Pré-inscription Beta EU

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pré-inscription Beta EU

Message par Rubik le Dim 13 Avr 2014 - 12:07

Tiens un truc que je viens seulement de remarquer (c'etait ptet evident pour tout le monde..) les points de travail sont liés au compte. Tu bouffes tout tes points avec le perso 1, le perso 2 a plus rien..
Tu ne peux pas faire engranger des points a tes Alts pour t'aider dans la construction d'une maison par ex.. Du coup monter un alt pour avoir un autre métier n'a pas d'intérêt.. c'est les mêmes points, autant le faire sur ton main...

Rubik
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : TERA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rubik le Dim 13 Avr 2014 - 12:32

Ah, un dernier truc sur les zones de guerre..
Cela ne marche pas sur timer, donc attendre que la zone passe en 'peace' pour pex peut s'avérer très long..
Il y a 5 phases de 'contesté'.. où les méchant (rouges) et les amis pk (violets) peuvent te mettre surla tronche, mais ne gagnent pas de points d'honneur.

le passage d'une phase à l'autre se font au nombre de kills global dans la zone.. pour donner une idée, hier soir à 20h, zone en phase 2, aujourd'hui à midi 30, fin de la phase 5..

Après la phase 5, la zone passe en 'War', on gagne des points d'honneur, et cette période est sur timer (non fixe apparemment, dépend du temps passé en contesté.. entre 1 et 2h généralement) sur le même exemple, maintenant midi 30, passage en 'war' pour 1h19min.

Ensuite la phase de paix, sur timer aussi, et toujours non fixe.

à vous les studios Smile

Rubik
Membre

Message par [MP]youvi le Dim 13 Avr 2014 - 14:00

Merci pour ces informations complémentaires !

[MP]youvi
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : pas encore

Message par arweeyn le Lun 14 Avr 2014 - 8:29

il faudra s'organiser alors si on veux être efficace, creer peut être un village, s'organiser pour les métiers etc ... effectivement ça à l'air très orienté communauté

il n'y a donc pas de "mises à niveau pvp " comme dans guild war par exemple ? il va falloir "serrer les f.." comme on faisait dans L2 ^^

merci de vos supers infos : )

arweeyn
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tera

Message par Lilnim le Jeu 24 Avr 2014 - 0:16

Je serait au rendez-vous !

Lilnim
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Lilnim

Message par Arwenne le Ven 25 Avr 2014 - 20:25

Ca se précise très fort puisque les packs sont désormais en vente

https://www.archeagegame.com/fr/shop/

Avec doudou (utchi) nous sommes tenté par le pack médium, mais vu le prix va falloir serrer le budget du mois ..... et vous ?

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Lilnim le Ven 25 Avr 2014 - 20:28

J'ai déjà bien assez mal aux fesses comme ca ! ^^

Lilnim
Membre

Message par Delhanil le Ven 25 Avr 2014 - 20:45

Comme dit sur l'autre thread, ce sera sans moi pour l'early.
Et puis, après reconsidération, 13€ le premium, ça va pas trop le faire non plus. Tout du moins sur une longue période...

Devinez... What a Face
Agitateur de "conneurie" depuis 1978 jocolor

Delhanil
Modérateur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Un univers parallèle

Message par Rubik le Ven 25 Avr 2014 - 21:49

En réflexion.
Un accès béta qui sert à rien (wipe des serveurs), quelques kikou-goodies, et 4 jours d'avance pour être sûr de planter son drapeau (épouvantail..) au meilleur endroit.. bof..

13e/mois, ça me choque pas sur le principe (j'ai quasi-toujours joué à des jeux avec abonnement)
juste l'hypocrisie de Trion ("pas d'arnaque, on y tient" dans les vidéo interviews..) qui nous présente un F2P "sans désavantage pour le free players" lol?
Et payer un full abonnement pour un jeu incomplet (ben oui, y'a un cash-shop!) et par dessus le marché me cogner les désavantages d'un F2P (bonjour les PKévin de 12 ans..)

Je me tâte..  tongue 

Rubik
Membre

Message par Arwenne le Sam 26 Avr 2014 - 18:32

c'est vrai que j'arrive toujours pas à comprendre comment les russes arrivent à lancer un "abo" aux alentours de 5e par mois, alors que Trion ne fait pas mieux pour 13e ...  scratch 

Apres je comprend pas pkoi tu parles de wipe des serveurs Rubik ?

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Message par [MP]youvi le Sam 26 Avr 2014 - 20:45

Parce que c'est encore qu'une alpha... que la moitié des textes sont encore en coréen que toutes les voix sont encore en coréen etc ^^

Donc je pense bien que les persos de l alpha seront wipe quand ca passera en beta ou en release.

[MP]youvi
Admin

Message par Rubik le Sam 26 Avr 2014 - 20:48

les persos de l'alpha et les persos de la béta seront effacés.
Il y aura un démarrage anticipé de 4 jours avant la release pour les précurseurs (pour chopper quelques levels d'avances et surtout planter son flag pour réserver son terrain.

Rubik
Membre

Message par Lilnim le Sam 26 Avr 2014 - 20:53

[MP]youvi a écrit:Parce que c'est encore qu'une alpha... que la moitié des textes sont encore en coréen que toutes les voix sont encore en coréen etc ^^

Donc je pense bien que les persos de l alpha seront wipe quand ca passera en beta ou en release.

Avoue quand même que cela ne justifie pas un prix aussi abusif  Razz 

Lilnim
Membre

Message par [MP]youvi le Dim 27 Avr 2014 - 0:23

Lilnim a écrit:
[MP]youvi a écrit:Parce que c'est encore qu'une alpha... que la moitié des textes sont encore en coréen que toutes les voix sont encore en coréen etc ^^

Avoue quand même que cela ne justifie pas un prix aussi abusif  Razz 

Je n'avoue rien... Je n'ai jamais prétendu que ce n'était pas du vol ^^

Trion fait des pack arnaques ^^

[MP]youvi
Admin

Message par KiiS le Dim 27 Avr 2014 - 4:01

Je viens de voir aussi, ça fait un peu mal pour le prix.

Je ne sais pas si c'est trop tard pour tester la version la version russe.
Je voulais tester la beta de wildstar ce weekend, mais les 20Go ça fait mal quand le patcher fait que planter :)0

KiiS
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Arche Age

Message par arweeyn le Dim 27 Avr 2014 - 10:23

le pack du milieu me tenterai bien mais c est vrai que c est cher ...

je pensais que c'était free to play ?! mais à 13 €vu que je suis déjà sur elder va falloir vraiment me convaincre que ca aux le coup ...

et à ces prix là je doute qu'ils aient énormément de clients pour un jeu qui est peu connu chez nous ...

ils prennent clairement un risque là ...

arweeyn
Membre

Message par [MP]youvi le Dim 27 Avr 2014 - 15:04

Et puis y a les betas de black desert online qui se pointent et je suis assez curieux de voir ce qu'ils vont nous offrir. Visuellement, black desert online semble une belle tuerie.

[MP]youvi
Admin

Message par Arwenne le Dim 27 Avr 2014 - 16:24

Lilnim, ESO n'a rien a voir avec AA. Même si Skyrim est pas mal (car en fait ESO c'est skyrim), il est vraiment pas à la hauteur de AA Wink

Pour ce qui sont des perso d'alpha et closed beta, il est normal que ces perso soient effacés. J'ai vu quelques jeux garder les perso des open béta au moment de passer en phase release, mais la plus part du temps tout est effacé et seuls les perso créés en avantime restent pour les phases release et c'est normal. Je ne vois rien de choquant à cela, et surtout ca n'a aucun rapport avec les prix des pack, et les abo prenium.

Abo prenium qui je le rappelle ne sont pas obligatoires ! Vous pouvez très bien jouer sans aucun abo.
En revanche, à partir du moment ou vous voudrez exploiter le jeu à fond, les abo prenium prennent tout leur sens. Mais tant que vous passerez votre temps de jeu à chercher la race qui vous convient, la classe (je parle de trouver les 3 ecoles qui vous iront le mieux), etc ... il ne servira à rien de prendre l'abo prenium. Les abo prenium ne sont valables que pour le craft essentiellement, et encore, il faudra que vous vous soyez fixer sur LE craft que vous voudrez exploiter a fond. Tant que vous serez en phase "tatonnage" l'abo est inutile.

Les packs sont chers et j'espère qu'ils reverront les prix à la baisse, même si je pense qu'ils n'y auront pas grand interet puisque déjà bcp de joueurs se sont rués dessus ^^'

Lilnim, tu pense que AA est peu connu chez nous ? je dirais plutôt que tu ne le connaissais pas, mais il a déjà enormément de succès et bcp de joueur le suivent et l'attendent depuis plusieurs mois pour ne pas dire année ^_^

BDO (black desert online) les videos ont l'air pas mal, mais on sait tous que les videos et la realite d'un jeu ca fait 2. De plus le coté 1 type de race = 1 type de classe, en 2014, ca devient rédibitoire. Je veux pouvoir choisir mon sexe, ma race, ma classe :p

Arwenne
Admin

Message par Lilnim le Dim 27 Avr 2014 - 17:14

Arwenne a écrit:Lilnim, ESO n'a rien a voir avec AA. Même si Skyrim est pas mal (car en fait ESO c'est skyrim), il est vraiment pas à la hauteur de AA Wink

Je dis simplement que beaucoup semblent déçu de TESO, rien d'autres ! TESO est largement plus connu que AA pour être dans la lignée de Skyrim.

Arwenne a écrit:Lilnim, tu pense que AA est peu connu chez nous ? je dirais plutôt que tu ne le connaissais pas, mais il a déjà enormément de succès et bcp de joueur le suivent et l'attendent depuis plusieurs mois pour ne pas dire année ^_^

Maiiis ! T'arrête de me faire des remarques pour des choses que je n'ai pas dis ?  Sad 
C'est mademoiselle arweeyn qui a soulignée ca !  Neutral Bon, à coté je me doute que je hante tes pensées et que je t'ai manquer donc, je te pardonne, moi aussi je t'aime ! <3

A la base, Trion ne croyait pas au potentiel de AA en Europe vue le bide monumental que le jeu a prit en Corée mais, lorsqu'ils ont vus l’engouement des joueurs sur la version Russe ( et les nombreuses connexions au serveur ) ils ont sauter de joie. Si le jeu n'aurait pas eu ce succès sur les serveurs Russe, Trion ne l'aurai tout simplement jamais sorti par ici.

Beaucoup tirent la gueule à Trion qui essai clairement de rattraper tous l'argents qu'ils ont perdus ces derniers mois en vendant à présent les Packs Fondateurs. ( comme le diraient des membres de JoL : Nous payons à leur place )

BDO sortira avec abonnement vu le temps et l'argent qu'ils dépensent pour le développement.

NB : AA aurait du sortir avec abonnement mais, comme il n'a aps trouvé son public en Corée, ils n'ont pas prit ce risque en Russie, Europe, NA.

Lilnim
Membre

Message par arweeyn le Dim 27 Avr 2014 - 18:06

pfff elle confond lilnim avec sa cousine !!! beuu elle a encore trop bu la cousine lol

je suis tout à fait d'accord avec Lilnim, c est aussi plus ou moins les infos que j'ai

bon apres je dis pas qu'AA est nul puisque certains aspect me plaisent aussi .. je dis juste à voir, on déjà tellement été décus ...

concernant ESO, attention, il y a toujours des ralleurs !!! ok le solo pourrait ressembler à skyrim, mais, à ce jour c est le meilleur RVR qui existe, y en a pas d'autre, hormis notre feu L2

AA parait avoir du potentiel dans ce domaine et pour le developpement de la communauté ce qui m'interesse car dans un mmo c est le coté communautaire l'interressant, sinon autant faire un jeu solo ..

j'ai aussi lu, comme le souligne Lilnim (pas ma cousine lol ^^) les mauvais retours de corée concernant AA au final, donc wait and see, on veux juste être prudents ..

pour info j ai acheté aussi le collector de FF 14 que j'ai arreté au final , bonjour la deception !! ok beaux graphismes, mais nul au niveau communauté , mou au niveau des combats .. donc on est méfiants c est normal, chats échaudés ...

...et quand on voit le prix des packs, glups  Suspect 

apres si c est gratuit réellement, faut voir

arweeyn
Membre

Message par Lilnim le Dim 27 Avr 2014 - 18:19

arweeyn a écrit:j'ai aussi lu, comme le souligne Lilnim (pas ma cousine lol ^^) les mauvais retours de corée concernant AA au final, donc wait and see, on veux juste être prudents ..

Merci !  Rolling Eyes 

En fait, j'ai quelques craintes au sujet de AA. Sachant que le jeu a déjà fait un bide en Corée, est-ce qu'ils vont prendre la peine de sortir du contenu pour la Russie et l'Europe/NA ?

En voyant les Packs Fondateurs, leurs prix, ce n'est pas vraiment rassurant ! ( certains joueurs se posent déjà la question : Veulent-ils limiter leurs pertes ? ) Je vais essayer de chopper un CM/GM de Trion et savoir ce qu'il en retourne et je vous tiens au courant !

Lilnim
Membre

Message par Arwenne le Dim 27 Avr 2014 - 21:01

Le genre de jeu dans lequel AA s'est placé est le digne successeur de DaoC. C'est typiquement le style de MMO qui n'a pas gros succès en Corée. Les coréens ne savent que bash, peu de quete et full pvp.
AA est presque tout le contraire : bcp de quete, beaucoup d'activité annexe telle que le craft, le commerce, ... et enfin le pvp (siège, 1 vs 1, pk). Aussi stop croire que si pas de hyper mega succes en corée alors ca sera en bide ailleurs, et je vois pas en quoi le prix d'un pack ou d'un abo préfigure le succes ou non d'un jeu.

Lilnim je te souhaite bien du courage pour "chopper un CM/GM de Trion". Ils répondent déjà peu ou pas aux gros sites de jeu ou de grosse guilde fan, alors un joueur seul ^^'

De plus je trouve dingue que tu lance déjà les paris sur un jeu que tu n'as mm pas tester. Les oui dires ne sont pas toujours bons conseilleurs. A sa sortie, bcp avaient décrier L2, la suite la plus part d'entre nous la connaisse alors à bon entendeur .....

ah vi tient, je me suis relue et effectivement j'ai repondu a ma cousine en l'appelant Lilnim XD

suis en manque de AA c'pour ca ^_^

Arwenne
Admin

Message par Lilnim le Dim 27 Avr 2014 - 22:07

Du calme Surprised Je me sent agressé ... Sad

Lilnim
Membre

Message par Rubik le Dim 27 Avr 2014 - 23:37

Quelques remarques en vrac (comme d'hab :p)

-L'abonnement. C'est le truc qui me gonfle le plus. Pas sur le montant (classique) mais en général pour ce prix tu as accès à TOUT le contenu (et pas besoin de passer au cash-shop!) et tu bénéficie (normalement hein) d'une communauté moins.. kevin de 12 ans (you know what i mean). (Je crois que je l'ai déjà dit ça tiens.. :p)

Et pas trop d'accord avec Arwenne, si tu veux jouer à AA, il faut le prendre dès le début. Il y a bien moins d'emplacements de housing que de joueurs par serveur (d'après ce que j'ai lu..) Donc si tu prends trop de temps à rester en F2P, c'est cuit. Le pve s'arrête vite, une fois le levelling fini. Les instances sont anecdotiques. Le end-game c'est le pvp et le stuff HL c'est du craft (voir le pavé en section prima-guide) . Donc au final il faut crafter, donc il faut une maison/ferme, donc il faut la réserver vite.
Pour tester des builds, il y a l'open beta RU, ou bien chopper un pack pour la beta EU.

-Les packs, ok les prix sont abusés, on pourrait croire qu'il ne sont pas utiles (trois trinkets moyens, un glider de kikou...) mais il y a les 4 jours de head-start. 4 jours de head start ça veut dire : du levelling plus facile sur les 20 derniers levels, les quêtes commerces en territoire ennemis plus faciles (pour chopper son épouvantail) et donc surtout le rush pour les meilleures places de housing (le climat qui fait pousser plus vite, près de la mer pour charger son bateau, près d'un centre de commodités - puits, vendeurs, téléport mirage et roulotte des quêtes commerce).

(Si je me décide à jouer -vraiment- et donc à prendre l'abo, je prends forcément un pack, juste pour ces 4 jours).

-Le digne successeur de DAOC devrait être Camelot Unchained, mais c'est pour 2015 Wink

ps:tout ça ne change évidemment rien à la qualité du jeu, d'ailleurs je retourne de ce pas chez les BQ-RU où je me sens un peu seul bande de lâcheurs!! Very Happy

Rubik
Membre

Message par Lilnim le Lun 28 Avr 2014 - 3:55

Petites news que je viens d'apprendre :

1. Le serveur Européen n'est toujours pas ouvert.
  2. Beaucoup de lags suite à l'invasion des joueurs acheteurs de Packs Fondateurs.
  3. Pas d'annonce concernant l'ouverture prochaine du serveur Européen.
  4. Possibilité que le serveur Européen passe aussi par une période d'Alpha.

Avant tout achat de Packs Fondateurs, réfléchissez bien, surtout si vous cherchez de bonnes conditions de jeu. 140 Euros ce n'est pas rien.

Ps : Je pensait vraiment que le serveur EU était déjà mis en place mais, non.

Lilnim
Membre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:08

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut