C'est mal barré

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est mal barré

Message par wylly le Mer 28 Mai 2008 - 5:48

yop tous,

Ca fait 45 mns et pas moyen de jouer plus de 2 mn serveurs qui down sans arrêt je laisse tomber pour ce matin c'est pas stable du tout alors à plus tard début d'aprem je pense Rolling Eyes

wylly
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archlord

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est mal barré

Message par Dadji le Mer 28 Mai 2008 - 5:52

oui pas stable je vais attendre aussi un peu trop de monde en meme temps leur serveur tient pas le choc

Dadji
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan

Message par Invité le Mer 28 Mai 2008 - 6:21

mouai encore un lancement chaotique , tentative de log avant le taf impossible de tenir en ligne sur un serveur le temp de creer un persso -_- , on verra ca ce soir , bon courage a ceux qui vont jouer en journee ca va pas etre agreable a mon avis ^^

Invité
Invité

Message par Thrain le Mer 28 Mai 2008 - 6:26

Je plussois, voilà ce que ça donne quand on tente de se connecter à 6h20 (du matin ^^)

va pas être facile facile pour jouer Sad

Thrain
visiteur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Pas membre BQ ^^

Message par Arwenne le Mer 28 Mai 2008 - 7:08

moi j'ai eu le temps de créer le perso d'utchi et le mien
j'ai jouer en tuto jusqu'a mon lvl 8 ........ ouaii suis trop HL la Very Happy
et hop crash 5002 wtf Mad

ATTENTION ROHAN: BLOOD FEUD PLAYERS!

Due to the overwhelming popularity of the game at Open Beta launch, it has become necessary for us to open another game server to be able to handle everybody comfortably.

Please bear with us while we bring the additional server online.
Your wait should be minimal while the extra hardware is added.

Thank you for your patience, and for far exceeding our expectations of attendance.
We will see you all in-game shortly!
sinon, merci du cadeau, ils se sont apercus que nous etions nombreux a vouloir jouer, et ils ont mis un 3eme server Syrephis (il est officiel vu qu'il a sa section sur le fofo officiel) par conséquent ca fausse un peu la donne au niveau du vote ou doit-on aller ? Mad

bon enfin bref, trop tard pour changer d'avis mtn, vu que nous avons annoncer officiellement notre installation sur Torian et que du coup bcp de joueur qui souhaitent postuler compte le faire ig silent

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Bellchan le Mer 28 Mai 2008 - 7:25

hihi

C'etait a prevoir

En tout ca grace a tout les poste rigolo que k'ai pu lire sur le fofo off , j'ai bien dormis

Tien arwenne , Deviloo n'as pas reussi a se loguer sur le fofo car il lui manquarais un mail de la part d'un admin, tu peut verifier de ton cote ?

Bellchan
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Une Gousse d'Aion

Message par Invité le Mer 28 Mai 2008 - 8:35

Putain moi je suis au taf et du coup j'ai pas eu le temps de tester. Alors on reste sur Torian ou pas ? (enfin la vraie question c'est : est-ce que ça lag à mort sur Torian par rapport au 3eme serveur ouvert ? ^^)

Invité
Invité

Message par Delhanil le Mer 28 Mai 2008 - 9:01

Mais vous êtes de grands malades... Shocked

C'est quoi ces horraires... Suspect

Devinez... What a Face
Agitateur de "conneurie" depuis 1978 jocolor

Delhanil
Modérateur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Un univers parallèle

Message par Arwenne le Mer 28 Mai 2008 - 9:21

razoul, il est trop tard pour changer car bon nombre de "futurs" BQ on lu sur le fofo officiel qui nous allions sur Torian
et qq guildes ont commencer a se rapprocher de nous (z'ont deja peur Twisted Evil )

pour ce qui est du lag, moi j'en ai pas, j'ai juste eu une p'tite deco s'tt, mais y'a eu un p'tit patch et depuis plus de pb pour moi cheers

Delhanil : ben faut ce qu'il faut ............. j'avais organiser ma journée d'hier en fonction, pi j'ai un BB qui ne connait pas la grasse mat' Crying or Very sad

Bell : j'ai valider des inscriptions la, il s'est inscrit sous quel avatar ?

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Message par Thrain le Mer 28 Mai 2008 - 9:26

Serveur Torian quasi Full encore, j'ai pas réussi à jouer pour le moment, donc je me demande si c'est bien utile d'aller sur Torian vu le nombre de guildes étrangères qui y vont...

Thrain
visiteur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Pas membre BQ ^^

Message par Arwenne le Mer 28 Mai 2008 - 9:32

ben heureusement qu'il y aura des guildes etrangères, parce que juste entre FR ca va vite tourner en eau de boudin ....... croises en mon expérience pig

maintenant, comme je l'ai dit, on a annoncé officiellement qu'on y allait, suis pas sur que ce soit une bonne idée de changer a la dernière minute, c'est un gros risque de perdre des gens qui avaient l'intention de nous rejoindre, sans compter ceux qui n'auront pas lu le post qui annonce le changement de server alors qu'ils sont deja des vieux de la vieille dans la guilde drunken

Arwenne
Admin

Message par wylly le Mer 28 Mai 2008 - 14:16

Alors moi je suis sur torian et lvl 13 sans vouloir joué les troubles faits j'ai pas envie de refaire un perso mais si la plus par des bq vont sur un autre serveur alors je suivrai sinon mon perso Dhanette comme une impression de déjà vue hein Arwenne ^^

wylly
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archlord

Message par Sushi le Mer 28 Mai 2008 - 15:16

Seule chose à dire à propos de ce lancement: Epic Fail

En éspérant qu'ils fassent quelque chose rapidement, parce que surtout je trouve ça vraiment étrange que les serveurs soient full alors que perso je me fait déco généralement avant même d'atteindre le choix des persos, à croire que les premiers arrivés ont leur place au chaud et sont en train de grinder tranquil pendant que plus personne d'autre ne peut se connecter durablement.

Quand je vais enfin pouvoir jouer, j'vais croiser des lvl 50 a ce rythme là.

Vivement qu'ils ouvrent les servs 4 et 5, qu'on y aille ou pas si ça permet à tous d'avoir une qualité de jeu potable et pas seulement aux quelques privilégiés pour je-ne-sais-quelle-raison qui eux ne se font pas deco, alors on pourra enfin s'amuser, le but du jeu à la base.

Sushi
invité des BQ

Message par Invité le Mer 28 Mai 2008 - 15:26

Sushi, ça n'a rien à voir que tu te connectes dans les premiers ou pas. Je me suis connecté à 12h30 et tout a fonctionné normalement.

Invité
Invité

Message par Sushi le Mer 28 Mai 2008 - 15:30

Dans ce cas si ce ne sont pas les derniers arrivés qui se font jarter, pour quelle raison certains doivent-ils subir ces kick incéssants et d'autres non? L'informatique et la programmation fonctionnent sur la logique, je doute grandement que ce soit par pur hasard que certains soient kick et d'autres non.

Sushi
invité des BQ

Message par Invité le Mer 28 Mai 2008 - 15:49

Non mais la logique informatique c'est pas : t'es arrivé après ou quand il fallait pas alors tu te fais kické...

C'est plutôt un problème de système d'exploitation ( vista ? Smile ), de connexion, de matériel, de download ou de patch...y'a plein de paramètres informatiques différents qui font que tel ou tel joueur est dans une configuration différente.

Parcours le forum officiel, il y a des topics créés pour aider suivant le numéro de l'erreur que tu as.

Sinon essaie de tout désinstaller, de supprimer ton dossier rohan, ton rohan.exe que tu retelecharges à partir d'une autre source. Puis tu mances le patch sans le couper.

Je peux pas faire grand chose de plus, attends de voir sur le fofo officiel sinon.

PS : juste comme ça, tu as essayé de créer un perso et de jouer sur un autre serveur...le troisième par exemple. Si tu as toujours le même soucis, c'est bien que ce n'est pas le dernier arrivé qui morfle.

Invité
Invité

Message par Sushi le Mer 28 Mai 2008 - 16:53

Ce problème je suis loin d'être le seul à l'avoir, suffit de regarder le nombre de topic "disconnected ?!" et autres du même genre. Ca ne vient ni du système d'exploitation (je suis pas sous vista de toute), ni de la conec (adsl2+ ...), ni du pare-feu ou antivirus, je n'ai pas fait le prétentieux sur les options graphiques ET, pour finir, mon installation et patching se sont déroulés sans le moindre problème.

Au passage, il n'y a pas d'erreur à reporter, puisque le jeu crash litéralement, aucune trace de lui dans les processus et, soit dit en passant, contrairement à une des erreur "5xxx you have been disconnected" lorsque je me relog je n'ai pas de "you are already log in", ce qui tend à montrer que c'est bien un kick serveur et non un problème chez moi.

A préciser quand même qu'il y a eu une accalmie qui m'a permis de monter lvl 8 alors que j'étais jusque là coincé sur mon lvl 4, mais c'est reparti pour une scéance de deco j'ai bien l'impression (quel que soit le serveur, quelques fois avant même d'atteindre l'écran de sélection des personnages).

Sushi
invité des BQ

Message par thstepha le Mer 28 Mai 2008 - 17:30

Je ne sais pas, mais moi j'ai aucun probleme de deco ni de lag, j'y suis rester conecter 2 heures sur Torian et sa marche nikel.
Sa doit être ton pc, antivirus par-feu je ne sais pas :s

thstepha
Invité

Message par Sushi le Mer 28 Mai 2008 - 17:40

Quand les 2 sont désactivés, j'en doute, surtout que je suis pas le premier à avoir ça, et encore moins le plus intelligent d'entre tous pour avoir essayer sans pare-feu/antivirus.

Actuellement je teste de défragmenter mon HDD, des fois que ça aiderait, mais j'ai des doutes.

Sushi
invité des BQ

Message par Test le Mer 28 Mai 2008 - 19:25

perso je pense que si le jeu crash brutalement sa doit venir de ton pc, mais bon je suis pas sur a 100%

Test
Invité

Message par Sushi le Mer 28 Mai 2008 - 23:11

Je penche actuellement sur GameGuard comme source des crash, mais je continue à étudier le problème parce que c'est très proche du injouable pour le moment.

Sushi
invité des BQ

Message par Invité le Mer 28 Mai 2008 - 23:25

Je pensais à gameguard aussi, du style cherche le dossier pour voir si ya pas moyen de le desinstaller/réinstaller...bon courage.

Invité
Invité

Message par Arwenne le Mer 28 Mai 2008 - 23:31

si tu n'es pas sous vista, alors tu es sous xp ?

pack 1 ou 2 ? parce que de memoire le Gameguard il aime pas le pack 1 ou c'est le pack 1 qui l'aime pas je sais plus

en tout cas, il te suffit juste d'aller sur telecharger.com pour trouver le patch XP 2, de faire ta mise a jour et ca devrait rentrer dans l'ordre

si c'est pas ca ......................... langue au chat cat

Arwenne
Admin

Message par Delhanil le Jeu 29 Mai 2008 - 1:05

Le SP3 est sorti depuis le 6 mai, aussi... Rolling Eyes

Devinez... What a Face
Agitateur de "conneurie" depuis 1978 jocolor

Delhanil
Modérateur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Un univers parallèle

Message par Sushi le Jeu 29 Mai 2008 - 17:15

Même après traficotage divers et varié j'ai toujours le même problème, baisser les options graphiques n'y a rien changé, réinstaller le jeu non plus.

En théorie mes pilotes graphiques sont pas trop vieux parce que j'avais du les mettre à jour pour jouer à Portal, mais si ça vient de là alors un peu d'aide pour en trouver des bons serait pas de refus, ma CG étant une NVIDIA Go 7400 (256 MB Turbocache), sur un portable VAIO (Sony). Je précise tout ça parce que j'ai lu un peu partout que pour les cartes "Go" il fallait utiliser des pilotes assembleur et non constructeur, sauf que sur le site de Sony les derniers pilotes à jours doivent dater de grosso-modo Mathusalem.

Sushi
invité des BQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:48

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut