Les familiers de combat

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Les familiers de combat

Message par Arwenne le Lun 24 Mar 2014 - 13:46

Il existe dans ArcheAge des animaux de combat. Tout d’abord, il faut savoir que tout animal domestique dans ArcheAge peut attaquer un ennemi, et qu’ils ont tous différentes compétences plus ou moins utiles. Les animaux de combat sont identiques aux montures, mais disposent de statistiques bien plus importantes et de techniques plus variées. En revanche, vous ne pourrez pas "summoner" votre monture ET votre animal de combat (choix cornélien parfois). Sur le continent des Humains/Elfs, après avoir remplie une quête vous recevrez un loup. Sur le continent des chinois/homme-tigres, se sera un chat (qui a plus la taille d'un lynx d'ailleurs).

Votre animal aura sa propre barre d'expérience. Il progressera à vos côté lors de vos sessions de bash ou durant vos quêtes. Votre pet ne gagne pas d'xp lors de récoltes et crafts.

Si votre loup meurt, vous pouvez le ranimer. Mais il se réveillera alors très affaiblis ( Vie à 1 HP et vitesse de course réduite de 30%) et vous n'aurez d'autres choix que d'aller dans les écuries trouver le marchand de fournitures pour pets ( le même NPC qui s'occupe des montures ) et d'acheter ses services de guérisons afin de remettre totalement votre allié sur pieds ( enfin sur pattes ... ).

​Le continent du nord ne dispose pas d'écuries, il vous faudra alors prévoir des potions de soins disponibles au marchand de fournitures. Cependant cette solution est peu pratique car très chère.

Votre animal dispose également de ses propres slots d'équipements. Les objets de vos montures ( Lion,Cheval,Yatta, ...) sont compatibles avec les slots de votre loup ou de votre chat, à l'exception de la 'selle' de votre monture, qui ne peut être équipée par votre animal de combat. Pour cela, vous devrez acheter un équipement spécifique au 'corps' de l'animal.

Il est également possible de nommer votre pet comme bon vous semble. Il est prévu dans un futur proche d'ajouter plusieurs types d'animaux de combats dans le jeu.

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