Les Classes

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Les Classes

Message par Arwenne le Mar 11 Mar 2014 - 19:19

Voici quelques infos de base sur le système de classe:

• ArcheAge utilise un système avec 3 Ecoles pour créer sa classe globale.
• Il y a 10 Ecoles au total, mais vous allez devoir en choisir 3, qui donneront naissance à votre classe globale parmi les 120 combinaisons possibles.
• Chaque classe globale dispose de 3 arbres, chaque arbre a 11 compétences actives et 5 passives, de sorte que chaque classe dispose de 33 actifs + 15 passifs. MAIS vous ne disposerez que de 28 points de compétences à dépenser pour l'ensemble des 3 arbres. Depuis la version 1.2, le niveau max est 55
• Chaque arbre évolue en fonction de votre niveau, c'est-a-dire, vous dépensez 1 point pour la compétence que vous souhaitez apprendre, puis au fur et à mesure de vos lvl, cette compétence évoluera seule, pas besoin de dépenser d'autres points de compétences pour ce skill.



FONCTIONNEMENT

A la création de votre personnage, et peu importe la race, vous allez devoir choisir une des 6 Ecoles disponibles parmi 10 au total (en haut à droite du screen ).

Voici la liste des écoles :

• Combat
• Magie
• Sauvagerie
• Dévotion
• Mort
• Vocation
les 4 autres écoles s'ouvriront à vous lors du choix de votre 2eme classe (au lvl 5) et 3eme classe (au lvl 10), soit 9 classes au total histoire de bien vous compliquer la tache  Twisted Evil 

Sachez que vous pourrez, à tout moment, moyennant quelques piecettes, soit réinitialiser un arbre de talent ou bien carrément supprimer une branche et en choisir une nouvelle. Une fois  le choix de vos 3 branches terminées, il donnera naissance à votre classe globale. Par conséquent vous pouvez créer pas moins de 120 classes au total !


QUELQUES EXEMPLES DE CLASSE GLOBALE

•Ecole de Combat

Combat + Fortification + Mort = Chevalier de la mort
Combat + Fortification + Magie = Guerrier sorcier
Combat + Fortification + Artistique = Chevalier romantique

•École de Fortification

Fortification + Mort + Magie = Garde sorcier royal
Fortification + Mort + Art = Officier de sécurité
Fortification + Mort + Conjuration = Observateur


•École de Mort

Mort + Magie + Art = Ascète
Mort + Magie + Conjuration = Sorcier
Mort + Magie + Volonté = Mage noir

•École de Magie

Magie + Art + Conjuration = Elementaliste
Magie + Art + Volonté = Vagabond
Magie + Art + Vocation = Bouffon

•École d’Art

Art + Conjuration + Volonté = Gourou
Art + Conjuration + Sauvagerie = Archéologiste
Art + Conjuration + Vocation = Chasseur de primes


•École de Conjuration

Conjuration + Volonté + Sauvagerie = Voyageur
Conjuration + Volonté + Vocation = Bourreau
Conjuration + Volonté + Dévotion = Devin


•École de Volonté

Volonté + Sauvagerie + Vocation = Chasseur de trésor
Volonté + Sauvagerie + Dévotion = Dompteur
Volonté + Vocation + Dévotion = Prophète

•École de Sauvagerie

Sauvagerie + Vocation + Dévotion = Missionnaire
etc ...
pour en savoir plus, rdv ICI ou ICI


ORIENTATION DES ECOLES

Ecole de Combat

Arbre de compétences destiné à ceux qui veulent devenir un combattant corps à corps.
•Dégâts physiques monocible / multicible.
•Capacité d'enragement et d'ignorer les dégâts.
•Buff personnel.


Ecole de Magie

Arbre de compétence déstiné à ceux qui souhaitent devenir magicien.
•Un énorme arsenal d'attaques magiques monocible et multicibles.
•Plusieurs passifs déstinés à l'augmentation des dégâts aux attaques magiques.
•Sorts magiques les plus puissants de toutes les écoles.


Ecole de Sauvagerie

Arbre de compétence déstiné à ceux qui souhaitent devenir archer.
•Arsenal de compétences offensives à distance.
•Compétences de débuff et de contrôle de la cible.
•Compétences passives d'auto buff pour les dégâts à distance.


Ecole de Dévotion

Arbre de compétence déstiné à ceux qui souhaitent devenir guérisseur.
•Vastes compétences de soin monocible / multicible / rez.
•Compétences de sorts d'amélioration pour le groupe.
•Compétences passives d'amplification de la puissance magique.


Ecole de Mort

Arbre de compétence déstiné à ceux qui souhaitent devenir nécromancien.
•Spécialisé dans le drainage vampirique.
•Grosse capacité de contrôles (paralysie, télékinésie, ralentissement...)
•Amélioration du taux de critique magique.


​Ecole de Vocation

Arbre de compétence déstiné à ceux qui souhaitent devenir assassin.
•Téléportation derrière la cible.
•D'excellentes habiletés offensives.
•Des passifs d'auto-buff pour maximiser les chances de tuer la cible.
•Capacité de furtivité vis à vis de l'ennemi.


Ecole de Conjuration

Arbre de compétence déstiné à ceux qui souhaitent devenir Chaman.
•Capacité de débuff multiples monocible / multicible.
•Capacité de buff monocible / multicible.
•Capable de feindre la mort.


​Ecole de Volonté

Arbre de compétence déstiné à ceux qui souhaitent maximiser leur survivabilité.
•Protège contre les attaques et les débuffs.
•Augmentation des HPs, téléportation à courte distance.
•Immunité provisoire de son groupe contre la magie.


Ecole de Talent artistique

Arbre de compétence déstiné à ceux qui souhaitent devenir barde (support).
•Debuff de masse.
•Buff de masse.
•Compétences passives pour améliorer la branche artistique.


Ecole de Fortification

Arbre de compétence déstiné à ceux qui souhaitent devenir tank.
•Compétences de provocation et d'affaiblissement de la cible.
•Compétences d'auto buff.
•Plusieurs sorts de protéction du lanceur (dont invulnérabilité).

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