait un DE au début en mettant un peu en psyche et là j'ai re-roll sur Torian en faisant 3 - 1 bin c'est bien mieux.

J'ai vite senti la différence niveau HP et def Smile

T'aura le temps de monter plus l'int et la psyche plus tard t'inquiète pas.
Le début justement faut pouvoir soloter un peu faire les quêtes et se promener de ville en ville sans crever, t'es bien content d'avoir plus de 1500 d'HP au lvl 12 Very Happy

G-rom
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion

Message par Arwenne le Ven 30 Mai 2008 - 15:41

hhmm .... Elwood ????? C'est 3Int / 1Vit t'as gourré t'as fait le contraire Suspect

de tte facon dis toi bien qu'a chaque lvl tu prendras par défaut du psyché, les points que tu mets en Int sont la pour booster l'int qui elle ne recois rien chaque lvl (ou tranche de lvl) Wink

regarde mieux ce post tu comprendras
http://bquestion.kanak.fr/le-jeu-version-internationale-anglais-f28/mieux-gerer-les-characteristiques-de-vos-perso-t341.htm

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par G-rom le Ven 30 Mai 2008 - 15:48

Mais non spas mal de faire 3vit / 1int au début Smile

je crève moins Very Happy

G-rom
Membre

Message par Epica le Ven 30 Mai 2008 - 16:08

Laissez parler la maîtresse et rasseyez vous à vos places !
Alors ...

Certains sorts sont basés sur la psychée et d'autre sur l'intel. Cà on le savait déjà queen

Concernant le Mage :
1) les sorts incontournables sont : Health Coil & Mana Coil. A monter aux rangs 5 !! Cà permet de pex non stop. Pour le moment (lvl20) je les utilise à 80%, les 20% restants correspondent à l'utilisation d'Energy Sphere dans lequel j'ai aussi mis 5 points.
Pour booster le tout j'ai Dark Eyes d'activé (+15% à l'attaque magique).
Les 3 sorts cités ci-dessus sont hélas basés sur l'attaque magique et donc sur l'intel. Donc j'avoue être monté à 72 d'intel avant de procéder à la distribution des points 3 psy / 1 vit
2) un 4ème sort qui dépote (et là on rentre dans le vif ... du sujet ou des mobs ^^) est : Wide Pollution (lvl 1 = Attacks all targets within a 10m radius. 600% psyche boost applied to magical damage. Lasts 15 seconds).

Conclusion : pour le mage, le choix intel/psychee est un peu kiff kiff.
Le choix est plutôt orienté par la classe que tu vise à moyen terme : Wizard ou Warlock.

Le wizard possèdent des sorts basés sur la psychee : d'où la recommandation 3 psychee / 1 vitality le plus tôt possible.

Pour le Warlock c'est l'inverse : les sorts sont basés sur l'intel.

Conclusion finale : si tu veux un wizard optimisé, tu peux dès le départ t'en tenir strictement à la répartition 3 psy /1 vit. Mais là il va te falloir de l'aide à mon avis car les 1er sorts sont basés sur l'attaque magique et donc sur l'intel.
Si tu prévois plutôt de faire un warlock optimisé : alors il faut dès le départ mettre 3 int / 1 vit.

Ce sont des conseils qui ressortent de débâts menés sur le fofo officiel section dark elf Smile
Si tu veux te plonger dans les formules mathématiques et les extrapolation alors tu peux y mettre les pieds, là-bas ce genre de chose çà vole de partout alien

Voilà voilà. La cloche sonne. Vous pouvez aller en récréation sauf Arwenne qui comme d'habitude n'a rien écouté et restera faire des lignes !

113

L'ironie est l'une des formes de la sincérité !

Epica
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Loisirs : chasse au Utchi des bois

Message par G-rom le Ven 30 Mai 2008 - 16:11

oops vais ptet me mettre à la psyche rapidos alors Embarassed

sinon ué les sorts wide ils dépotent !

G-rom
Membre

Message par Elwood le Ven 30 Mai 2008 - 16:49

Merci pour toute vos réponces, donc Epica pour un Warlock je boost l'intel à fond ? je fait donc du 3 int et 1 vit ?

Je laisse la psyché de coter ? (Je posterai un message + tard pour vous montrer ce que je vais montré, puis je laisserai Mme Epica me dire si j'ai une bonne note :p )

Elwood
visiteur

Message par Elwood le Ven 30 Mai 2008 - 21:03

Il est souvent conseillé 3Vit / 1Int jusqu'au lvl 30, puis 3Int / 1Vit pour le warlock, et 3Wis/1Vit pour la wizard ... tout dependra ton style de jeu.
>> Arwenne =D

Enfin bref, donc voila les skills que je vais monté ou qui me semble bon à monter après si vous me conseillez autre chose je dit pas non ^^

Donc : Les skills en rouge sont ceux que je vais monté au max. Les skills en vert ce sont ceux dont lesquelles je ne sais pas quoi monté en priorité ....

Si jamais certaint ne sont pas à monté dites le ... (Ya t'il des reseter de skill IG?)

Sinon concernant stat... Alors voila je doit avoir 76 en vit... est ce que je laisse ou je monte à 80 histoire d'avoir pile poile et je monte l'int ? ATTENTION JE VEUX FAIRE WARLOCK, donc l'int ou le psyché ?

Une autre question, est ce que je doit monté certaint de mes stats pour les armures ou je laisse tel qu'elles sont et j'atend de drop de meilleurs stat ou je reset les stats de l'amure ?

Merci =D=D

Elwood
visiteur

Message par Elwood le Dim 1 Juin 2008 - 21:29

Toujours pas de rep Sad

Elwood
visiteur

Message par Epica le Mar 3 Juin 2008 - 10:32

Bon ben à l'heure actuelle, on ne sait vraiment pas comment se calculent les dégâts magiques.
Donc le forum officiel, le débat fait rage et parfois les gens disent des trucs censés comme : il ne faut pas se baser sur la descritpion des sorts pour comprendre leur fonctionnement.
C'est d'autant plus vrai lorsque l'on sait que la descritpion de certains sorts est erronées (ex : wide pollution basée sur l'intel alors qu'en fait le sort serait basé sur la psychée).

Bref aujourd'hui je suis lvl26 et je doit tourner à 74 int pour 70 psychée.
Et je pense que pour la suite je vais continuer de booster l'intel avec de temps en temps de la vitalité.
Tant qu'on n'aura pas de véritables formules je ne peux que suggérer de monter ses carac. au feeling ... study

Par contre côté sorts là je peux dire par expérience que Health Coil, Mana Coil et Energy Sphere sont incontournables. Ainsi que Dark Eyes.
Après c'est Dark message pour booster sa vie et sa mana.
Et éventuellement Strong Ming (j'ai le lvl1) et Magic Boost (je l'ai pas encore mais + de critiques çà se refuse pas).
Sur le fofo off, Intelligence Beam est suggéré (c'est vraisemblablement un bon sort d'attaque aussi).

Wide Pollution ne m'a pas convaincu par contre : c'est un aoe dot sur 15 secondes et 1) faut attendre que les dégâts se fassent petit à petit 2) risque d'aggro trop de mobs d'un coup si on fait pas gaffe ^^. J'ai tester le lvl1 du sort sur des mobs de petits lvl et çà suffisait pas à les tuer ; il a fallu que je leur tape dessus avec ma canne Twisted Evil

Voilà pour mon expérience perso jusqu'à présent Smile

Epica
Membre

Message par G-rom le Mar 3 Juin 2008 - 11:22

Alors mon ptit dagda est rendu lvl 25 là et je préfère largement Intelligence Beam a Energy Sphere.

J'avais fait un premier DE sur le 4e serveur avec Energy Sphere lvl 5 et Intelligence Beam me semble plus puissant alors qu'il n'est que lvl 2 chez moi là !!!

Les deux buffs pour monter les critiques ne sont pas négligeable. Lvl 1 au moins, monte les si t'as des points à dépenser mais priviélgie les sorts d'attaque avant.

Sinon pour les AOE Wide pollution est très bien, pour les party XP de gros mob ou les boss, tu peux toucher un boss et ses gardes, et ça fait des dégats en continue. J'ose même pas imaginer le massacre en PvP des deux AOE de Wide. Je pense aussi que y a une erreur, les deux ne doivent pas être basé sur l'int. Il doit y avoir une Int et une Psyche. Et une fait tous ses dégats d'un coup et l'autre sur 15 secondes. Mais garde les lvl 1 si tu vas faire wizard, y a d'autre AOE plus forte encore Razz

Le stun est bien efficace pour se soloter des gros mobs tranquillou et très efficace pour les boss (cf quêtes de la Guilde !)

Pour le matos je susi avec le staff unique (oublie les wand c'est de la merde, pourtant ils en donnent plein en quête :/)
Je vais tester avec une one hand sword. Les sorts/skills marchent aussi bien, et une fois le mob sur toi tu peux taper en coup blanc, et taper bien plus vite le temps du cooldown des skills !

En gros stun le mob --> skill à mort --> il te fonce dessus tu le finis en coup blanc rapidement, skills en cooldown, avec le buff critique ça peut aider.

Pour la distribution des points un peu au feeling aussi. Tout entre int psyche et vit. Dès que je trouvais mes points de vie trop faible hop tout en vit. Sinon je partage entre int et psyshe avec preférence pour psyche vu que je veux faire wizard. Mais j'ai quand même mis un peu en int de temps en temps car certain sort de base en dépendent.

Voilà j'espère que ça t'aide.

G-rom
Membre

Message par Elwood le Mar 3 Juin 2008 - 12:51

Merci, oui sa m'aide beaucoup, pour l'instant j'hésite toujours pour le psyché pour un futur Warlock :p mais sinon vous faites un peu comme moi en fait sa me rassure !

Elwood
visiteur

Message par Arwenne le Mar 3 Juin 2008 - 15:15

Elwood Tell moi que je te guilde Wink

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Message par Elwood le Mar 3 Juin 2008 - 16:12

Je ne suis pas sur Torian pour le moment, disons que je joue avecdes amis sur Silva, il atend la sortie d'une mise à jour, et donc je monte avec lui mon DE, et quand j'aurais tous tester, les skills et stats je le monde sur Torian ^^

Ne t'inquiéte pas Arweene =D je vous soulerais jusqu'au bou !

Elwood
visiteur

Message par Arwenne le Mar 3 Juin 2008 - 17:45

ouaich ! ouaich !

t'as intérêt Twisted Evil

Arwenne
Admin

Message par G-rom le Mer 4 Juin 2008 - 9:24

Tiens ptit conseil tant que j'y pense. Fais toi plaiz sur les skills, au niveau 65 on a accès à un skill pour remettre à zéro notre arbre et re-distribuer les points.

Je pense que ça va permettre de re-atribuer des points des vieilles AOE sur les nouvelles bien plus puissantes Smile

G-rom
Membre

Message par Epica le Mer 4 Juin 2008 - 9:36

Sauf que çà coute 2 points de skill et donc au lieu de récupérer 65 pts on récupère 63 ...

Epica
Membre

Message par G-rom le Mer 4 Juin 2008 - 9:46

Bin faut mettre 1 point pour reset le 1er arbre et 2 pour les deux arbres mais bon vaut mieux ça que refaire son perso xD

Pis bon un ou deux points sur 65 c'est rien si tu distribues bien. Ca sera sûrement toujours mieux que si tu ne connaissais pas trop les skills et que t'as trop foutu ici et là et là aussi et que t'as une dizaine de points voir plus qui aurait pu aller sur ton 2e arbre.

G-rom
Membre

[Dark-Elf]Skills/Class Renseignements/Conseils

Message par G-rom le Jeu 5 Juin 2008 - 10:58

Build :

On trouve un peu de tout concernant les builds des DE, ça va du 3:1 pour vit:int jusqu'au lvl 50 suivi de 1:3 vit:int pour le 50+
Ca concerne plutôt les warlock

Pour les Wizards il faut plutôt de la psyche, mais l'int reste un composant non négligeable pour la puissance et défense magique. On peut toujours l'améliorer avec des amu et de bonnes stats d'armure. Donc à vous de voir pour soit un full 3:1 psy:vit ou (ce que j'ai fais) un 2:1:1 psy:int:vit jusqu'au lvl 50 et sûrement full 3:1 psy:vit pour la suite

On peut recitifier le tire en cas de stats pourri en montant les niveaux et en calculant combien on aurait dû avoir si on avait suivi tel ou tel build depuis le début grâce à cette outil : http://rohanstats.cousincamponline.com/calculator.cfm

Exemple je suis lvl 27 et j'ai trop mis en vit et int, en ce moment je met tout en pysho et dans 4~5 lvl je devrais avoir un build 2:1:1

Equipement :

Préférez le staff au wand y a pas photo. J'ai voulu tester avec une épée une main, étant donné qu'elle tape plus vite, jme suis dit que le combo root-->skills-->coup blanc pourrait être pas mal, oubliez c'est à chier, les skills tapent moins fort, du coup on perd du temps à finir le mob et on se prend plein de dégats dans la tronche.

Skill pour futur Wizard :

a monter au lvl 5/débloquer le plus vite : Health Coil, Mana Coil, Intelligence Beam, et le root Cold Wave. Dark Eyes pour le bonus magic et son application en party de mago. Dark message surtout si vous n'avez pas beaucoup de vitality

Utiles : les deux AOE Wide, lvl 1 c'est suffisant, en tant que Wizard on va avoir bien mieux après *__*
Magic Boost et Strong mind pour monter les critique. lvl 1 au moins, à voir si c'est intéressant pour plus.
Magic Reflection : au moins lvl 1, ça peut vous sauver la vie

Le reste à vous de voir selon votre jeu, ça sera surtout utile pour le pvp.

G-rom
Membre

Message par Epica le Jeu 5 Juin 2008 - 11:27

Cold Wave utile seulement en pvp.

Ensuite je limiterais le choix à un seul aoe :
Wide pollution si on a l'intention de faire un wizard
Wide encourage si on a l'intention de faire un warlock
Ces aoe ne sont pas utiles en solo grinding vu la fragilité du mage ^^
Donc l'utilité c'est dans les party et pour le pvp.
En plus la portée est moins bonne que les sorts monocible.

A mon avis, il vaut mieux garder des points pour l'arbre du 2nd job. cat

Par contre j'ai mis 5 pts dans Energy Sphere car je débutais et pour moi c'était le sort de base mais finalement j'aurais pû m'en passer et faire comme le dit G-Rom mettre des pts dans intelligence beam qui est plus pluissant. C'est mon seul regret pour le moment.

Concernant les stats :
J'ai monté l'intel à 77. Ayant l'intention de faire un wizard, je vais sans doute ne plus rien y mettre. Pour le reste je suis bêtement le schéma 3 psy / 1 vit.

Voilà pour le moment ma petite contrib' basée sur mon expérience perso.

Epica
Membre

Message par G-rom le Jeu 5 Juin 2008 - 11:41

Pour Cold Wave je ne suis pas d'accord, j'étais sceptique aussi comme toi au début, mais finalement c'est terrible en PvE.

Heatlh Coil ne donne pas beaucoup de HP comparé au Mana que peut rendre Mana Coil, donc avoir un mob corps à corps (et ils sont une majorité) bloqué pendant qques secondes au loin c'est excellent pour se prendre une minimum de dégats voir pas du tout !
Ca peut aussi servir si un gros mob nous court après et qu'on sent qu'on ne va pas tenir jusqu'à ce qu'on le lâche. Ca sert aussi si on agro deux mobs au lieu d'un et qu'on pense ne pas tenir. On en root un, on finit l'autre, et on finit le 2e.
C'est un très bon skill je trouve, j'avais peur qu'il soit trop court, mais finalement plus ça aurait été un déséquilibre évident. La classe DE aurait été surpuissante tongue

Sinon tout à fait d'accord pour garder le reste des points pour le 2nd arbre cat

G-rom
Membre

Message par Cruela le Jeu 5 Juin 2008 - 12:54

Concernant Cold wave je suis d'accord avec G-rom je le trouve tres utile je l'utilse quasiment tout le temps en solo, et je ne reçois presque pas de degats .

Bon par contre va falloir que je pense a monter un peu + ma psy

Cruela
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan

Message par Epica le Jeu 5 Juin 2008 - 16:11

Taming Mind ne serait il pas mieux que Cold wave ??

Epica
Membre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:15

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut