Test en version Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test en version Russe

Message par Arwenne le Dim 9 Mar 2014 - 10:56

Voila, nous sommes sur le server Акритес Il y a pas mal de Fr dessus

1eres impressions :

Graphiquement top classe mais pas pour toutes les machines :s
Interface personnalisable assez poussée
Le gameplay est un très joli mixte entre le L2 des premiers temps et Tera (on saute, on nage, on grimpe partout -murs, arbres- on vole, on navigue mais on court beaucoup. on meurt et on perd de l'xp ou pas si on se fait rez par la statue du coin ou un healer)
Les anim de sorts sont mignones mais auraient mérité mieux (mais bon, on ne peut pas tout avoir)
Les fouxxxxx de quetes ou du craft vont être servis !
Vous avez le droit a 3 perso par compte (tous servers confondus), l'effacement d'un perso vous demandera 4h d'attente pour validation :s

D'un point de vue Quêtes :

Si vous ne vous suivez pas, il y a fort à parier que vous n'ayez pas les mêmes quêtes que les koupaings car il y en a tellement qu'au final on prend un peu celles que l'on veut, et la progression est à un rythme normal (ni trop rapide à la Tera, ni trop lent à la L2)
Idem pour le craft, vous aurez plein de quetes pour vous les montrer tous, mais a un moment il va falloir faire un choix:p
Les points d'exclamations signalent une quete à prendre, les points d'interrogations signalent les quetes à rendre. Il y en a 2 catégories : les jaunes = quetes standards (stuff, xp, pepettes), les vertes = quetes principales ou narratives. Les petites feuilles vertes signalent des quêtes craft en tout genre.
Vos quêtes s'affichent au fur et à mesure sur votre écran, et un numéro dans un rond de couleur est attribuer pour chacune d'entre elles.
Pour vous dirigez vers les bonnes zones pour vos quêtes, vous aurez un fléchage au sol. La couleur de la flèche correspondra à la couleur du numéro de votre quête. Si la flèche au sol disparait, c'est que vous êtes arrivés, alors ouvrez bien vos yeux :p

Choix des perso :

Choix du sexe de votre perso, personnalisation uniquement en ce qui concerne le visage (mais la on peut faire vraiment des trucs sympa), puis vous choisissez votre 1ere classe.
Chaque race a des attributs spéciaux, mais rien qui ne sur-avantagent une race par rapport aux autres.
N'oubliez pas que vous en aurez 3 à choisir, mais avec un nb max de 23 pts de skills a répartir entre vos 3 classes, alors soyez réfléchis (réinitialiser vos skills vous coutera 20 pa). Vous trouverez ici toute l'aide nécessaire pour monter vos builds, voire prendre des builds déjà tester par d'autres avant vous.
Chaque race a son continent, donc, si vous ne prenez pas la même race que votre koupaing, vous serez un long moment tout seul à pexer (ce qui n'est pas un problème pour faire vos quêtes hein ;p  ). Je pense qu'a un certain lvl on se retrouve tous, mais pour le moment je ne suis que lvl 9 donc je n'en sais rien ^_^
- Pour les humains (Nuian), vous apprendrez rapidement à vous servir d'une barque puis d'un bateau. l'environnement est essentiellement constitué de plaines très verdoyantes et proche de la mer.
- Pour les chinois (Hariharan), vous apprendrez rapidement à chevaucher un animal croisé entre un mouton et un dragon chinois ^^'. l'environnement est très désertique chez eux.
- Pour les elfs, votre monture sera issue d'un croisement entre un renne et un lama dont les bois continueraient à fleurir. L'environnement très vert est surtout situé dans des zones boisées (logique pour des elfs me direz-vous ^^')
- Pour les homme-tigres (Ferres), l'environnement est assez sec mais surtout montagneux ca ressemble beaucoup au Tibet. Leurs montures sont de superbes gros chats croisés avec euhhhhh ben je sais pas en fait :p

PvP - Sièges, Combats navaux, Duels :

Pour le moment, au lvl 14, tjrs rien. Il faut dire que je suis encore dans ma region. Même si je croise quelques indigènes, pour le moment il n'y a pas de combats sauvages :p

Autres infos :

- les pepettes sont des pièces de cuivre, d'argent et d'or. Ca rentre doucement, mais ca peut partir vite :p
- Pour les amateurs de RP tous les mobiliers sont utilisables (on s'allonge dans les lits, on s'assoied sur les chaises et tabourets devant les tables, .... on allume les lampadaires ou bougies, ....)
- J'ai pas encore commencer à construire ma maison, on verra ca plus tard Wink
- Pour le moment, j'apprend à maitriser le delta-plane version ArcheAge ^_^
- Pour les accro du housing, vous pourrez vous établir en tant qu'artisan, paysan, .... les champs sont a acheter (au début du jeu) .... bref ce jeu prend l'orientation que vous voulez lui donner.
- chaque race a, le long de ses chemins, des pierres, orbes, stelles à intervalles réguliers qui leur permettent de courir plus vite sur une courte distance (en général la distance entre 2 stelles, orbes, pierres, ...). Particularité des hommes-tigres : ils se mettent à courir à 4 pattes alors que le reste du temps ils se tiennent debout ^^'
- 3 types d'armures : Light (robe), Médium (light), Heavy (heavy :p ). Les sets commencent au lvl 20, pour le moment il n'y en a qu'un par type d'armure ICI
- 3 types d'armes : Tranchantes (épées, hache, ...), Estoc (dague, lance, ...), Contondantes (masse, marteau, baton, ...)
- le coté "SandBox" du jeu rend le monde illimté. Rendez-vous compte, je suis bientôt lvl 20 avec l'un de mes perso et j'ai du visité 1/10ème seulement de mon continent (et encore 1/10eme je suis large, suis sure que c'est même moins ... ). C'est un vrai monde persistant et la il n'y a pas d'effet de couloir. On peut aller partout, sans limite, et on trouve des quetes partout, d'où le fait de vous dire des le debut "restez bien accrocher à vos koupaings de jeu sinon rapidement vous n'en serez plus au même niveau/endroit", tant les tentations de partir a droite ou a gauche sont grandes. Et comme ou que l'on aille il y a des quetes, il y a fort à parier que vous en trouverez mais que vos koupaings qui n'ont pas suivi en trouveront ailleurs et du coup vous ne saurez pas vous retrouver :p
Et plus le jeu prendra de la bouteille et plus il y aura de quete car les joueurs eux-mêmpes pourront bientôt participer à l'élaboration de quete pour les autres joueurs. Du coup, l'évolution de ce jeu sera sans fin ....

De la folie !!!!

Le coup des 3 classes a choisir a de quoi vous arracher les cheveux, tellement les combinaisons sont dingues, et si vous ne commencez pas par la mm 1ere classe, ben le style de jeu s'en trouve tt changer, et tt ..... dingue quoi.

Aujourd'hui j'ai découvert le marché de l'habitat version ArcheAge. Sur une ile spéciale que l'on vous envoi visiter au cours d'une quete vers le niveau 5/7, vous découvrirez les divers moyens de transports, tous les styles de maison que vous pouvez construire, tous les bateaux, les chateaux, .... mais aussi le mobilier de votre maison, les divers cultures qui vous sont possibles de faire, les élevages, .... les différents métiers que vous pouvez faire .... le seul frein à cet folie est (roulement de tambour ...... ) l'argent !!!!! Ben oui, il vous en faudra un paquet pour assouvir vos envies ^_^

Bref pour le moment, que du positif. Nous travaillons encore a tenter de trouver LE build qui nous fera exploser avec doudou (bon, ca, c'est pas encore gagné :p ). En ce qui concerne nos races on devrait avoir trouvé, encore que j'attend avec impatience de découvrir les 6 autres races qui arriveront au cours des prochaines open béta (ndlr : en russie pour le moment).

Aller, à partir de maintenant, tout se passera dans le prima guide, ou je vais continuer mes articles pour vous parler un peu plus du jeu, ainsi que dans la section des vidéo et screens ..... ou alors ca pourrait se passer sur votre pc : rejoignez-nous !!!!!

A suivre ...

Dernière édition par Arwenne le Jeu 20 Mar 2014 - 23:27, édité 15 fois

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test en version Russe

Message par Arwenne le Dim 9 Mar 2014 - 11:27

En attendant qu'il arrive full anglais (je sais pas s'il sera un jour en Fr .... ) on le test chez les buveurs de vodka :p

Vous trouverez toutes les démarches pour nous y rejoindre ICI

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Re: Test en version Russe

Message par Arwenne le Dim 9 Mar 2014 - 20:50

On a testé en classe (branches choisies) - race : nom (si vous voulez nous tell) :

classe dps distant
- magicienne noire (mort/magie/volonté) - Elfe : Enetari
- astrologue (mort/magie/fortication)- Humaine : Arwenne

classe dps CaC
- interrogatrice (vocation/mort/volonté)- Femme-tigre : Andromède
- mercenaire de l'ombre (vocation/magie/volonté) - Chinoise : Griotte

Dernière édition par Arwenne le Mar 11 Mar 2014 - 15:05, édité 2 fois

Arwenne
Admin

Message par arweeyn le Lun 10 Mar 2014 - 10:26

rooooo merci cousine de ces premieres impressions à chaud  bounce  smack !!

A priori il est prévu chez nous par Trion ceux qui font Rift

arweeyn
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tera

Message par Arwenne le Mer 12 Mar 2014 - 1:24

Dernières infos, il sortirait en version Fr, De, UK et It ou Sp ?

Pas cool ca ? Wink

Bon par contre pour les 1ere beta, ben on a tjrs pas de date, mais des bruits de couloir parlent de cet été ^_^

Et ce serait un PayToPlay, à savoir : on achète le jeu (cd ou internet) et après on joue gratuitement Smile

Arwenne
Admin

Message par arweeyn le Ven 14 Mar 2014 - 11:11

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040631/archeage-pc-le-siege-00036944.htm

c est moi ou ca a pas l air tres beau au final ? c est representatif du jeu ou pas ??

arweeyn
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tera

Message par Arwenne le Ven 14 Mar 2014 - 12:52

alors sans faire de partie pris, je dirais que les images sont clairement dégueu. En revanche on voit bien la complexité d'un siège en version AA. On y voit attaque depuis la terre, et par les airs, il manque juste une bonne vieille attaque en mer :p

ce week-end, on va poster des images du jeu, comme ca tu te feras un vraie opinion, et j'espère qu'elle sera meilleure qu'a la suite de la vidéo ^_^

Arwenne
Admin

Message par Delhanil le Dim 16 Mar 2014 - 8:24

Аллер, я люблю меня копье ... плюс в игре, ле пти Лу ... ^ ^

Бард (Артистизм / Волонте / Преданность) - Человек: Amenalya

Devinez... What a Face
Agitateur de "conneurie" depuis 1978 jocolor

Delhanil
Modérateur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Un univers parallèle

Message par Delhanil le Dim 16 Mar 2014 - 10:40

Arf, mince, la faute au VPN, il a une traduction automatique en russe... Razz 

Résurgence DAoCienne, j'ai (presque) refais ma Barde, il n'y avait pas le tattoo Celte. Donc j'ai brodé, enfin peinturluré... What a Face

Devinez... What a Face

Delhanil
Modérateur

Message par Arwenne le Dim 16 Mar 2014 - 12:39

tu as fait un perso sur AA ???

quelle race ? (on peut pas communiquer de suite avec les "factions" adverses humain avec elf, chinois ave homme-tigres)
pi t'as commencer par tester quelle genre de buid ????

C'est vrai que les DaoCiens vont vraiment s'y retrouver, avec un soupçon de L2, Tera et Aion réunis (sans parler d'autre jeux dont je ne citerai pas le nom ici XD )

Arwenne
Admin

Message par Delhanil le Dim 16 Mar 2014 - 13:03

Arwenne a écrit:tu as fait un perso sur AA ???

quelle race ? (on peut pas communiquer de suite avec les "factions" adverses humain avec elf, chinois ave homme-tigres)
pi t'as commencer par tester quelle genre de buid ????

C'est vrai que les DaoCiens vont vraiment s'y retrouver, avec un soupçon de L2, Tera et Aion réunis (sans parler d'autre jeux dont je ne citerai pas le nom ici XD )
J'ai tout dit dans le post d'avant avant, vous faites pas d'effort... Evil or Very Mad

Dernière édition par Delhanil le Dim 16 Mar 2014 - 15:25, édité 1 fois

Devinez... What a Face

Delhanil
Modérateur

Message par Arwenne le Dim 16 Mar 2014 - 13:17

bon, une barde, donc UNE fille :p pi une celte donc je dirai une humaines ????

parce que si tu l'as ecrit en russe, ben j'ai aps encore ma licence de cyrillique, je l'ai déjà écrit ca :p

Arwenne
Admin

Message par Delhanil le Dim 16 Mar 2014 - 15:28

Voici la merveille (ou l'horreur, c'est selon =)

Devinez... What a Face

Delhanil
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut