Impressions CBT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impressions CBT

Message par wylly le Jeu 20 Mar 2008 - 7:25

Plop les BQ,
Je passe sur le fofo pour vous donné mes impressions suite à ces 2 jours de CBT.
Première choses que j’ai remarqué c’est le drooprate qui est carrément bien en dessous de la version Jap que ce soit pour les cronnes et les items et je ne parle même pas des enchantes qui loupes beaucoup bref j’espère que d’ici l’open ils vont rectifier ca parce que sinon plutôt rester chez les nippons :p.
Pour la question de l’xp c’est impec de ce coté je vais passer LVL 30 en 2 jours et demi donc la rien à redire.
Pas mal de bugs graphiques mais bon ca avec les mises à jours je pense que ca va ce régler.
Voila c’est à peut prés tout et n’hésitez pas à me contacter IG ou sur TS histoire de rester en contact et voir même se faire des world boss ou des donjons c’est sûrement comme ca qu’ont peut trouver de quoi se stuffer et xp plus vite mon pseudo IG toujours le même Wylly ^^.
La il y a un update le serveur devrais être open vers 8h30 9h.
A pluche les BQ

wylly
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archlord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions CBT

Message par Utchiwa le Jeu 20 Mar 2008 - 8:14

coucou ma tite baleine alien
Je n ai jouer que 1 jour pour l instant lvl 18 et effectivement les sous vont mal, j espere qu ils vont remonter ca car j ai pas envie d un autre lineage 2 >< .

Vivement l open santa

ArchangeAriel Defender

Utchiwa
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : ts les jeux

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 10:30

Perso je le trouve très bien, j'ai vraiment été surpris, je ne m'attendais pas à une telle qualité mais pour l'xp faudra me dire comment on fais car je suis 18 en un jour et je galère à monter...
Surtout qu'au niveau régénération popo, c'est pas le top j'aime pas du tout, c'est trop long...

Invité
Invité

Message par Bellchan le Jeu 20 Mar 2008 - 10:49

Je comprend

Toute ces petit point ont deja ete signler au Equipe ROHAN par no amis les autre joueur sur le fofo Officiel

Je pense que la ont a eu le droit au reglage de base du jeu ( adaptee pour ces no life de coreen lol ). Nul doute qu'il vont customiser tout ca pour que sa soit plus apprprier a l'audiance occidental .

@ Dark : fait un peu le tour de maps, Perso je suis Lvl 25 et g trouve un petit coin sympa avec des skelette lvl 25+ sur le map des elfes

Bellchan
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Une Gousse d'Aion

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut