Des nouvelles Fraiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles Fraiches

Message par Lazareus le Mar 19 Fév 2008 - 17:46

Yop yop comme promis a Arwenne voila me suis inscrit Very Happy

Enfin bref voila les dernière nouvelles de AION.

Pour ce qui est de la sortie la dernière news :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=869932

Il nous faudra attendre la fin de l'année, mais possible que la Béta soit lancer au 3ieme trimestre de 2008.

Pour ce qui est des classes un petit lien sympa avec vidéos :
http://aion.jeuxonline.info/articles/3257/Factions_et_classes

En bonus quelque explications sur les races
Pour moi ca sera Gladiateur et Archer mais je sais pas dans quel ordre. Razz

Lazareus
Modérateur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Archeage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles Fraiches

Message par Arwenne le Mar 19 Fév 2008 - 20:25

haha, merci Lasare de t'etre proposé si spontanement pour nous informer des avancées d'AION

Je vous conseille de bien lire et suivre tout ce que notre cher ami Lasare nous donnera comme info car le moment venu il nous faudra choisir notre camp
Je m'explique :
AION est basé sur l'idée d'opposition du bien et du mal (angel vs devil), par conséquent choisir un coté revient a dire ignorer purement et simplement l'autre Si vous créez un personnage angel par exemple, vous ne pouurez en créez un devil que lorsque vous aurez delete tous perso angel sur votre account !

Et bien entendu, il ne sera pas possible de créer un clan BQ regroupant angel et devil.
Donc, choississons bien !
Je mets donc en place un sondage, qui naura pas de date de fin puisque la date d'arrivée du jeu est encore incertaine, mais je pense qu'au vu des différentes infos qui nous parviendront, grace à LAsare, vous serez en mesure de dire pour quel coté penchera votre coeur Wink

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Lazareus le Mar 19 Fév 2008 - 20:57

C'est sur on ne pourra pas avoir d'Elyséen et Asmodien dans la meme guilde. Il se dit (mais rien n'et encore certain) qu'il ne sera pas possible d'avoir un perso de chaque race sur le meme serveur.

Pour se qui est des différence entre les 2 races elles sont simple pour le moment il n'y en a pas à part le skin des persos.

Ils ont repoussé la 2ieme phase de béta coréenne justement a cause de ca. Les béta-testeurs Coréens trouvent que les 2 races se ressemble trop. A voir si a l'ouverture de cette deuxième phase ils auront changés quelque chose de ce coté la.

Sinon pour une date officielle il faut encore attendre 1 ou 2 mois apparement pour savoir quand le jeu sortira en release en France.

Lazareus
Modérateur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Archeage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut