a pu pw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a pu pw

Message par Aptone le Ven 12 Oct 2007 - 19:28

confused

et vi, depuis ce matin plus moyen de se logger a pw

est ce que orange serait encore en cause ??

101

rendez moi mon pw !! 107

Aptone
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : L2, Aion, ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: a pu pw

Message par Arwenne le Ven 12 Oct 2007 - 21:03

ben non, c'est juste la fin de la closed béta :p

ton perso va etre EFFACER mouahahahaha !!!!!!!

réouverture dans 1 semaine, mais Pamela et Salvenia auraient lu qu'en fait il réouvre demain avec dbl xp pour le WE 101

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Aptone le Ven 12 Oct 2007 - 21:59

mouarf, mais meuuaah deux mains jeu wooeurrkk Sad trop durrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil

Aptone
Membre

08-10-07) Vitesse de 36 Heure Rasant la Compétition de Marat

Message par Invité le Sam 13 Oct 2007 - 12:13

hey je m'appelle pas pamela:p nomeo

Les Amis Pareils de Penang, préparez-vous parce que pour nous pour accueillir l'événement de naissance de notre Version anglaise le Monde Parfait et rendre notre gratitude vers tous nos joueurs existants. Nous verrons tout le monde à la fois suivante et à l'endroit.

Date d'Événement : 13ème – le 14 octobre 2007 (samedi - dimanche) le Temps : le Matin à la Nuit 10:00a.m.-à 10:00p.m. Lieu de réunion : la Place de Gurney, Penang

En outre, nous avons aussi préparé une Vitesse “de 36 heure Rasant la Compétition de Marathon”. Pour quelqu'un qui peut rester à cette compétition depuis 36 heures sans arrêt et être les 3 premiers vainqueurs ayant le plus haut niveau et connaître des points dans l'horloge, alors les Prix et la valeur de Reçus de Courses jusqu'à RM3,500 vous attendront!

PS je les traduits avec voila traduction Razz

Invité
Invité

Message par Arwenne le Sam 13 Oct 2007 - 20:42

mouai c'est aussi francais que si tu nous parlais en chinois 131

mais bon en fait c ouvert dans la nuit de samedi a dimanche en chine, donc on connait pas l'heure d'ouverture pour nous sachant que nous sommes GMT+2 et que les chinois sont GMT+8 (font donc rajouter 6h a l'heure qu'ils donnent - quand ils en donnent une cyclops )

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 13:37

re coucou , j ai enfin retrouver mon compte :p
Bon pour PW oui ca a ete le caca la , et ca l'est encore.
A ce qui a ete dis fermeture du serveur Oracle pendant une semaine , cela dis pas de news sur une date de reouverture ou quoi que ce soit sur le site offi ......... donc il reste plus qu'as attendre Sad

Invité
Invité

Message par Arwenne le Mer 17 Oct 2007 - 14:48

oui car en fait le WE dbl xp et dbl sousous etait pour les server chinois en malaisie . . . on s'en ai mis plein les fouilles !!!!!

sauf que ce matin hop patch, version 18 du coup on a perdu 50% des traduc anglaises, dont les + importantes, celles des quetes. Je ne suis pas certaine qu'un traduc arrive prochainement sur les server chinois, de plus, le fait qu'il y ait eu une maj, me laisse a penser que la reouverture d'oRacle n'est plus tres loin mtn (relationde cause a effet ^^' )

aller courage, le 19 avec du bol ca remarche et on y sera tous pour faire les 'tits fouxxxxxxxxx

Arwenne
Admin

Message par Aptone le Mer 17 Oct 2007 - 19:05

beuhhaaa

je suis pas petit

beuhhaaaa

je suis pas fou

beuhaaa

ca sert à rien ce que je dis mais beuhhaaaaa quand même lol!

131

Aptone
Membre

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 19:31

surtout que a ce que j'ai crus comprendre avec l'arriver du client anglais pas grand monde est motive pour faire les parchs a venir, la communaute semble prefere patiente pour la version anglaise bounce bounce
enfin nous on as hate ca ce fais attendre enfin on ce pleins pas ca fais une semaine qu'on recois des mails pour beta tester , une pour dark eden (je deconseille , tres mauvaise infos de leur service , au debut on c dis chouette un jeu humains contre vampire ca semble pas mal. on recherche des screens sur le site rien ........ deja pas bien :s , et la le drame , recherche youtube Shocked mais ce jeu est tout en 2D ces pas un news jeu , pas grave on teste et la redrame deoc deco sur deco on as laisser tomber ............ meme pas fichu de faire un serveur stable pour un jeu 2D la loose)
ensuite viens Age of Armor ( faut aimer ca ce passe dans le futur , vous etes au commande d'un robot le jeu semble pas mal reste a voir on teste ca ce soir :p )
et enfin on attend notre clef pour extels le futur MMO de ncsoft ( pareille que Age of Armor ces futuriste avec des robots donc faut aimer )

enfin voile mis a part mes jeux que j'attend comme WAR , PW et Hellgate rien de nouveau a l'horizon lol!

Invité
Invité

Message par Arwenne le Jeu 18 Oct 2007 - 10:47

demain je teste voir si le server Oracle est up

paraitrait (bruit de couloir !!!) qu'avec le client anglais tu pourrais avoir acces a tous les server malaisiens.
ce qui voudrait dire, qu'avec ton client anglais, tu pourrais aller sur Dragon, Gate (servers malaisiens actuels en version chinoise) et Oracle, le tout full traduit en anglais. et tu recup tes maj anglaises a chaque patch, faites par les Dev.

mais bon ca reste un bruit de couloir, qui a mon sens n'est pas tres logique, et on sait tous ce que valent les bruits de couloir
...
...
...
... KHEDAL !!!!!!!

101 vivement le 19 quoi !

Arwenne
Admin

Message par Aptone le Jeu 18 Oct 2007 - 12:21

quoi comment ca les bruits de couloir ca vaut khedall ??

moi au boulot je me sers que de ça :=)

enfin bon, moi j'ai entendu dire que j'étais un boulet, mais c'etait par un bruit de chiotte Wink

101

Aptone
Membre

Message par Arwenne le Jeu 18 Oct 2007 - 21:19

damned on touche le fond 121

Arwenne
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut