La justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La justice

Message par Arwenne le Lun 24 Mar 2014 - 18:56

Le système pénal fait son apparition dans ArcheAge.

Il y a 2 façons de commettre un crime :

L'assassinat : Il suffit de tuer un joueur de votre propre faction. Des tâches de sang joncheront le lieu du crimes et des témoins occulaires pourront recueillir ce sang ce qui engendrera au criminel des points de criminalité.

Le vol : Lorsque vous volez des plantes ou du bétail qui ne vous appartiennent pas.

Pour chaque fait d'accusation, vous engrangerez 3 points de criminalité. Passé 50 points vous devrez répondre de vos actes à la cour d'assise.

LE TRIBUNAL (cours d'assise)

Le jury est constitué de 5 membres choisis au hasard de la cour (joueurs). Pour devenir membre du jury, le joueur devra être niveau 30+ et s'inscrire au registre à la ville. Lorsque un criminel sera présenté à la barre, vous recevrez un "pop-up" indiquant si vous souhaitez participer à ce jugement. Les 5 premiers joueurs qui acceptent seront téléportés directement à la cour.

Après lecture des actes et avoir entendu la défense de l'accusé, il faudra choisir la sentence (ici 66 min en prison sur l'image).


LA PRISON

Une fois un criminel envoyé en prison, il va recevoir un debuff, qui l'empêche d'utiliser n'importe quelle compétence. Le prisonnier sera tout d'abord emmené pendant 10 min dans sa cellule. Puis il sera autorisé à sortir de sa cellule pour discuter avec d'autres joueurs prisonniers, jouer au football ou encore tenter de s'évader en récupérant la clef de la tour et s'échapper en parachute. Mais attention vous ne pourrez pas retrouver l'utilisation de vos compétences avant le temps de la sentence écoulé.


LA PIRATERIE

Dans le cas où vous comparaitrez plusieurs fois devant la cour d'assise, vous serez alors banni de votre continent et envoyé sur  l'ile des pirates.



Guide des pirates en anglais

_________________

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5141
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Dans un cadre tout noir
Date d'inscription : 17/04/2007

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum