Un Pandora de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Pandora de passage

Message par Kfren(at le Jeu 10 Avr 2008 - 7:57

Bonjour a toutes et tous,

Mais qui suis-je?
Et bien a part être un gros bébé de 34 ans je suis membre du clan Pandora, un clan multi-game (L2,COD4,Ogame,RappelZ,DoW...) qui va très certainement se lancer sur ROHAN après avoir testé la CB.

Je me disais donc que prendre contact avec les autres Français qui vont se risquer dans l'aventure ROHAN pouvait être une bonne chose.
Pour être tout à fait honnête nous ne sommes sur la CB que depuis samedi dernier ce qui ne fait que quelques jours de test alors nous sommes loin de connaitre le jeu, mais quelques uns d'entre nous ont bien accroché.

Ben voila je ne sais trop que dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Kfren(at
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Pandora de passage

Message par Arwenne le Jeu 10 Avr 2008 - 11:16

salut,

alors euhhhh par ou je commence ???? ..... t'es jeune, mais bon, t'es un garcon ou une fille ? groupe sanguin ? mensurations ? ................. quoi c'est pas ce genre de question qu'il faut poser ??? scratch

ah faut rester dans le cadre des jeux Neutral ............. alors voyons, comment ca va ? ca vous a plu ? tant mieux nous aussi cheers Vous devriez etre combien a venir vous installer sur Rohan ?

bienvenu sur not' fofo , ici serieux s'abtsenir ...... mais gamers a l'humour bien ancré : welcome !

comme tu peux le voir on a parcourru, voire dévoré certains MMO (dont certains n'ont pas ou plus droit a une section genre Silkroad, rappelZ, .... )

ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vous faire une ch'tite idée du jeu en toute (im)partialité rabbit

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Kfren(at le Jeu 10 Avr 2008 - 11:51

Alors pour te répondre je suis un Homme, un pure ( ou impure je sais plus) un dur (enfin surtout le matin au réveil).
Groupe sanguin inconnu, les médecins n'ont pas été capable de le déterminé à cause des particules d'anisette qui se trouvent en suspend dedans.
Les mensurations, cela doit être 90, 60, 90 40, 22 enfin un truc du genre.

Pour ROHAN, nous sommes 8 à avoir tester la CB et je pense que les 8 partirons sur le jeu et que certains autres nous rejoindrons au fil du temps. Nous sommes un clan au nombre important du au multi-game ce qui implique pas mal de mouvement inter section.

Arwenne tu dis: "ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vous faire une ch'tite idée du jeu en toute (im)partialité" lol, j'ai déjà pomper quasiment tout et en effet j'ai trouvé pleins de bonnes info.

PS: pour info mon pseudo IG sera Kfren, comme ici

Kfren(at
Invité

Message par Arwenne le Jeu 10 Avr 2008 - 12:33

voui d'ailleurs te rappelle que tu as aussi un pseudo Kfren en acces pour notre fofo ............. alors arrete de te la jouer : je suis l'inviter qui passe et qui repasse sans trepasser geek

pi t'es un pompeur affraid hannnnnnnnnnn s'pas biennnnnnn !!!!!

contents de pouvoir vous rendre service Wink

nous tu pourras lire que de jeux en jeux on retrouve un peu toujours le mm noyau dur (et pas que le matin :p)

moi mon pseudo IG c Arwenne (ou Arwen, ou Arwene, ou Harwen ou encore Harwenne) ............... koi on a compris ????????? j'vois pas ou est le probleme dans mes pseudos, sont beaux mes pseudos scratch

bande de face de craie ! j'vous pk qd j'veux nah Twisted Evil

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Message par SeruM le Sam 12 Avr 2008 - 4:23

OMG, sont pas mal déjantés aussi ici Razz faudrait organiser un concours.

Euh... la flemme de m'inscrire a cette heure, mai je suis également membre de Pandora ayant essayé la CB.

Je viens de voir que le petit cachotier de Kef avait posté pour faire baisser son karma (pas bien de pomper !! nan mais ho )

Pseudo IG sera certainement Thialla.

Le peu que j'ai compris, vous avez l'air plus ancré que nous sur ce jeu (en même temps on a dû faire 5jours de CB maxi) et l'entraide francophone nous serait bien utile.

Si y'a moyen de s'entraider je dis pas non (les autres Pando non plus je pense).

Sur ce @+ IG

SeruM
Invité

Message par Preeg(an le Sam 12 Avr 2008 - 4:36

Erf je commence bien moi, je m'inscris pour poster une réponse et il n'y a pas besoin x) Tant pis ce qui est fait n'est pas à refaire >.<

Salutations à vous ! geek

Pareillement que mon ami au matinal endurci je suis aussi Pandora qui, comme Kef vous l'a expliqué, est un clan Multigaming.

Nous étions en recherche d'un MMO apres avoir laché L2 (serveur M0o) qui nous aura pris pas mal de temps... Mais toutes les bonnes choses ont une fin... pale

Alors nous voila, on Rohan game ! Et autant venir passé le bonjour à nos confrères francophone vu qu'ils sont aussi presents sur Rohan que des fraises dans un plat de moules frites (quoique yen a peut etre qui aiment... :p ).

So à bientot sur Rohan, Pseudos Ig Swanee ou Eranae : )))))

Preeg(an
Invité

Message par Arwenne le Sam 12 Avr 2008 - 9:39

euhh je savais pas que les panda avait un regime alimentaire aussi degueu (mais qui voudrait manger des fraises sur un plat de moules frites confused )

bienvenus a vous 2, 3, 4, 5, .......... bon va falloir arreter la, sinon on va etre deborder geek

cela etant on vous aidera autant que possible, mais on est pas des lumieres, juste une bande de jeune (et de moins jeune) qui s'fend la gueule. Quoi que a bien y lire on dirait plutot des vieux briscards voguant sur l'ocean des MMO (oula suis pwetique moi c'matin, dois couver qq'chose s'pas normal ca un niork qui pwetise drunken )

pour ce qui est du concours, on a voulu s'inscrire mais ils nous ont declarer vaniqueur sans mm participer ..... aller savoir pourquoi jocolor

Arwenne
Admin

Message par SeruM le Sam 12 Avr 2008 - 12:08

PS : il en reste encore bcp sur L2 (m0o est un serveur privé) moi compris. Mas j"avoue que je ne prend plus bcp de plaisir à part en OG et en PvP

SeruM
Invité

Message par Arwenne le Lun 14 Avr 2008 - 17:28

bon je sais que je suis malade, mais on fait comment pour s'inscrire sur vot' fofo confused

voulais aller y poster qq infos fortes utiles jocolor

Arwenne
Admin

Message par Invité le Lun 14 Avr 2008 - 17:37

arrete de poster chez les autre cheffe ... tu nous fou asser la honte ici tongue

Invité
Invité

Message par Shaytan le Lun 14 Avr 2008 - 18:38

selene a écrit:arrete de poster chez les autre cheffe ... tu nous fou asser la honte ici tongue

tu apelles ca un cheffe Selene? moi je vois rien de tt ca ici.
Je t'adore la niork et comme tu le vois j'adore te charier aussi ^^

Shaytan
invité des BQ

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Juste en visite
Loisirs : MMO

Message par Invité le Mar 15 Avr 2008 - 0:33

Euh normalement pour s'inscrire c'est en haut à coté de FAQ Membres t'a un truc M'enregistrer. Je vois que l'on est tous aussi doués les uns que les autres ! geek

Invité
Invité

Message par Arwenne le Mar 15 Avr 2008 - 10:58

ben justement c'est que je le vois pas >.<

grogneugneu scratch

Arwenne
Admin

Message par Bellchan le Mar 15 Avr 2008 - 13:59

Arwenne a écrit:ben justement c'est que je le vois pas >.<

grogneugneu scratch

Le boutton doit etre sous la tache de chocolat que tu as laisser sur ecran pendant de week end en pacques

Bellchan
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Une Gousse d'Aion

Message par Arwenne le Mar 15 Avr 2008 - 14:53

Bellchan a écrit:

grogneugneu scratch

Le boutton doit etre sous la tache de chocolat que tu as laisser sur ecran pendant de week end en pacques

mm pas vrai, suis interdit de chocolat >.<

Arwenne
Admin

Message par SeruM le Mar 15 Avr 2008 - 16:16

Je t'ai envoyé l'adresse et les pass de notre TS, en espérant que tu t'y retrouve Razz

SeruM
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr 2008 - 17:51

Arwenne a écrit:
Bellchan a écrit:

grogneugneu scratch

mm pas vrai, suis interdit de chocolat >.<

normal t'as des nageoires maintenan et donc ... pas de bras pas de chocolat !!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut