Bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne nouvelle

Message par Arwenne le Lun 2 Nov 2015 - 23:40

Comme je vous l'ai déjà écrit à maintes reprises, j'arrête le lead des BQ, et les jeux en général à compter du 1er janvier 2016.

Mais ........... la relève est assurée :p

En effet, mes 2 grands mettent un point d'honneur à reprendre le flambeau du lead de notre communauté. Ayant grandis avec les BQ, ils voient cela comme leur héritage, bien au-delà du simple devoir. Amusant, non ? Ce qui les rassure, c'est de savoir que je ne serai jamais loin pour les aider à conserver ce qui a toujours fait notre différence, et de veiller à ce qu'ils ne prennent pas la grosse tête ou fassent de bête erreur de jeunesse quant à des décisions pour l'avenir de notre communauté.
J'avoue avoir été très surprise et touchée de cet engouement pour les BQ, et c'est non sans une extrême fierté que je leur passerai le relai sans aucune hésitation.

Votre nouveau leader sera donc : Hawkhart, et la co-lead sera : Yukena.

Ils viendront prochainement s'exprimer sur le fofo. Ils vous parleront des MMO qu'ils ont en projet, des envies pour la communauté, etc ... Je vous remercie d'avance de l'accueil que vous leur réserverez et surtout si vous avez la moindre question, inquiétude, envie ou autre quant à l'avenir de notre communauté, n'hésitez pas à venir ici vous exprimez.

Merci à tous, et longue vie aux Bonne Question 109

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut