Manque de fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manque de fun

Message par wylly le Sam 31 Mai 2008 - 2:14

Voila âpres 3 jour de jeux mon avis la version US manque cruellement de fun les rates sont à chier excusez moi l’expression bref je ne m’amuse pas donc je vais pas continuer à y jouer cela dit il y a quand même de bons cotés comme l’xp et c’est dommage que la JAP soit injouable vu qu’ont y comprend rien j’espère qu’ils vont remédier à certaines choses sur l’US mais bon comme leurs but c’est de faire de l’argent je suis septique enfin bref je vous souhaite bien du courage et amusez vous bien

cheers

wylly
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archlord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manque de fun

Message par Zelgius le Sam 31 Mai 2008 - 3:29

Je trouve ca dommage si tu arrêtes... Certes, je n'ai pas joué à la version Jap, je n'ai pas de quoi comparer... mais! oui y a un mais, je ne pense pas que le fun du jeu soit tes premiers lvl, ca deviendra surement fun quand la guilde sera crée, qu'on aura nos montures Razz et les war tout sa tout sa non?

Pour les rates peut être feront ils quelque chose, certainement d'autres pensent comme toi et le feront remarquer...

Voilà mon avis^^

Zelgius
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan

Message par wylly le Sam 31 Mai 2008 - 4:47

Je suis d’accord qu’il faux un minimum de difficultés mais quand tu rate des crafts et des de lvl 5 ou 6 fois de suite que tu te retrouve sans crons ex … perso sa me soul et en partant de la ben sa me donne vraiment pas envie de continuer je n’ai pas dit que le jeu était pas fun au niveau des party au contraire mais voila moi sa me stress quand tu fais tes craft ex .. Et que tu foire trop surtout 6 fois de suites c’est statistiquement impossible en partant du principe que tu as une chance sur deux bref ca m’amuse pas donc je ne préfère pas me prendre la tête ce n’est pas mon but.

wylly
Membre

Message par wylly le Sam 31 Mai 2008 - 20:05

Bon me suis calmé suis de retour lol Smile

wylly
Membre

Message par son7893 le Sam 31 Mai 2008 - 20:12

ouai !!! Very Happy

son7893
invité des BQ

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Blade and Soul

Message par Invité le Sam 31 Mai 2008 - 21:23

pour ma part je pensse que je vai laisser tomber ( verssion a froid ) , marre du serveur qui te jette sans raison et qui te laisse pas relog pasque full , le drop est pourri , les goldseller pollue les canaux generaux et shoot . ya juste les futurs bq qui ratrappe l'interet du jeu ( a part utchi )
pour aujourd'hui : jetee en debut d'aprem du serveur , j'ai essayer de relog , ca a passer 2x et jetee au bout de 5 mn depuis plus moyen de log sur torian ( il est gentil le jeu de me suggest ahkma mais bon .. )

bon bah rebelotte en soiree , je laisse tomber je reessairai de log demain peu etre -_-

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut