Le drop quant on meurt >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le drop quant on meurt >.<

Message par Arwenne le Mar 3 Juin 2008 - 18:18

RedRyder a écrit:Anything you have in your inventory has a very small chance of being dropped when you die, with the exception of pets, mounts, and items bought in the item mall. You will not lose a pet, mount, or item mall item upon death.

The chances of dropping items when you die are pretty much the same regardless of whether you are killed by a mob or another player, though not exactly. The chances of dropping items is slightly higher if it's another player that killed you rather than a mob. Either way, it's a small chance. It does not happen every time by any means.

There is no chance of dropping an equipped item when you die.

What's the lesson here? If you really want to protect a non-equipped item, it might be better to put it in the bank. Odds are very high that you won't lose it upon death, but it's possible.

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le drop quant on meurt >.<

Message par Epica le Mar 3 Juin 2008 - 18:21

J'ai perdu hier une armure unique (orange) torse de niveau 2 ... et forcément même dns un endroit calme ou entouré de bot qui ne dépassent pas une limite de zone, il y a toujours un glandu qui apparaitra pour choper ton drop.
A moins que çà disparaisse automatiquement et plus rapidement que les drops des mobs ... bref j'ai la rage car j'avais (en plus de l'avoir forgé) réussi à baisser les stats lvl de -3 ...
Depuis je n'ai jamais réussi à en reforger un.

L'ironie est l'une des formes de la sincérité !

Epica
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Loisirs : chasse au Utchi des bois

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut