Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[TERA] Dasha

2 participants

Aller en bas

[TERA] Dasha Empty [TERA] Dasha

Message par Haki Jeu 8 Nov 2012 - 20:49

Bonjour / Bonsoir Smile

Présentation irl:
-Nom: Nenad
-Age:16
-Temps de jeu: Surtout les weekend mais il m'arrive également de jouer en semaine mais que le soir par contre...
Et il m'arrive d'avoir des absences de jeu des fois ... genre 1 ou 2 semaines ... Mais j'essayerai de prévenir (si je suis pris Rolling Eyes )
Présentation ig:
-Pseudo: Dasha (Oui, pas le même que celui du fofo mais il y a écris que "Dasha" c'est déjà prit alors j'ai du mettre un autre pseudo fofo... BREF)
- lvl 45
-Race: Castanic
-Classe: Sorcière
-Autres infos: -Je préfère PVE mais il m'arrive de faie un peu de PVP vite fait... vraiment vite fais car ça a une sale manie de m'énerver Mad Moi qui suis tout le temps calme tongue
-Je n'ai jamais essayer le RP(j'en parle car j'ai lu que vous en faites un peu) mais ça m'a l'aire bien sympa alors j'aimerai bien essayer Smile

Expérience MMO:
-Aloooors... Au tout début, j'ai commencé avec WOW... Le vieux, le pure, le dure, sans extensions... Puis entre temps j'ai testé plein d'autres jeux comme Aion; Allods; Shaiya ... et plein d'autres dont je m'en souviens plus...
-Dans TERA: J'ai commencé à la bêta, et depuis j'ai refais des milliers de perso pour trouver celui qui me convient et j'ai trouvé: Sorcier... Et c'est ainsi que j'ai commencé l'aventure avec Dasha qui est mon pero principale et que lvl 45 ... pour l'instant...

Pourquoi BonneQuestion?
-Et bien, j'en ai un peu marre de jouer tout seul dans TERA, alors je me suis dis que rentrer dans une guilde ne me ferai pas de mal, donc j'ai chercher un peu dans l'option "guildes du serveur" pour me renseigner. Puis par un pure hasard je tombe sur BonneQuestion, et je suis venu voir sur le forum... J'ai lu les chartes et ça m'a bien plu, et j'ai donc décidé de postuler =) (j'ai également envoyé une demande ig^^)

Bon beh voila ...je ne sais plus quoi dire de plus, si vous avez des questions posez les moi Smile

A bientôt en jeu peut-être Very Happy

Haki
Membre

Nombre de messages : 2
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : TERA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERA] Dasha Empty Re: [TERA] Dasha

Message par Arwenne Jeu 8 Nov 2012 - 23:11

Helas Haki, Nenad, Dasha, nous venons de mettre fin a notre guilde sur Tera.

Nous n'arrivions pas a recruter, et le manque de contenu HL a eu raison des derneirs survivants. En d'autres temps, c'eut été avec joie que nous t'aurions accueillit, mais c'est avec un pincement qu coeur que je vais devoir refuser ta candidature.

Mon conseil : essaye de postuler chez les Chevaliers de Cristal. Dis leur que tu viens de notre part Wink

bon jeu et qui sait, peut-être à bientot sur Tera si nous revenons ou sur un autre MMO ^_^
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERA] Dasha Empty Re: [TERA] Dasha

Message par Haki Jeu 8 Nov 2012 - 23:38

Mais.. comment ça se fait? En plus pile le soir ou je pensai m'incruster ... Pas grave, mais vraiment dommage pour la guilde, elle avait l'aire si bien ^^ Dans ce cas je vais écouter ton conseille et merci quand même ^^

Haki
Membre

Nombre de messages : 2
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : TERA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERA] Dasha Empty Re: [TERA] Dasha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum