[Classe] ARCHER

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[Classe] ARCHER

Message par Exocet le Mar 26 Mar 2013 - 11:26

Bonjour,

Heureux de constater que certaines personnes parmis les joueurs de Tera s'interessent a cette classe, je me permets de vous proposer un petit "Tuto" ^^






type : DPS Distant
arme : Arc
armure: Cuire


Les skill indispensables (phase de leveling)


Flèche Pénétrante :
principale skill de DPS(skill a chargement - déplacement possible)

Flèche Irradiante :
seconde skill DPS de l'archer (skill a chargement - déplacement possible)

Rafale de flèches :
s'intercale entre les principales skills DPS afin de régénérer les MP (skill instant - statique)

Salve Ultime :
S'intercale entre les principales skills dps afin de régénérer les MP et d'optimiser les skills d'enchainement via les glyphs (skill instant - statique)

Retraite :
Bond en arrière, elle est votre principale skill d''esquive. (skill instant)

Trait de rupture :
Bond en arrière générant des dégats AoE (area of effect) au point de départ. Seconde skill d'esquive, elle permet aussi d'optimiser Flèche pénétrante outre ses dégats non négligeables. (skill instant)

Volée de fleches:
jusqu'au level 60 cette skill sera votre principale skill multicible. Ce n'est pas une skill AoE!! Il faut avant de la lancer passer le curser sur les cibles avant de tirer. Un peu a la façon des pretres et mystic sur leurs heal multicibles.


Œil d'Aigle:
toggle augmentant la puissance d'attaque et réduisant la vitesse de déplacement (mode tourelle)

Œil de faucon:
Toggle augmentant la puissance d'attaque et réduisant la vitesse d'attaque (mode full skill)

Les skill indispensables HL

Pluie de flèches:
Votre pincipale AoE dès que vous l'obtiendrez. Tres efficace en monocible sur du boss/élite ou en AoE sur du trash mob. Presque aussi éfficace que la plaque de gel du soso.

Flèche d'entrave:
Flèche réduisant la vitesse de déplacement et d'attaque. Peut aussi stun la cible via les glyphs. Elle remplacera au lvl54 la Flèche de Toile.

Les Pièges (phase de leveling)

Piège paralysant :
Slow de 20% en AoE (posé au pieds du personnage)

piège étourdissant:
stun en AoE (posé au pieds du personnage)

Piège incendiaire:
Dégats AoE (posé au pieds du personnage)

les Pièges HL

Piège entravant:
Slow AoE (lancé a 15m du personnage)

Piège assomant:
Stun AoE (lancé a 15m du personnage)

Piège explosif:
Dégats AoE (lancé a 15m du personnage)


L'ENCHAINEMENT

La base:


> > > > ...

A cette base vous pouvez ajouter avant des skills comme "Marque de Velik" qui réduira la résistance aux flèches, ou "Flèche empoisonnée" si vous estimez que le mob sera assez long a tuer.

LES GLYPHS

Vous trouverez ici mon build en matière de glyph (exempte des glyphs instances) pour du PvE trash mob et boss.
Optimisation des skills DPS monocible et de l'AoE. Les 1eres a prendre sont celle annulant la restriction de mouvement des flèches irradiantes et pénétrantes.

LES DÉBATS

Ils portent généralement sur l'utilisation ou non de la Flèche empoisonnée et des pièges.

Pour ma part, ayant levelé en duo avec un Mystic, je trouvais tres inutile de me mettre au CaC du/des mob(s) pour lui coller un piège. D'autre part, comme pour le coup les trash mobs tombaient rapidement (et ils le font toujours au 60) je trouvais la Flèche Empoisonnée gachée car il fallait moins de 10-12scd pour tuer les mobs....j'aime pas gacher :p

Ceci dit, je pense qu'en solo ces skills ont leur utilité car il vous faudra peut etre plus de 10-12scd pour tuer un mob et les pièges posé avant les combats (ou pendant selon vos glyphs) permettront une meilleurs gestion des mobs.

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Re: [Classe] ARCHER

Message par Arwenne le Mar 26 Mar 2013 - 19:39

j'ai jamais aimer les archers moi :p


mais beau boulot 109

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Re: [Classe] ARCHER

Message par Delhanil le Jeu 28 Mar 2013 - 16:23

Les archers, c'est vil, ça reste loin du combat, c'est sournois, et en plus ça porte du cuir...... Où c'est qu'on signe? What a Face

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Re: [Classe] ARCHER

Message par Nat le Jeu 28 Mar 2013 - 17:55

Joli boulot^^

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Re: [Classe] ARCHER

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