Le Craft

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Le Craft

Message par Arwenne le Sam 31 Mai 2008 - 9:38

Item rare et unique :
- combiner 2 parts (armes ou armures) dans les 2 premières cases, en fonction de la demande du pnj crafteur.
- dans les 2 cases suivantes vous avez la possibilité d'ajouter (ou pas) une (ou deux) gemme(s) qui ajoutera(ront) des bonus a votre item crafter.

Item ancient :
- utiliser l'item unique dans la 1ere case
- dans la case suivante ajouter un bijou de votre choix, sachant que tous les bonus à l'exception des def magique s'ajouteront a votre item.

Plus le level et le degré (rare, unique ou ancient) de l'item a crafter est haut, plus la taux de fail augmente.

Si votre craft fail, vous perdez la totalité des items placés dans la fenetre de craft.

Pour ne pas perdre vos items en cas de fail pour les craft rare ou unique, vous avez la possibilité de placer dans la 3eme case de la fenetre de craft, une gemme que vous pouvez acheter a l'Item Mall vous permettant de ne pas perdre vos items, en revanche vous perdrez les gemmes.


Dernière édition par Arwenne le Mar 10 Juin 2008 - 15:43, édité 2 fois

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Re: Le Craft

Message par G-rom le Mar 10 Juin 2008 - 11:22

Forger

Forger des objets rare et unique identique à aucun autre avec des options exclusives. Forger vous permet de combiner deux objets pour en créer une nouveau. Ou encore, ajouter un « option item »possédant des options supplémentaires (de la précision à la défense) pour produire une nouvel objet avec des options spéciales. Quand vous forgez, ajouter des objets magiques (avec des bonus de stats assortis) à un objet (qui possède précision et défense), produit des objets Rare ou Unique avec des options propres. Quand vous réussissez à forger un objet avec le même type de stats requises, l'objet Rare ou Unique qui en découle aura la plus haute stat de celles qui étaient requises.




Règles de base pour forger des armes

*Les « option items » ne sont pas obligatoire

  • Les objets Rare ou Unique peuvent être fabriqués via le NPC Weaponsmith de chaque ville
  • Ajouter des objets magiques avec des bonus sur les stats de 1er ordre (Strength, Intelligence, et Dexterity) produira un objet Rare augmenté de ces bonus.
  • Des « options items » appropriés peuvent être ajouté aux objets forgés
  • L'étendue de l'option item EXP est appliquée une fois l'arme forgée avec réussite, selon le hasard, et rattaché à l'objet créé.
  • Tous les objets, incluant les « option items », sont consommés même après une tentative raté de forge.
  • Les « option items » ne sont pas obligatoire et les objets Rare et Unique peuvent être forgé sans.
  • On peut ajouter jusqu'à 1 « option item » aux objets Rare forgé et jusqu'à 2 pour les Uniques.





Règles de base pour forger des armures

  • Les objets Rare ou Unique peuvent être fabriqués via le NPC Armorsmith de chaque ville
  • Ajouter des objets magiques avec des bonus sur les stats de 1er ordre (Strength, Intelligence, et Dexterity) produira un objet Rare augmenté de ces bonus.
  • Tous les objets, incluant les « option items », sont consommés même après une tentative raté de forge.





Règles de base pour forger des boucliers

  • Les objets Rare ou Unique peuvent être fabriqués via le NPC Shieldsmith (?) de chaque ville
  • Ajouter des objets magiques avec des bonus sur les stats de 1er ordre (Strength, Intelligence, et Dexterity) produira un objet Rare augmenté de ces bonus.
  • Tous les objets, incluant les « option items », sont consommés même après une tentative raté de forge.





Règles de base pour l'alchimie

  • Les potions de Mana et de Healing sont classés de Inferior > Lesser > Ordinary > Greater > Superior.
  • Toutes tentatives d'alchimie, incluant les potions de Mana et de Healing, et les Elixirs doivent être faites avec des lots de 25 pour chaque case.
  • Quand vous réussissez une alchimie, les objets sont automatiquements ajouté à votre inventaire, et s'il est plein, sont jetés à terre.
  • En alchimie, on peut tenter des mixer des potions de Mana et de Healing du même grade.
  • Quand on mixe des Elixirs, qui redonnent Health et Mana simultanément, vous devez prendre celle avec le même Mana et Healing





Echec de la forge ou quand les objets ne peuvent être forgés

  • Chercher à mettre des objets incompatible avec les cases correspondantes annulera la combinaison
  • Placer un nombre incorrect d'objets dans les cases correspondantes annulera la combinaison

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Re: Le Craft

Message par G-rom le Mar 10 Juin 2008 - 11:59

L'abaissement du niveau

Rohan vous offre une possibilité d'abaissement du niveau pour que vous soyez capable de vous équiper d'objets d'un niveau supérieur au votre. Par exemple, « Mace » qui peut être porté au niveau 10 inflige 50 de dommage, et « Triple Mace » qui peut être porté au niveau 29 inflige 107 de dommage, cependant, avec l'abaissement du niveau, la « Triple Mace » peut être porté au niveau 10 agrémentant votre personnage d'un bonus significatif dans les dégâts qu'il inflige.




Affiner le niveau

  • La demande d'abaissement du niveau peut être faîte à l'Item Refiner de chaque ville
  • Une tentative peut réduire le niveau de l'objet de 1, 2 ou 3.
  • L'abaissement demande une certaine somme de crones en fonction de l'objet.
  • Après un échec dans un abaissement de niveau, le niveau de l'objet remonte de nombre tenté, mais ne peut excéder le niveau d'origine.
  • Les tentatives d'abaissement peuvent être répétées, et le niveau de l'objet diminuera à chaque tentative réussie.





L'abaissement des statuts

  • Les objets demandant des stats tel que Str, Int, and Dext, peuvent être diminué pour coller avec celle de votre personnage.
  • Quand vous affiner les stats de votre objet, vous pouvez choisir de complètement réduire les stats requises avec l'option « Full Refine », ou bien de réduire les stats requises par 1, 2 ou 3 niveau, en fonction du nombre de crones que vous êtes prêt à mettre dans l'abaissement.

Après une réussite d'un « Full Refine » les stats requises de l'objet sont retirées définitivement.
Après avoir obtenu un objet avec des stats requises inutiles pour votre classe, ou quand la restriction est excessive, le NPC Status Refiner peut être trouvé dans chaque ville pour diminuer ce pré-requis.
L'abaissement du niveau, ne fait qu'abaisser la restriction sur le niveau, alors que l'abaissement du status peut enlever un pré-requis tel que Str, Int, et Dex, en accord avec le niveau.
Par exemple, si un Half Elf archer récupère un superbe arc qui demande une Intelligence de 20, il pourra l'utiliser après avec réduit l'Int via le NPC Status Refiner sans investir dans des points de stats inutiles ou au lieu de le vendre.




Affiner les statuts

  • Affiner les statuts peut être fait au Status Refiner de chaque ville.
  • Une tentative peut réduire le niveau de l'objet de 1, 2 ou 3, ou bien le joueur peut tenter un « Full Refine » pour virer le pré-requis complètement.
  • L'abaissement demande une certaine somme de crones en fonction de l'objet.
  • Après un échec dans un abaissement de statuts, le statut de l'objet NE remonte PAS du nombre tenté comme dans le cas de l'abaissement du niveau.
  • Les objets peuvent être affiné pour autoriser votre personnage à s'en équiper sans dépenser des points inutiles en stats. Les stats pré-requises pour un objet diminueront après chaque essais fructueux.


G-rom
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Re: Le Craft

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