PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PVP

Message par Arwenne le Mar 20 Mai 2008 - 14:54

Comment ca fonctionne sur Rohan ?
Hit List/Vengeance est un système exclusif de Rohan qui vous permet de garder une trace de vos batailles et vous venger. La liste de résultats affiche less 50 dernières batailles que vous avez engagés, leurs opposants respectifs et les résultats. Si vous avez été tué de manière arbitraire ou avez été tué dans des circonstances que vous jugez injustes, vous pouvez vérifier le journal de statut du joueur correspondant, et par l'intermédiaire de "Vengeance", vous serez téléporte vers ce joueur et se vous verrez accorder un droit de re-jouer la bataille. Vous aurez besoin de l'aide d'un joueur à un niveau élevé de représailles pour exécuter un joueur ayant lui aussi un niveau élevé (l'occasion de former une partie et de tp collectivement). La vengeance sera pour vous l'occasion pour vous venger vous-même en tuant le joueur enregistré dans la liste de résultats mais aussi par le biais des Vengeance PNJ stationnés dans chaque ville, une occasion supplémentaire vous est offerte de vous venger en les payant par Vengeance points. (si tu pouvais verifier ma traduc la dessus Bell stp)


Chaque joueur se voit attribuer une opportunité de PVP toutes les 3 heures de jeu



  • Le nombre de kill demarre a 5, et 1 kill sera déduit a chaque victoire.
  • Si votre nombre de kill est inférieur a 5, il augmentera de 1 point toutes les 3 heures de jeu.
  • Faites le suivi de vos 3 heures de jeu grace au compte à rebours en bas de la liste de résultats. La minuterie est remise à zéro au début d'une session de PVP.
  • Si les 5 kill attribués sont épuisés, votre personnage est indiqué comme un meurtrier, et vous ne pouvez plus PK ou PVP avant les 15 prochaines heures de jeu pour revenir au mode normal.
  • Juste avant de devenir un meurtrier, en employant "Repentez-vous", vous doublez la capacité de récupération de votre compteur de kill. Pour cela, il vous faudra aller voir le gardien de la cathédrale pour la race des humains, pour les autres races cela se fera par l'intermédiaire des Chef Guards dans chaque ville(à mettre en œuvre).
  • En devenant un meurtrier, votre nom devient rouge et votre personnage sera soumis aux attaques des autres joueurs et des gardes PNJ postés aux portes des villes.
  • Les meurtriers peuvent être attaqués sans que les joueurs qui les tuent encourent une déduction de leur compteur de kill disponibles.

Vengeance


Vous summonez votre tueur en cliquant sur l'icône hachurée à côté du nom du joueur affiché sur la liste de vos résultats.



Vengeance



  • Si vous utilisez le mode "Vengeance"pour la première fois, vous devrez vous acquitter d'une taxe fixée à chaque ville auprès des PNJ en charge afin d'activer l'icône pour une session Vengeance.
  • Le tp/summon de votre tueur subordonné au consentement des autres membres de la parti (à vérifier la aussi Bell stp). Vous ne pouvez pas envoyé de "Vengeance" a un adversaire déconnecté ou dans une zone sûre.

Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5141
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Dans un cadre tout noir
Date d'inscription : 17/04/2007

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum