[Chronique] création de la guilde Bonne Question sur Torian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chronique] création de la guilde Bonne Question sur Torian

Message par Ruska le Dim 1 Juin 2008 - 12:57

"Nous partîmes cinq cents, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 3000 au port"
...
Non on est vraiment aller au port mais on a commencé a 6+5 membres. un healeur était manquant dans ce second groupe, nous avons passé un petit moment a essayer d'en recruter un mais sans succès. Nous avons donc perdu prêt d'une heure, donc vous attendez une heure avant de lire la suite [Image]

Sous l'encouragement HEY J'AI DIT D'ATTENDRE UNE HEURE è_é
Bref, sous l'encouragement d'UtchihaSasuke [Image] [Image] , nous avons suivi notre guide Elyhia. (En gros ça donne ca : [Image]

Un de nos membre ayant chopé la nouvelle épidémie du marché en crabe (je dirais pas que c'est moi justement parce que c'est moi) nous avons perdu un membre, Misslyly, qui nous a rejoint plus tard.

La 1ere tombe fut une simple formalité ("Mais on a tapé que 3 mobs" a t on entendu sur TS)

[Image] Ici les choses commence a ce corser, rejoint par Misslyly (mort je vous le rappel par un(e) anonyme qui souhait garder.. l'anonymat... -_-) nous nous retrouvâmes face a une horde de mobs protégeant notre objectif. Suite a 2 tentative et prit d'une féroce envi rechapera au fouet d'Arwenne, nous sommes tous parti devants notre Leader bien aimer pour verser notre sang sur les marches de Cannes (Merci Elyhia ^^) tel un sacrifice pour la Guilde (ouai on a droper pas mal en plus ><)

Ce qui prouve qu'on ce tape tout le boulot et elle : pénard : [Image]

Nous nous vîmes 3000 au port (oh un echo) Non parcontre on est rejoint par Selenea qui a eu du mal a rentrer dans le serveur suite a une deco sauvage, c'est chiant sa fou les nerfs, j'ai connu. [Image]

Etape sans grande encombre, on étaient au complet pour traverser tranquillement un groupe d'Amazon tafioles même pas femelle
[Image] [Image]
Retour au port et nouveau NPC [Image]

Rassemblement a la ville Humaine, qui nous a value une nouvelle perte de temps a cause de Pierre de TP qui ne marchaient pas, nous avons perdu quelque membre par deco.

Nous avons traverser les toiles d'araignées de je sais plus quel cave [Ahkma Cave], ainsi que les mines de Crystal Quarry pour trouver un tresor, aucune difficulté particulière. [Image]

Un 3eme coffre qui oooo la belle surprise !! un coffre qu'on a essayer d'ouvrir toute la journée car nous avons farmer dans cette salle que nous sommes approprié, on va y déposer une bannière "Bonne question"[Image]

Au passage nous avons croisé francaise, Zuzu, leadeuse d'une autre future guilde [Image]

Retour au port pour aller rencontre notre pire cauchemars... [Image]
Peu de photo ont été prise car nous avons perdu notre journaliste sur place. [Image] Et oui apres 3 tentative nous nous sommes heurté a des mobs level "?" qui nous ont a peine laisser courir le long du 1er couloir....

A suivre

http://bquestion.kanak.fr/morissen-f18/creation-de-la-guilde-t425.htm
Arwenne a écrit:Nous avons quelques peu avancer aux prix de nombreux sacrifices, mais malheureusement nous n'etions pas assez. Merci à Selenae, Elyhia (nos sauveuses), Aerojane, Dadji (reste zen ch'tio pepere), Misslyly (enfin retrouvée), Coudboul, Dhanette, LoBoohki, Zelgius, Takiami (sont mimi tous les 2), merci pour leur sacrifice et la bonne soirée que nous avons passée (bande de bots Laughing ).

Je compte donc sur vous pour venir plus nombreux (au moins 3 full party de 6 personnes dont 3 healers) pour que nous puissions finir ces quetes et avoir enfin le privilèges d'etre tous réunis sous une mm bannière.

Je vous donne donc un nouveau rdv :
Dimanche 1 juin a 14h. Dans Ahkma Cave.

Voici ce qui nous attend encore http://forum.playrohan.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=14167&p=170492#p170492

Dernière édition par Ruska le Dim 8 Juin 2008 - 20:08, édité 1 fois

Ruska
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Torian

http://www.swsit.com/dessins/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chronique] création de la guilde Bonne Question sur Torian

Message par Arwenne le Dim 1 Juin 2008 - 13:15

131 133 J'adore !!!!!!!!!!

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par G-rom le Dim 1 Juin 2008 - 13:18

108

G-rom
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion

Message par Sushi le Dim 1 Juin 2008 - 13:30

Stop les screens, vous me faites baver TT_TT

Sushi
invité des BQ

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan

Message par Dadji le Dim 1 Juin 2008 - 13:31

super reportage 108

ps:je vote pour faire de Ruska le reporter attitre des BQ

Dadji
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan

Message par Ruska le Lun 2 Juin 2008 - 10:35

Suite des chroniques des BQ et fin du chapitre "creation de la guilde"

De part notre echec cuisant temporaire dans le couloir de la mort, nous repartîmes pour de joyeuse aventure dans la prairie tout aussi sanglante que "Happy tree friends" [Image]

Ruska et Dagda fonce droit dans les lianes a l'entré de la grotte... alors qu'un NPC nous y conduit... -_- hum [Image]

Rien de bien virevoltant a raconter avant le retour au lieu de notre echec victoire proche. Aidé par les future Pandora (vi on est pas aller au port mais on était 3000 Very Happy ... 30 -_-) [Image] et a notre grande surprise non seulement nous avons traversé mais nous avons tenu plus longtemps que prévu malgret les divers flash blanc de mon appareil photo qui ont aveuglé la moitié de la guilde (faut vraiment qu'ils règlent ce bug >< j'ai pas pensé a prendre de screen pour vous montrer ce que ca donne mais en gros on a l'impression que toute les textures sont blanches, on distingue a peine les formes des perso et mobs) [Image]

Aaaaa un peu de tranquilité apres toute cette brutalité : partie de peche !!! [Image]
Le but du jeu, pecher 30 sweetfish, faciiiiiiiiiiiiiiiiile hin ? Very Happy
...
Ba non -_-

N'est ce pas Arewenne :p mais t'inquiet sa reste entre nous que t'as pas pécher un seul poisson, si toute la guilde l'apprend :/ tu y avais mis tout du tient XD : [Image]

Je voulais faire une photo avec un cadrage qui fait classe, genre super dynamique... je suis tomber sur ca : [Image] HEY REGARDEZ PAS Evil or Very Mad
Sauf UtchihaSasuke si il avoue enfin que je suis jolie

J'en ai eu 2 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Image]

Mais j'ai été battu et egalisé par pas mal de membre de la guilde, si Arwenne a encore la liste elle l'ajoutera.
Parcontre mention GG pour Misslyly qui en a eu 8 !!! cheers Record a battre en 2h je crois non ?
En tout cas Misslyly a gagner ce joli porte clé [Image]

Les poissons tous reuni dans le nouveau sac Kookaï d'Arwenne (des poisson frait pour un premier transport... super) nous nous sommes de nouveau rassemblé avec les Pandora pour la quete suivante. [Image]

Sur Rohan, ce n'est pas les vaches qui regardent les trains passer, non non c'est les Tonken qui disent aurevoir a leur pote Tonken qui ont rejoin notre guilde [Image]
Train qui n'a rien a envier au Poudlard express de cette tafiol d'harry Potter qui ne vaut rien en mago. On a peu etre pas de chocogrenouille mais on a plus de 7 wagon et une locomotive qui... heuuu vu le fouet que me tend Arwenne et les katar d'UtchihaSasuke qui me grate le dos... je ne vais rien dire sur notre locomotive qui fait "ouaich ouaich" au lieu de "tchoutchou" ^^° [Image]

On a tapé une quarantaine de goleme asses facilement, tellement que j'ai pas penser a prendre de screen désolé.
Pour me faire pardonner, le train de notre nouvelle destination : [Image]
On s'en lasse pas hin ? Very Happy
Si ? é_è
Merde...

Elyhia est tombé dans l'eau, qui reste sur le pont ? [Image] Surment afligé par la terrible phobie des pont, Elhyia prefaire traverser la riviere sous le pont. Ralala ces elfes...

Grace a ces merveilleux docteur [Image] nous avons pu nous refaire une santé au bind [Image]
Sur ce nous y sommes retourné, cette fois tout le monde est passé sur le pont (pourquoi vous regardez Elyhia comme ça ?), et nous avons trouver le fameux NPC pour la suite de nos aventures [Image] tout le monde c'est mis a danser, je sais pas pourquoi, du cou j'ai dansé ^^

[Image] Je regarde du haut de la coline, mes braves qui se rassemble au sud de Kai'non pour combattre le boss qui nous permettra de..
Aïe affraid Ouïe lache ton fouet Arewenne >< je fesais que fantasmer sur la place de leader c'est tout >< Aïe Like a Star @ heaven

[Image] Voici donc le grand pas beau (cette fois ci c'est pas UtchihaSasuke qui l'a dit mais je suis sur qu'il me donnera raison) que nous devons eradiquer pour devenir une guilde accompli
Seulement voila, je ne pouvais rediger ces lignes sans parler de nos copains : [Image] 6 petit gugus (ici nous ne les voyons pas tous) dont notre graaaand copain Wolfy que nous nous invitons a PK Very Happy
Ce petit piniouf voulais nous entuber pour tuer le boss a notre place et monter ca guilde Chaos a 6 kiki
Bon il se trouve qu'a la chut du Boss nous avons tous bénéficie de l'update de la quête mais ca nous empêche pas de les PK

ET voila, il nous suffit de reunir les 2M pour finioler notre guilde

http://bquestion.kanak.fr/morissen-f18/creation-de-la-guilde-t425-15.htm
Arwenne a écrit:
FELICITATIONS A TOUS !!!!!!!

Toutes les quetes de guilde ont été faites avec succès grace aux dévouements et aux sacrifices de tous les participants. Les Pandoras nous ont preté mains fortes, et c'est tout naturellement que nous nous porterons assistance lorsque leur tour viendra.

Dernière étape et pas des moindres, les sous. Il nous faut réunir 2M (deux millions) de crones. Une participation de chacun est fortement recommandée.

Pour les lvl 25- : 20k - 30k
Pour les lvl 25+ : 50k - 60k

Je compte sur vous pour que cette somme soit réunit pour Lundi soir au plus tard. Si vous avez peur de ne pouvoir ete en mesure de donner votre participation a "l'effort de guerre", n'heistez pas a demander conseils auprès des membres de la guilde de plus haut lvl, ils sauront vous orienté vers des solutions a votre portée.

Encore merci a tous cheers

Le chapitre "Création de la guilde" s'acheve ici, mais on espere renouveler ca avec les Pandoras
A nous les viet è_é

Ruska
Membre

Message par Arwenne le Lun 2 Juin 2008 - 10:56

hannnn non mais ca va pas non ????? Tu m'as fait pleurer de rire 230

trop top ce reportage. Ben maintenant je crois que c'est clair, tu es notre reporter officiel 109

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Message par Ruska le Lun 2 Juin 2008 - 10:57

Moi je veux bien si c'est remunerer... ou alors je veux le corps de UtchihaSasuke

Ruska
Membre

Message par Aerojane le Lun 2 Juin 2008 - 11:02

Sympa les images :p

Aerojane
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Lineage 2

Message par G-rom le Lun 2 Juin 2008 - 11:18

Merde plus jamais faut que je lise ça au boulot lol!

Vont trop me prendre pour un dingue à ricaner tout seul geek

G-rom
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion

Message par Bellchan le Lun 2 Juin 2008 - 17:25

Meme pas vrai !! J'ai pas la phobie des pont !!

Je voulais juste experimente les sensation qu'une de mes cousine de la region de Naheulbeuk eu Embarassed

Bellchan
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Une Gousse d'Aion

Message par Ruska le Mar 3 Juin 2008 - 11:24

Chornique de la guilde Bonne Question :
création de la guilde : Epilogue

Des sous des sous on veux des sous, la guilde a farmé pendant plusieurs jours pour rassembler l'argent necessaire a notre guilde, certaine mauvaise langues on accusée Inwe de faire du shoping avec l'argent des impos è_é ralala les mechants
quoi moi aussi ?
meuuuu non c'est un effet optique sur TS
Hum DONC, Inwe comme beaucoup d'autre on rassembler beaucoup d'agent en enchainant des quetes renouvelable
Voici une petite astuce pour gagner de l'argent

Teamspeaker a écrit:-On est a combien pour l'argent
-Arwenne a déjà 1M et avec tout ce qu'on a ca devrait etre bon
-Elle est pas connecté ?
-Non elle arrive a 21h elle devrait pas tarder
-Si sa se trouve elle nous espionne et elle attend qu'on est tout l'argent
-(Arwenne) Saluuuuuut
-Tient quand on parle du loup !

Nous nous somme retrouvé pret des demi elfes pour rassembler l'argent
[Image] On veux pas savoir qui a donner plus ou moins, on sait que c'est le cas mais voila, la guilde est faite, tout le monde y a donné du siens, c'est un effort collectif.

Direction le NPC de guilde [Image] et la PAF ca fait des chocapics [Image] Arwenne est leader des Bonnequestion !!! cheers queen cheers

[Image] Je vais le mettre sur mon CV ce diplome.

Au sujet de l'onglet help du panneau de la guild

Photo de la guilde :
[Image] [Image] [Image] [Image]
Et apres on est tous parti en boite de nuit
[Image] [Image] [Image]

Apres un si grand periple, en réalité suite a une remarque d'Inwe sur les seins des femelles qui bougent quand elles dansent [Image] , les guildés se livrairent a la débauche en prenant des positions tres suggestives et des gemissement douteux
[Image] [Image] [Image] [Image] [Image]
Ralala est finalement une bonne chose d'avoir rassembler tous ces taré ?
BONNE QUESTION
(a ba vi fallait bien que sa sort au moins une fois dans ce chapitre Very Happy)

AJOUTEZ VOS SCREENSHOTS SUR TOUTE NOTRE AVENTURE DE LA CREATION DE LA GUILDE

Ruska
Membre

Message par Arwenne le Mar 3 Juin 2008 - 11:42

ben zut alors, est-ce que j'ai bien fait de les guilder ceux la ? scratch

rhhhaaa vi, sont trop delirants, j'adooooooreeeeee !!!! cheers cheers cheers

merci encore a tous pour vos efforts, et longue vie a notre guilde de fouxxxxx jocolor jocolor jocolor

Arwenne
Admin

Message par Ruska le Mar 3 Juin 2008 - 11:47

Vivi tu les a bien guildé, il y a meme un message "etes vous bien sur" ^^

Ruska
Membre

Message par Aerojane le Mar 3 Juin 2008 - 12:06

Lol y a que moi qui fait des truc cochon Embarassed

Sinon super g bien rigolé :p

Aerojane
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Lineage 2

Message par Arwenne le Mar 3 Juin 2008 - 12:17

pourtant Inwe était la 131

Arwenne
Admin

Message par Ruska le Mar 3 Juin 2008 - 12:46

Inwe était la !!!
Et merde j'avais pensé le mettre mais entre temps j'ai oublié ^^°

A ba Aerojane, j'ai pas fait exprès mais toute les photo osées sont tombé sur toi ^^ faut espérer que d'autre screens vont être posé pour montré que tu n'étais pas seul, je suis sur que t'en a tongue

Ruska
Membre

Message par Ruska le Jeu 5 Juin 2008 - 8:17

Ba alors Doryana, t'as dit que tu mettrais tes screens de la créations de la guilde ^^
Et si les autres en ont aussi hésites pas ^^

Ruska
Membre

Message par Arwenne le Jeu 5 Juin 2008 - 9:28

ben moi comme d'hab je les recup pas la ou tout le monde me dit qu'ils doivent etre ........ seulement j'arrive pas a les trouver tout court Crying or Very sad

Arwenne
Admin

Message par eclatator le Jeu 5 Juin 2008 - 19:56

Bon reportage, je vote aussi pour faire de toi LE reporter des nos aventures. Very Happy Very Happy Very Happy

eclatator
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : rohan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut