[Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

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[Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Bellchan le Mer 4 Juin 2008 - 1:36

Voila voila je vais vous donne un petit exlicatif sur les skill afin que vous puissiez comprendre leur utilitée. Les commentaire que je met ne concerne que moi. Ce sont des avis personnel basés sur ce que j'ai pu experimente et lus sur d'autre forum.



1 - Heal - Sort de soin basé sur la PSY et l'INT a part Egale
Sort a monte de maniere progressive (a. pour ne pas crame tout sa mana en quelque heal loqu'on est low level. b. pour evite de surhealer les gens)
Aussi le temps de recast entre les lvl 4 et 5 passe de 5 secondes a 6 secondes. Sur ce point les avis sont mitiges, faut il le monte au lvl 5 pour avoir un plus gros Heal ou le laisser au lvl 4 pour pouvoir recaster plus vite. Perso g laisser le mien au lvl 4 car cette seconde de different m'as permis de sauve mes camarade inextremis a plusieurs reprise donc j'attendrais d'avoir les stone pour monte ce skill directement au lvl 6 voir 7

2 - MP Recovery - Buff augmentant le taux de regeneration de la Mana
Utile a premiere vu car un peu non seulement se buffer avec mais aussi le partager avec les autres. Le probleme est que en regardant bien les competances des autre races, on s'apercois des le niveau 2 ces dernier on acces a des skill de type Toggle. Il faut savoir que les moment ou un toggle est active, l'effet de MP recovery est annule
Vous allez me dire, "d'accord mais nous, healer, n'avons pas de skill toggle." C'est vrai, aussi longtemps que un reste healer. Apres le level 50 nous aurrons doirt a nos propre toggle vont etre tres apprecier dans nos camarades. Donc, a long terme ce skill ne vaut pas le cout d'etre montée (a mon avis)

3 - Root - Immobilise un ennemis pendant quelque seconde
Pas grand chose a dire sur ce skill, utilse pour jouer solo et dans le controle de d'add en party. Apres libre a chacun de la monte ou pas

4 - Cure Confuse et 6 - Cure Silence
De nouveau pas grand chose a dire, ca va etre uniquement utilse en PvP
Un certain nombre de future Priest vont zapper ces 2 skill preferant attendre un skill Cleanse pouvant retire 2 debuff.

5 - Divine Aura - Reduction de l'aggro
Un must a prendre imperaviment et a abuse apres un Group heal pour ne pas avoir tout les montres sur la tronche
Bien entendu ce skill ne fonctioneras que sur les montre qui auront deja ete frappe par vos camarade qui qui se tourne vers vous a cause un heal ou d'un buff

7 - Holy Light - Sort d'attaque basé sur la PSY
A prendre si vous decider d'investir vos point de stat sur la PSY

8 - Magic Buff - Augmentation des Dommage Magique
Totalement inutile si c'est pas caster sur un DE. car les dommages de nos sort sont independant de ce facteur. La seul chose qui va augmenter pour nous, c'est les dommage cause par nos attaque a la baguette et au baton.

9 - Divine Light - Sort d'attaque basé sur l'INT
A prendre si vous decider d'investir vos point de stat sur l'INT

10 - Group Heal - Sort de soin de group
Bien entendu a monte progresivement pour les meme raison que le Heal Normal. Mais celui ca engendre beaucoup plus d'aggro sur les mob.

11 - Reveal Hidden - Devoile les joueur et monstre cacher autour de soi pendant une certaine durée
Pas trop eu l'ocasion de tester ce skill, les gen en fufu se trouve pas a tout les coin de rue.

12 - Instant heal - Soin instantané
Plus un sort d'urgence que autre chose, ce skill sera zapper par pas mal de priest car il est plus dependant de l'INT et le Cooldown est beaucoup trop long.

13 - Magic Barrier - Barriere d'absorbsion
A MONTER ET MAX EN PRIORITE!!! C'est tout simplement le sort de protection ultime qu'on a.

14 - Teleport
Pas vraiment pu tester celui la, il ete bugguer pendant une bonne partie de la CBT. Si vous avez des info, ca sera le bienvenu.

15 - Mental barrier - Sort de protection physique base sur l'INT
Ne vaut vraiment la peine que si lz caster a beaucoup de INT (avis au futur Templar ), sinon a mettre de cote

16 - Net Bind - Sort empechant la cible et le caster d'effectuer toute action
Un autre sort de controle de foule. A doubl tranchant vu que ca nous immobilise egalement et de plus il ne foctionne pas sur les Boss. A prendre si vous avait des points qui trainent.

17 - Ressurection
Sort de rez, evoluant par parlier de 20 niveau.
Ne le monter au niveau 3 (afin de courir les rez jusquau niveau 60 ) car une fois Priest ou Templar, on aura droit a un autre sort de rez plus appreciablz qui redonne egalement de l'XP perdu.

18 - Poison - Sort de DoT (Damage over Time)
Sort vraiment efficace si vous faite un built INT. Ayant tester ce skill avec un built PSY pendant le CBT, les dommage cause son minage aussi bien sur les mob que sur les joueurs (N'est ce pas Arwenne). De plus les potion d'antidote existe !!

19 - Kill Time - Annule le cooldown du prochain sort utilise apre l'activation de Kill Time
Buff Tres utilise a mon avis, ca sera un SP bien investit


Dernière édition par Bellchan le Mer 4 Juin 2008 - 10:00, édité 4 fois

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Bellchan le Mer 4 Juin 2008 - 2:55

Les explication pour le branche PRIEST sera base sur lecture de forum est descriptif des skill .



1 - Blue Fountain - Buff augmentant la jauge de Mana
Youpee!!!

2 - Reincarnation - 2eme sort de ressurection
Sort de Rez permettant la recuperation de XP perdu
Par contre, ce skill necessite l'utilisation d'un Rez stone Sad


3 - Mighty - Buff augmentant toute les stat
Nous qui n'avons pas assez de buff en etant healer, voila encore un super buff a avoir \o/

4 - Dispel - Retire les barriere de protections d'un adversaire

5 - Group Wisdom Buff - Augment la PSY de groupe
Que dire de plus, nous qui avons des Heal base sur le PSY, voila un buff qui boost cette stat. De plus on la partage avec la Party et c'est accumulable avec Mighty ^^

6 - Cleanse - Retire aleatoirement 2 buff sur un adverssaire ou 2 debuff sur un ami.
Miam, je veux ^^

7 - Bless Staff - Buff augmentant les degats cause par les attaques au baton.
A mon avis, c'est un skill laisser de cote pour les meme raisons que celles mentionée pour Magic Buff
NB : La derniere fois que j'ai verifié, il n'y aura plus de Wand disponible apres le lvl 50, ce qui nous contraint de basculer sur les Staff


8 - Holy Attack - Sort d'attaque basé sur PSY
Et ben!! Il etait temps Wink

9 - Holy Resistance - Toggle augmentant la resistance contre les 4 elements de tout les membre du groupe
Je ne peut pas trop me prononcer si oui ou non il faut prendre cette skill ne sachant pas si les degats elementaires qu'on risque de recevoire vont etre important ou pas.

10 - Vacuum - Debuff empechant le cible d'utilise ses attack normaux
Ce debuff n'est pas tres utile en lui meme, car rien n'empeche l'adversaire de spam ses skill, mais peut se reveler interessant en combinaison avec d'autre debuff (notamment la skill de confusion des Dhan qui empeche l'utilisation de skill ^^)

11 - Group Instant Heal - Sort de soin de groupe instantané basé sur la PSY (Pas de blague sur le nouille SVP :p )
Youpee, enfin de sort de soin de groupe d'urgence qui va aggro tout plein de monde ^^

12 - Vitality Buff - Toggle boostant la VIT de tout les membres du groupe.
Encore un buff pour lequelle on va etre apprecier. Si vous le savez pas encore, la VIT augment les HP, le Pdef et le poids max qu'on peut supporter (au niveau de l'inventaire )

13 - Nemesis - Sort d'attaque basé sur l'INT

14 - Perfect Healing - Soin redonnant 100% des HP
Sort incontournable a aprendre absolument. ca ne coute que 1 SP et le cooldown est resonable.

15 - Soul Meditation - Permet l'utilisation de skills sans consommer de mana pendant 30 secondes.
On est drolement gate, vous ne trouvez pas ?

16 - Mind Web - Sort de root de Zone
Ce sort + Vacuum + Confusion = Bougez pas et laissez nous vous tapper dessus ^^

17 - Divine Protection - Buff de reduction de degat subit applicable au groupe.
Avec ca on devroit pouvoir garder Utchi en vie un peut plus longtemps :p


Desole pour les images, ce n'est pas nous qui les herbergeons!!


Dernière édition par Bellchan le Ven 27 Juin 2008 - 9:48, édité 4 fois

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Doryana le Jeu 5 Juin 2008 - 1:12

merci beaucoup ^^
j'attend la suite avec beaucoup d'impatience Wink

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Bellchan le Jeu 5 Juin 2008 - 19:04

Partie concernant les Priest ajouté

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ELF spé heal

Message par chebow le Lun 9 Juin 2008 - 4:19

quel build et surtout quel skills pour un perso pure Party??

on pensait a un build 4 phy et 3 phy 1vit tout les 2 lvls ce qui permettrait de faire de bon heal et d'avoir assez de vire pour eviter de manger des OS a chaque agro!

vous en pensez quoi?

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Bellchan le Mer 11 Juin 2008 - 10:17

Ta proposition est toute a fait valable vu que le tendant general est de soit faire Full Psy ou 3Psy/1Vit.

Pour ma part j'ai choisie la 2eme options

Apres pour les Skills : ( au niveau 39 )

01 - Heal .............. Niveau 4
05 - Divine Aura .... Niveau 1
06 - Holy Light ....... Niveau 5
10 - Group Heal ..... Niveau 5
13 - Magic Barrier .. Niveau 5
16 - Net Bind ......... Niveau 1
17 - Ressurection ... Niveau 3
19 - Kill Time ......... Niveau 1

La, Ca fait 25 points sur 38 de depense

Apres j'ai mis quelque points sur : ( c'est optionel )
03 - Root ............... Niveau 5
04 - Cure Confuse .. Niveau 1
06 - Cure Silence ... Niveau 1
11 - Reveal Hidden . Niveau 5
14 - Teleport .......... Niveau 1

Ca fait 13 points

Total 38 points, le compte est bon.









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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Doryana le Sam 14 Juin 2008 - 8:09

ca se passe comment la skill teleport ?

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Bellchan le Sam 14 Juin 2008 - 8:52

c'est pas compliquer
tu active lz skill, ton curseur devient bleu
tu selection l'endroit ou tu ve te teleporter.
Si c'est un emplacement ou tu ne peut pas aller (trop loin ou autre raison) un petit symbole d'interdiction apparait sur ton curseur.

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Doryana le Sam 14 Juin 2008 - 9:03

pas très utile comme skill
on peut grimper une montagne avec ? Wink

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Arwenne le Sam 14 Juin 2008 - 9:20

hier soir on a vu qu'en pvp c'etait super utile ........... un jour on vous aura en combat singulier les healers Twisted Evil

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Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Doryana le Sam 14 Juin 2008 - 9:36

Arwenne a écrit:hier soir on a vu qu'en pvp c'etait super utile ........... un jour on vous aura en combat singulier les healers Twisted Evil
c'est quand même le premier jeu où le healer ne meurt pas rapidement auxquels j'ai joué ^^

j'ai testé teleport finalement et ma foi c'est pratique en faite suffi d'etre rapide pour choisir l'emplacement ^^

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Geglash le Sam 14 Juin 2008 - 10:27

Doryana a écrit:pas très utile comme skill
on peut grimper une montagne avec ? Wink
Oui, tant que la destination est un emplacement valide, tu peux t'y TP.

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[ELF] le build d' Allegria

Message par chebow le Mar 17 Juin 2008 - 3:44

Pour ma part avec Allegria je fais un build très simple:

4PSY les lvls pairs et 3PSY/1VIT les lvls impairs.

Mais j'ai remarqué que, du coup, le buff qui augmente la PhyDef par rapport à mon INT, bah il sert pas à grand chose donc je pense que je vais passer en 4INT les lvls pairs et 3PSYet 1VIT les lvls impairs, histoire rééquilibré la bête et ainsi optimiser mes buffs je pense que je vais me fixer un certain niveau en INT à ne pas dépasser pour éviter de gaspiller des points précieux.

EDIT: avec le simulateur le mental barrier qui au lvl 5 rajoute 20% de mon INT à ma PhyDef est TOTALEMENT inutile à mon gout, car étant lvl 29 actuellement et n'ayant pas mis de point en INT depuis le début, je me trouve a 36+( faut compter les bonus de mon stuff et je ne sais plus a combien il est actuellement) donc en partant sur la base de 36 INT, la mental barrier au lvl 5 me rajoutera 7.2PhyDef?? Shocked

Est ce que cela vaut vraiment le coup de le monter a votre avis???

Je pensais avant monter mon INT à 100, cela m' augmenterai de 20PhyDef supplémentaire. Ce qui n'est pas énorme non plus! le pire est que le buff (même si je le mets sur un dark elf ) prend en compte (si j'ai bien traduit la description du skill) uniquement mon INT et pas celle de la cible. donc d'autant plus inutile.
Après tout ,peut être que je me trompe et que 20PhyDef c'est énorme. A vous de me le dire parce que la je sèche et il se fait tard

135

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Bellchan le Mar 17 Juin 2008 - 8:28

Si tu a l'intention de devenir un healer PSY , il est preferable d'evite les skill sur le droite de l'arbre qui sont deistner au personne se concentrant sur l'INT

Si tu a vu mon build dans un des poste plus haut, tu verait que j'ai fait l'impasse sur tout les buff des Healer pour attendre d'etre Priest

Pour les stat je fait simple, 3Psy/1Vit pour chaque niveau , J'ai juste devie un peu pour monter mon INT 50

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par chebow le Mer 18 Juin 2008 - 3:13

ouais mais ans ce cas j'ai mis 2 lvls pour rien dedans ><
tampis je ferai avec... enfin j'aurai pu les caller dans le buff de magic attak
qui aurait été beaucoup plus plaisant pour mes compain les DE

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Delhanil le Mer 2 Juil 2008 - 14:03

Je déterre, et m'insurge... Mad
C'est innadmettable, cela ne déblaterre que sur les Priest, alors que le sujet aurait du porter sur les Healer... Gneeeeeeeeh >_<'

J'en attend après la cloche pour nous faire une légendarisation de notre arbre également, parce que... Parce que... Sad

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Bellchan le Mer 2 Juil 2008 - 14:23

Pour les Templar va sur ton minitel et compose 3615 Elywen

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

Message par Delhanil le Mer 2 Juil 2008 - 15:53

Sad

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Re: [Elf] Explicatif des Competences des Healers - Priest

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