Open Beta ROHAN retardé !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Open Beta ROHAN retardé !

Message par Bellchan le Mer 16 Avr 2008 - 10:49

Depuis ces dernier jours, les sujets demandant la date de l'Open Beta ne cessent d'apparaitre sur le forum officiel de ROHAN Online (http://www.playrohan.com). Bien que une certaine partie de ces suject provienent de personnes trop paresseuse pour recherche la reponse dans le forum, on commence a voir des sujet qui sont plutot des plaintes concernant le manque d'information.
Bien entendu, il y as a peine une semaine d'ecouler apres la fin de la Closed Beta 2 et il semble plutot difficile de donée une date fiable sachant le nombre de bug et ajustement a faire.

Dans le but de calmer les esprit, RedRyder (Admin ROHAN chez YNKi) annonce de maniere semi officiel que l'open Beta devrait pouvoir etre mise en place dan les 30 jours qui suivent.
Magre cela, certain individu, considere deja que ce delai et trop long et qu'il vont se tourner vers un autre jeu.
Souhaitons leur bonne chance, et esperons pour qu'il ne travail dans l'industrie du jeu ( sinon vive la qualite )

C'etait Bellchan , en directe de "Devant un PC" pour BQN

Source : http://forum.playrohan.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=6432

Dernière édition par Bellchan le Ven 9 Mai 2008 - 9:24, édité 1 fois

Bellchan
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Une Gousse d'Aion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Open Beta ROHAN retardé !

Message par Arwenne le Mer 16 Avr 2008 - 11:26

zut grillé !!!!!!!! monkey

RedRyder a écrit:Hi all -

We at YNK all realize how anxious you are to begin playing the Open Beta. While we have not yet identified the exact date yet due to many variables in the programming, what we can tell you is that we are confident that it will be within 30 days.

We will alert you when the exact date is decided, but for now, hopefully this info will ease your inquiring minds a bit

Cheers,
RR

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Bellchan le Mer 16 Avr 2008 - 11:33

Lol Pas de chance Arwenne

Tu as pourtant eu 4 heure pour le tappe vu que j'ai commenbt de rediger ca a 8 ce matin ( pas facile a faire quand tu et interompu toute les 30 secondes par le telephone )

Bellchan
Admin

Message par Arwenne le Mer 16 Avr 2008 - 12:14

j'ai eu dentiste (ca marche comme vraie excuse ? ) pale

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Message par Bellchan le Mer 16 Avr 2008 - 12:32

C'est une excuse valable si et seulement si tu tappe au clavier avec tes dents lol!

Bellchan
Admin

Message par Arwenne le Mer 16 Avr 2008 - 13:10

pfff mm po drole (peut po rire g malllllllllll Crying or Very sad aux dents )

Arwenne
Admin

Message par SeruM le Mer 16 Avr 2008 - 13:28

Mange une cuisse pig ......................

SeruM
invité des BQ

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : CHEZ PANDO !

Message par Namika le Mer 16 Avr 2008 - 15:32

Hmm pas une date de sorti pour un Open beta j aurais aimez entendre, s il attendent au mois de Mai, ca pourrais etre tres mauvais pour eux honnetement, la raison est simple Age of Conan. Si jamais AoC font une open beta chance sont qu il vont etre aussi au debut mai donc le gros de l attention va etre porte sur ce jeu et non sur Rohan, donc beaucoup de potentiel vont oublier Rohan. S il y a pas de open beta reste que la sorti de AoC est quand meme pour le 20 may ( le 17 pour ceux qui precommande ) ca risque de faire, bah je vais attendre AoC a place.

Moi je preferait qu il fassent l open beta dans les 15 jour a venir pour au moins ce cherche un population, au risque de les avoir d accrocher a leur perso de rohan et de ce fait reste dans rohan au lieu switcher.

Mais si je tombe entre choisir au meme moment de jouer a rohan our AoC, je pencherais plus vers AoC sur le coup personnelement. Est-ce que j aurais envie d essayer Rohan apres AoC ( si AoC me decois ) pas certain la l inconvenient des MMO PvP, tu es en retard sur le monde et tu dois jouer au jeu du ratrapage et la aussi ca peux decourage bien des potentiel.

Honnetement ca peux etre mauvais pour Rohan s il prennent trop temps deja beaucoup d impatient et s il doivent competitionne avec AoC en mai, il risque de perdre contre ce poid lourd.

( j avais prevu essayer AoC personnellement, plus par curiosite et surtout beaucoup d ami dans RL veulent le jouer aussi >< )

Namika
visiteur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan

Message par Invité le Mer 16 Avr 2008 - 17:07

j'aurrai oublier mon login / mdp en 30 jours ... voir effacer le jeu ^^

Invité
Invité

Message par Shaytan le Mer 16 Avr 2008 - 18:48

Slt à toutes et à tous.
Ben c'est une bien mauvaise nouvelle cette prévision de l'Ob aux alentours du 15 mai.Comme l'a précisé Namika, ben YNK ont du soucis a se faire car AOC risque de recevoir beaucoup de joueurs en attente de ROHAN.Personnellement, je suis plus que dégoutté d'apprendre cela et je pense voir pour trouver un nouveau jeu car, à écouter les GM qui passaient IG le dernier jour, cela devait prendre que 1 semaine voir 2 maxi et maintenant la date est prévue d'ici 4 semaines.OMG c'est hallucinant.Je ne sais pas ce qu'il foutent ches ROHAN mais pour finaliser un jeu par rapport au point ou ils en étaient avant ben c'est super long.Si on écoute RedRyder, ils bossent 7/7j et 24/24h OoO.Donc voilà, je ne donne que mon avis et mon sentiment vis à vis de cette mauvaise nouvelle.Et vous, qu'en pensez-vous? Que comptez vous faire?

Shaytan
invité des BQ

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Juste en visite
Loisirs : MMO

Message par Namika le Mer 16 Avr 2008 - 21:27

Toujours qu il est possible qu ils ait dit ca juste pour fermer la trappe au chialleux mais reste que 30 jours c est une peu trop large, certes s il commencerais vendredi cette semaine, dirais oui mais etre dans un trou noir comme ca, c est pas avantageux pour eux. Surtout viens voir ceci en plus aujourd hui.

Age of Conan gets ready for launch
Posted: - 16.04.2008

Pre-order programs now available in all Western territories - Get three day head-start in Hyboria.

Funcom and Eidos announce that Age of Conan pre-order programs are now fully available in all major territories, including USA, Germany, France, Spain, UK, Oceania and the Nordic countries. Conan fans and MMO gamers are already raving about the incredible pre-order items, including the War Mammoth and Killer Rhino, and today Funcom ups the ante and confirms that everyone who pre-orders may access Hyboria several days prior to the retail launch.*

Donc c est finalement du solide a 100% pour Age of Conan, la monde sont pris avec la desicion, quoi faire. S il sont moindrement comme moi, je ne peux pas jongler 2 MMO en meme temps, on risque de voir une sortir pour rohan tres desavantage ( qui passe inapercu ) j espere pour eux qu ils sorte plus vite que ca. Un gros IP comme ca, plutot dure de competitionner.

Surtout un jeu pvp c est fun quand il y a du monde, sinon ca peux devenir tres one-sided comme ce fut le cas dans Perfect World ><

Namika
visiteur

Message par Arwenne le Jeu 17 Avr 2008 - 0:07

Namika, si tu veux essayer encore AoC, rapproche toi de Zefa, dans la section générale : Bienvenu au coin du feu, il y a poster un truc sur AoC, il etait sur la CB Wink

Quant a moi, j'attendrais Rohan de tte manière car je ne suis pas interesser par AoC. Si nous devions perdre des joueurs qui prefereront aller sur AoC, je ne les retiendrais pas car ces 2 jeux bien que relativement identiques sur le papier, sont completement différents et ne s'adresse absolument pas a la mm catégorie de joueurs. Donc pour moi, bonne opé que de perdre certains types de joueurs au profit d'AoC.

Maintenant, annoncer 30 jours pour passer d'une 2eme CB a une OB, je trouve ca assez abuser. Soit ils n'ont pas les Dev pour faire le boulot, soit ils reprennent tout a zéro, ce qui me semble exclus. En espérant que, comme l'a dit Namika, ils ont annocner ce delai pour faire taire un peu tlm ^^'

Arwenne
Admin

Message par Utchiwa le Jeu 17 Avr 2008 - 0:09

moi je m'en fou ca change rien dans mes plans tongue

Perso AOC m'interessent pas du tout mais alors pas du tout du tout, me demande si il va marcher ce jeu d ailleur Question

Le vrai lourd ce sera warhammer (mais au vu des graphisme wow ils ont gacher le jeu ... pourtant wow c naze ils auraient du le comprendre ....)

mais il y aura surtout AION (moi je dis a tester) c est AION que j attend de voir donc j ai le temps pirat

Utchiwa
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : ts les jeux

Message par Joano le Jeu 17 Avr 2008 - 14:24

Bon je vais attendre Rohan alors ,mais en attendant c'est la Wii qui va chauffer Very Happy
Je vais Mario Karter à fond les ballons .
Vive les cailloux king

Joano
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tout et n'importe quoi

Message par Namika le Jeu 17 Avr 2008 - 15:22

dit pas que ceux qui veulent jouer a rohan et qui sont serieux vont l abandonner, moi AoC c est plus pour l aspect graphique qui m intrigue mais a par ca, pas sur vouloir jouer s il y a pas Open beta, pense meme pas l essayer.

Ce qui m agace s est le potentiel de joueur. a espere qu il tiennent compte de ca et ouvre pas trop serveur. Si certain rappelle de RF Online, ca tuer la population quand ils ont commencer avec 5 serveurs et la competition des autres MMOs a finalement trop gruger sur la population les forcant de merger les serveur. C est pas trop accouragant.

En bout ligne, ce qui m inquiete est qu on ait pas une population assez saine pour avoir du bon pvp dans Rohan, voudrais pas me retrouver qu avec des left overs apres le stamped de AoC. Mais bon tant que les BQ sont en sante dans Rohan je suis pas inquiete hehe.

Anyway on peux vraiment pas dire comment ca va aller d un coup AoC flope bin dure et tout a coup tout monde switch a Rohan a place, ca aussi pourrait une belle occassion hehe.

En passant AoC pique ma curiosite mais pas plus, s il a pas open beta ou trial, je ne l acheterai pas. Tanner payer des trucs encore en beta comme c etait cas avec Tabula rasa, fait pour le moment je planifie toujours jouer a Rohan. ( anyway le seul mmo payant qui m interresse est Aion et Stargate World, je veux rien savoir de Warhammer tanner ce style la lol )

ha oui pour passer temps joue a Mabinogi, pour un vieux mmo, il est assez sophistique, je suis plutot suprise par ce jeu. S en vaut le coup d oeil peux vous dire ca lol.

Namika
visiteur

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2008 - 19:01

rien nempeche les joueur d'aoc de jouer a rohan ossi cela dit ^^ , rohan etant F2P ya rien a perdre a y avoir un conte de jeu Wink

ca s'aplique pas a aion ca , hein utchi va sur aion et revient pas tongue

Invité
Invité

Message par wylly le Ven 18 Avr 2008 - 11:44

Bah 2 semaines 1 mois le jeu sortira en OB ben quand il sortira hein perso suis pas pressé et vaut mieux qu’ils sortent le jeu Nikel plutôt que de nous filler un jeu bugé avec des updates à tout va enfin c’est mon point de vue âpres c’est une question de patience et d’appréciations.

wylly
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archlord

Message par Arwenne le Ven 18 Avr 2008 - 11:59

on avait eu ca avec L2 et ca ,'avait pas choquer les joueurs plus que ca. Il est evident que de tte facon y'aura des bugs et des updates car aucunes zones HL n'a été explorer du fait qu'ils n'aient pas aider pour les lvl donc y'aura pas de mysteres la dessus Wink

dis donc Wylly, on te voit mm plus sur la Jap, y se passe koi ? scratch

*envoie une attaque POW a Jojo*

Arwenne
Admin

Message par Utchiwa le Ven 18 Avr 2008 - 12:11

T.T sele je ne te ferais pas ce plaisir !!!! What a Face

Moi en attendant jai tester plein de build sur la jap, et la je monte serieusement un dekan donc presque tant mieux que la beta traine king . Mais non en faite sortez moi l OB !!!!!

Par contr je ne compte pas leveler en faisant des quetes, j en suis allergique quelque soit le mmo, moi j adore le grind version koreen, bref donc selon le prix je prendrais des scrool xp sur plusieur jour. Ces scroll me permettront non pas de vous larguer en level c est pas le but mais plutot que Vous ne me larguier pas :p, parsque lmes quetes boost l xp quand meme study

Utchiwa
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : ts les jeux

Message par wylly le Ven 18 Avr 2008 - 13:18

Ben arwenne en ce moment j’ai d’autres chats à fouetté et je n’ai pas trop la tète à jouer aussi tu sais pourquoi mais tkt des que ca ira mieux je reprendrai du service Smile

wylly
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archlord

Message par RoseEcarlate le Ven 25 Avr 2008 - 2:29

Ah bah j'attendrai l'Open Beta, en espérant que je pourrai y accéder cette fois >_<

RoseEcarlate
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Connu sur Lineage2

Message par Arwenne le Ven 25 Avr 2008 - 9:37

kissou ch'tite Rose cherry

Arwenne
Admin

Message par Bellchan le Ven 9 Mai 2008 - 9:21

C'est officiel... dans vos reve :p

L'OB ne poura pas commencer comme announce par RR avant le 15 mai

la correction de bug et l'ajout de certaine fonctionalite suggere par la comunaute de joueur les a contrain a retarder la date de lancement:

voir:
http://forum.playrohan.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=8313&st=0&sk=t&sd=a

Bellchan
Admin

Message par Invité le Ven 9 Mai 2008 - 10:49

Utchiha , j'espere que j'aurais une place dans ta party grind Smile je suis de la même trempe que toi , je n'aime pas les quetes :O
Je toruve qu'en grindant on toruve beaucoup plus de chose bin utiles Very Happy

Invité
Invité

Message par Arwenne le Ven 9 Mai 2008 - 12:27

RedRyder a écrit:Greetings, all. We at YNK Interactive know how excited you are and filled with anticipation for the upcoming Open Beta phase of Rohan: Blood Feud. We all share your enthusiasm, and have been working around the clock since the end of the Closed Beta phase to finalize the game and open the servers up again for you all.

One of the main questions we are asked is, “When will the Open Beta begin?” As you know, we have not announced the official start date as of yet. The reason? We believe in sticking to a date once it’s announced, and quite frankly, it’s been extremely difficult to nail down a specific date that we agree on 100%. We have been hard at work fixing bugs and making many refinements, changes and improvements to the game since our last Closed Beta. We’ve added several of your suggestions and implemented them into the game. We’ve also built a new in-game trading system called the Trading Center. This will be a revolutionary online trading system that is unique to the English version of the game (more details on that will be coming).

With such additions and changes come other bugs and issues, and this has taken time to address. The Open Beta will begin soon, and with the updates and new additions, it will be well worth the wait

We will be announcing the official Open Beta date in the near future, right here on the website. We look forward to seeing you in-game!

RedRyder
YNK Staff
et aussi

RedRyder a écrit:On April 15th, I mentioned that we were confident that the game would open within 30 days, which would be May 15th. It has just been confirmed that we will not be quite ready to open the servers on that day. For that, I personally apologize. But the good news is that it won’t be long after the 15th until the open beta begins, and with the updates and new additions, it will be well worth the wait

YNK Staff

vous savez tout Wink

Arwenne
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:17

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut