Le BG de ROHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le BG de ROHAN

Message par Arwenne le Mar 20 Mai 2008 - 18:46

Le présage du grand chaos – le Dieux principal disparaît.

Ohn, ayant créé le monde, il confia aux cinq dieux inférieurs la tâche de créer des races distinctes et de les faire prospérer dans ce monde. Les cinq premières races créées – les Humains, les Géants, les Elfes, les Halflings, et les Dark-elfes — se développèrent sur les terres que leur avait confiés les cinq dieux inférieurs et acquerirent leur savoir et leur pouvoir des divinités.

Ohn de son coté, créa des dragons pour les poster aux frontières de chaque territoire, et ainsi empêché aux différentes cultures de se mélanger maintenir les cultures autonomes.

Bientôt, un incident sérieux éclata dans le royaume humain. Kraute Del Lagos a usurpé le trône en assassinant le roi régnant, répudiant son un frère plus âgé. Kraute régna 13 ans avant que le fils du défunt roi dont il avait usurpé le trône, le ne renverse par une révolte militaire. Le prophète Haillok, un aide à Kraute, quitta le territoire humain avec un certain nombre d'humains, et les installa sur l'île de Bahran dans le continent nordique de Rohan. Ils sont les ancêtres de la race des Dhan.

Une période de paix s'est ensuivie pendant un certain temps. Toutes les races ont érigé des royaumes et ont construit des capitales perpétuant la croissance. Dans le royaume humain, le système de Paladin a été institutionalisé, enraciné dans la foi dévote. Les Géants ont cultivé des guerriers pour protéger la leur mère patrie contre la nature dure. Les elfes se sont exercés dans la guérison magique et ont continué le développement culturel, et les Halflings ont ouvert le chemin à la cohabitation avec les animaux. Les Dark-elfes développèrent une puissante magique afin de s'auto-défendre. Perfectionnant de telles cultures autonomes respectivement, chaque race existait dans une apparente quiétude.

La vérité éclate – les épées se retournent contre les Dieux.

Les dragons gardant les frontières territoriales, le royaume humain partit en exploration à la recherche de territoires étrangers. Les délégués humains ont visité les capitales de chaque race, et la diplomatie interraciale avec des humains vît le jour.

Dans l'intervalle, les Dekans ayant pris possession de l'île de Bahran et développé leur puissance, rencontrèrent les Dhans s’étaient établi sur île un peu plus tôt. De cette rencontre imprévue, les deux races s’opposèrent dans une guerre totale se terminant avec une armistice seulement après une décennie de destruction profonde. Réalisant que Ohn ne pourrait être ressuscité par la simple extermination des dragons, les cinq dieux inférieurs décidèrent d'anéantir toutes les races sur le continent. C’est alors que d’innombrables animaux et plantes métamorphosés en monstres ou fées, et un certain nombre de races agissant sur les ordres des Dieux, commencent à attaquer les principales races du continent. Même au milieu d'une telle agitation la diplomatie interraciale continua entre les humains et les elfes, deux races étaient si étroitement liées dans leur développement qu’il en naquit des Demi-elfes. Mais ces Demi d'elfes, qui étaient regardés de travers par les Humains et les Elfes, ne purent finalement pas demeurer dans l'un ou l'autre pays. Au lieu de cela, ils ont cherché un refuge tranquille en construisant un village indépendant situé entre les deux nations. Conservant une animosité profonde contre les Humains et Elfes, ils ont cultivé leur puissance avec un caractère indépendant ne se fiant à personne.

En attendant, les paladins qui gardaient la forteresse de Gratt, construite pour décourager toutes attaques, ont eu la chance de rencontrer Roha, le dieu de la race humaine. Après avoir appris l'intention des dieux pour annihiler toutes les races, les paladins supplièrent Roha de ne pas anéantir leur race, mais plutôt que de les écouter Roha pris possession d’eux. Edwin, un paladin qui fut capable de résister à la possession, parcourra le continent, rassemblant collègues et résistants pour tenter en vain de mettre les Dieux en echec.

Jalousie et colère - l'obscurité enveloppe le continent.

Leur échec commença à se propager parmi les masses en même temps que la vérité. La rumeur courru très loin par le biais de murmure étouffé. Les dieux ont abandonné le monde. Les dieux ont tourné le dos à toutes les races. Les dieux cherchent à anéantir la vie telle que nous la connaissons. La peur omniprésente grandi en fin de compte, la suspicion et la colère latente dans le cœur de tous les organismes vivants à la surface, jettant le monde dans la plus profonde agitation. Voyant le monde de plus en plus trouble, la Reine des Elfes, Sila Mayor Regenon envoit des messagers d'urgence à toutes les races afin de proposer des pourparlers de paix. Toutefois, seuls les humains et les Halflings apparurent à la table ronde.

Les Dark-elfes, véxés par la passivité et la faiblesse de tempérament des Elfes, et les Géants, echauffés par la prouesse humaine prépondérante, négocient une alliance clandestine afin de conduire les humains et les Elfes hors du continent. Avec seulement trois nations, les Elfes, les Humains et les Halflings qui mettent en application leurs accords de paix, les Géants sont les premiers à tendre la main aux Demi-Elfes qui avaient maintenu leur position neutre. Dans l'intervalle, Dhans et Dekans, réfléchissant à une éventuelle trêve puisque s’étant tenus mutuellement en échec, observent les intrigues sur le continent. Mais sur le continent c’est l'escalade, la guerre est imminente, et des monstres apparaissent sur l'île Bahran, les deux races sont forcés de coopérer.

Au fil du temps, le monde s’est enfoncé dans la noirceur de l’enfer, et toutes les races sont inconsciemment engagées dans des luttes contre les autres races. Tous ceux qui n'ont pas abandonné l'espoir sur les dieux, ceux qui sont prêts à lutter contre eux, attendent un profond changement et sont prêts à se battre aussi longtemps que la survie en dépendra, l'avènement d'une ère de la misère et l'obscurité va naître ..
.



Dernière édition par Arwenne le Mar 27 Mai 2008 - 14:03, édité 2 fois

Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5141
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Dans un cadre tout noir
Date d'inscription : 17/04/2007

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum