Lotharwen Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lotharwen Pendragon

Message par Arwenne le Mer 18 Avr 2007 - 12:01

Histoire postée par Lotharvick le 17 mai 2006 sur l'ancien forum

Chapitre Premier : La Légende

Voilà bien longtemps que le monde se divise entre le bien et le mal, les peuples mortels vivant en harmonie avec les différents pouvoirs qui les entourent. Une race était cependant à part des autres, c'étai celle des Dragons, regoupés en divers clan, de part leur difference de nature, ils vivaient en marge et ne s'approchaient les uns des autres que pour des guerres de territoires.

Il fut dit qu'un des leurs serait plus grand, plus fort et que son pouvoir régnerait sur les autres, il sera de la race des dragons chaotiques et vérai se lever contre lui, l'alliance des toutes les autres races de dragons, ceux du feu, du givre, de la terre, de l'air et du sacre. Ce qui se passa fut encore plus terrible, les races ne s'unir pas seulement contre leur frère chaotique mais également contre les mortels, ces petits êtres fragiles qui se multipliaient et violaient de plus en plus d'espace habitable.

Bien qu'étant sensé combattre lui-aussi toute vie, Xart'ugdrak, le Dieu Dragon Chaotique, se fit un devoir de défendre l'humanité, comprenant que son salut viendrait de leur aide. Mais hélas, rien n'y fit, il mourru par traitrise de la main d'un hobgobelin, qui avait pactisé avec le Dragon Sacré afin de prendre posséssion du trône d'où il régnerait sur les mortels.

Une légende raconte qu'un royaume d'humain survecu au cataclisme, que parmis les descendants de ces rois oubliés, naitrai un héro posédant les pouvoirs du plus puissant des six dragons, cella arrivera une nuit de lune rouge, une nuit sanglante, où nombres de guerriers et de champions mourront, les derniers dragons périront à leur tour, et la race des humains reprendrait le pouvoir sur leurs terres.


Chapitre Second : La naissance d'un Pouvoir

Depuis la fin de la paix sur notre terre, nous avons survecu car les Dragons ne s'avaient pas que nous étions encore en vie. Mais ça ne dura pas, trente années après avoir été repéré, nous n'étions plus qu'une poignée mais nous avions réussi là où d'autre avaient échoué, nous avions pu tuer un nombre incommensurable de Dragons, notre fin était proche, ces cinq derniers dragons étaient les plus grand jamais vu, aucun n'étaient bléssés, nos lances se brisaient sur leurs écailles, nos boucliers fondaient sous leurs souffles mortels et nous perrissions tous à chacun de nos combats. C'était les Dieux Dragons Elementaires.

Notre roi, Lothar, le Chien aux Cents Batailles, le descendant de Cormac Cernach, fils de Conn, fils d'Art l'Unique, les plus grands héros ne notre passé sur l'île verte, était au chevet de son épouse en couche, Arwen au Doux Visages, princesse du peuple féérique de la tribut de Dana, vivant dans les sighs de notre belle terre, à l'abri de nos guerres. Les bruits de batailles résonnaient au loin, au moment de la délivrance, tout ne fut plus que souffle, les derniers hommes avaient péri, l'air ne vibrait plus que des bâttements d'ailes se rapprochant. Le toit volâ en éclats, les dragons de feu, de givre, de terre, d'air et du sacre étaient là, du sang coulait de leurs gueules, des lambeaux de chairs accrochés à leurs crocs ; Ils venaient tuer l'enfant.

Ils lachèrent leur souffle mortel simultanément afin de supprimer la réincarnation du plus puissant d'entre eux, Xart'ugdrak, seigneur du néant. Les jeunes parents furent desintegrés mais la nouvelle vie ne souffrait en rien de leurs magies destructrices.

Le nourisson sanglotait de terreur et de peine mais quelque chose se passa ; ses larmes devinrent couleur de sang, ses yeux brillèrent d'un lueur rouge, ses cris augmentèrent d'intensité et passèrent à l'inaudible, dans un fracas tonitruant, un éclair jaillit du vide éternel, les Cinq Dieux Dragons furent frappé et tombèrent, térrassés par le pouvoir du Chaos.


Chapitre troisiéme : L'aventure commence

Sept années se seront écoulées depuis que la jeune fille, prénommée Lotharwen Pendragon en hommage à ses parents et à sa survie face aux cinq dragons élémentaires, s'amusait avec les filles et les fils de la maison Dénéith, où elle avait été recueilli. Par la beauté, elle ressemblait à sa mère, ses cheveux prenaient la couleur du plumage du corbeau, la peau était blanche comme la neige d'une nuit, les lèvres avaient l'étincellance et les reflets du rubis. Son adresse, lui venait de son père, elle maniait habillement le baton qui servait au jeune homme à l'apprentissage du combat.
En ce jour de fête, veille de samaïn, qui précédait le premier jour du printemps, le ciel s'assombrit subitement. Une impression de terreur, mais aussi une sensation famillière m'assaillit. Mon esprit s'envola à quelques centimètres de mon crâne et je su que les Cinq Dragons étaient revenus à la vie. Je senti que la haine et la fureur qui m'habitait depuis sa naissance voulait ressortir,ainsi je decidai de laisser mon pouvoir éclater et m'envaillir. Je devais apprendre à le maîtriser et aussi m'entraîner au maniement des armes dans la maison des guerriers, perfectionner les dons qui lui permettraient de venger la mort de mes parents et de ces milliers d'humains qui périrent à cause de la soif de pouvoir des Dragons.


Depuis ce jour, je parcours les villes et les contrées à la recherche de l'indice qui me manque. Aidant au passage ceux qui en ont besoin, me faisant des compagnons,je gagne en pouvoir et en habileté et bientôt, je delivrerai à tout jamais, le monde du vice des dragons.

pour continuer ton histoire Lotharvick, je te conseille de copier/coller ces quelques lignes, et de refaire un post par toi même. Tu pourras ainsi y ajouter ou supprimer autant de texte que bon te semble

Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5141
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Dans un cadre tout noir
Date d'inscription : 17/04/2007

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum