Open Beta US
Page 1 sur 1 • Partagez •
Open Beta US
elle est pour le moment annoncée pour le 10 décembre 2007
en attendant, nous testons pour vous la version japonaise, et c'est tres beau, tres fun . . . et on y comprend pas grand chose
en attendant, nous testons pour vous la version japonaise, et c'est tres beau, tres fun . . . et on y comprend pas grand chose

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^
Re: Open Beta US
moi j'ai bien tenter de m'inscrire mais je comprend psa le truc avec leur signe speciaux :s
Invité- Invité
bon toujours pas de lien pour dl le client, s'incrire a la beta, ca devient inquietant ............ j'espere qu'ils ne nous ont pas oublier 

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^
bon ........... apres recherches, il semblerait que la date annoncée : 10/12/07 était la date a laquelle la new d'une eventuelle beta us a été posté.
Il fallait donc bel et bien lire, 12 octobre et non pas 10 décembre
Par conséquent, nousn 'avons toujours pas de date officielle ou officieuse pour le lancement de la béta en full anglais.
On reste concentré dessus, et on vous tient au courant des qu'on en saura plus
Il fallait donc bel et bien lire, 12 octobre et non pas 10 décembre
Par conséquent, nousn 'avons toujours pas de date officielle ou officieuse pour le lancement de la béta en full anglais.
On reste concentré dessus, et on vous tient au courant des qu'on en saura plus

» mise a jour de la beta test
» version beta 1.23.0
» Du nouveau chez les lordz - Napoleon III beta v2 -
» Mek' pour l'open de peinture GW
» TS3 beta 29
» version beta 1.23.0
» Du nouveau chez les lordz - Napoleon III beta v2 -
» Mek' pour l'open de peinture GW
» TS3 beta 29
Page 1 sur 1