Recrutement massif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement massif

Message par son7893 le Sam 24 Mai 2008 - 13:18

Alors voila j'ai vu qu'on etait deja une bonne douzaine a etre pres pour l'ob avec notre guilde ( Like a Star @ heaven les bonnes questions en force Like a Star @ heaven !! cheers ) mais voila avec 15 menbres sa va etre chaud a rivaliser avec les grosses grosses guildes internationale alors je propose que ing dès que l'on vera des fr sans guildes on les demandes de nous rejoindres, on les aides a xp et qu'on se prenne des territoires le plus vite possible, sa fait toujours bonnes impressions afro Very Happy
vous etes ok pour cette idée ??

son7893
invité des BQ

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Blade and Soul

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement massif

Message par Arwenne le Sam 24 Mai 2008 - 17:24

le soucis d'un recrutement a l'arrche c'est que :

- on recup des boulets ....... trop boulets
- on perd rapidement du monde aussi
- avec un sentiment u peu amère d'avoir aider des mecs a lvl pour qu'apres ils en fassent profiter uen autre guilde

je suis plus du genre fidelisons que consommons, si tu vois c'que je veux dire

cela etant, des que possible nous ferons des annonces en shout pour essayer de recup les indécis cela van s'en dire. Il faudra juste que nous soyons "perspicace" sur les postulants que nosu accepterons.

A mon humble avis, le plus dur va etre créer le clan car il va falloir que tous ceux qui se sentent deja BQ lvl vite au lvl 30, m'aide des les quetes de guilde et ...... le plus hard, que nosu reunissions 2M de crones (la ca va faire mal). Une fois n'est pas coutume, je demanderai une participation a chacun qui sera par la suite récompenser en item de l'Item Mall (faut juste que je reflech auquel :p )

Mais comme d'hab, c'est un projet commun, donc je vous demanderai de poster ici vos idées car sans vous le clan n'est rien et moi encore moins What a Face

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut