Les écoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les écoles

Message par Arwenne le Sam 15 Mar 2014 - 13:12

Combat physique


Nature/Sauvagerie

L'arbre de "Nature" est celui des rangers, chasseurs et autres archers. Il s'agit d'un arbre offensif constitué de compétences actives liées au maniement des arcs ainsi que de buffs personnels et autres sorts passifs très utiles pour renforcer l'efficacité de ceux-ci. On trouve également dans cet arbre des sorts de contrôle afin de bien garder à distance l'ennemi.


Vocation

L'arbre de "vocation" est celui du voleur et de la furtivité. Arbre offensif mono-cible par excellence, le but est ici de faire le plus de dégâts possible en restant le plus discret possible. Des compétences actives maximisant les dégâts, des sorts pour se retrouver derrière son ennemi, furtivité et des buffs offensifs sont de la partie.


Combat

L'arbre "combat" est celui de l'aspect offensif du guerrier. Si vous souhaitez faire du dégât au corps à corps, que ce soit en mono ou en multi-cibles, cet arbre vous est indispensable ! Vous y retrouverez de nombreuses compétences et buffs améliorant les dégâts de corps à corps mais également du crowd contrôle avec le fameux "lasso". Enfin, certains boosts de vitesse d'attaque et anti crowd controls sont présents dans cet arbre.


Fortification

L'arbre "fortification" fait de votre personnage un char d'assaut. Bien que de rares compétences de cet arbre servent à contrôler l'ennemi, l'essentiel de cet arbre améliore la survabilité du personnage. Nous y retrouvons des buffs de vie, d'armure et de résistance magique mais également un sort d'invulnérabilité.


Support


Art/Talent artistique

L'arbre "art" ravira les joueurs de pipo ou de lute en herbe. Il s'agit de l'arbre de buffs par excellence. Que ce soit pour débuffer l'ennemi (réduire ses forces) ou pour buffer les équipiers (améliorer leurs capacités guerrières), les sorts d'effet du disciple de cet arbre sont excellents pour faire pencher la victoire dans son sens lors de combats en équipe. On y retrouve également des passifs permettant d'améliorer l’efficacité des sorts actifs de l'arbre.


Dévotion

L'arbre "dévotion" est celui du soin. Il s'agit de l'arbre où l'on trouve tous les soins afin de sauver sa vie et la vie de ses alliés. Que ce soit en sort instantané ou sur la durée, que ce soit en mono-cible ou en multi-cibles, cet arbre est le nirvana du soin. De nombreux buffs et sorts passifs permettent également d'améliorer l’efficacité des sorts actifs de cet arbre.  


Volonté

L'arbre "volonté" est l'arbre de protection du joueur et de ses alliés. Concrètement, le but des sorts de cet arbre est de réduire a néant toute attaque ennemie. Nous y retrouvons des sorts de protection divers et variés comme des sorts de contre débuff, des sorts de résistance à la magie en mono ou multi-cibles, de l'augmentation des points de vie mais aussi du tp à courte distance pour assurer ses arrières.


Combat magique


Mort

L'arbre de "mort" est celui de la magie noire, du nécromancien. On y retrouve tous les sorts maléfiques causant de lourds infirmités aux adversaires ainsi que du vampirisme et de l'invocation d'animaux nuisibles ou d'esprits. Les sorts passifs de cet arbre permettent d'améliorer le dégât critique des sorts du joueur.


Conjuration

L'arbre "conjuration" est celui du débuff. Dès qu'il s'agit d'affaiblir l'adversaire, cet arbre est celui qui fait véritablement le mieux le travail. Roots, silences, sorts de neutralisation en tout genre sont au rendez-vous, mais surtout, une large panoplie de sorts offensifs sur la durée (Dot) qui feront de vous une épine dans le pied de votre adversaire.


Magie

L'arbre "magie" est celui du magicien utilisant les éléments pour infliger un maximum de dommages à son adversaire. Boules de feu, pluie de glace et foudre sont autant de sorts à la disposition du mage pour décimer l'ennemi, qu'il soit en groupe ou seul. De puissants sorts passifs permettent d'améliorer encore d'avantage l’efficacité des sorts du mage.

_________________

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5141
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Dans un cadre tout noir
Date d'inscription : 17/04/2007

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum