Système Politique de Tera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système Politique de Tera

Message par Arwenne le Mer 2 Mai 2012 - 18:52

Organiser une campagne politique n’a rien de facile, ni pour les candidats au poste de Vanarch, ni pour les guildes elles-mêmes. Les premières élections des Vanarchs dans les différentes provinces de TERA se dérouleront quelques semaines après le lancement.

A partir de ce moment, les guildes seront prêtes à inscrire leurs chefs dans la course à ce poste prestigieux car les structures et les personnages de haut niveau nécessaires à ce processus seront en place. Il est important pour nous qu’autant de joueurs que possible puissent participer aux premières élections de Vanarch sur tous les serveurs.

Une fois que l’annonce d’élection aura été publiée, chaque candidat disposera d’une semaine pour convaincre les autres joueurs de voter pour lui. Cette phase est capitale car la guilde et le candidat devront tout faire pour obtenir un maximum de voix et ainsi obtenir le privilège de régir une province d’Arborea.

Même si vous ne faites pas partie d’une guilde dont le chef est candidat à l’élection, vous avez la possibilité de voter afin d’élire le candidat que vous pensez être le plus adapté à diriger une province.

Vous n’êtes peut-être pas tous au courant du fonctionnement de ce système, nous avons donc résumé les principales informations sur la phase d’élection.

Qu’est-ce qu’un Vanarch ?

Les Vanarchs de TERA régissent une des provinces du serveur, sur lesquelles ils peuvent imposer des taxes et modifier d’autres paramètres importants pour leur région. Une fois qu’un Vanarch a été désigné comme régent d’une province, il sera en charge de celle-ci pour un mois. Après cette période, la phase d’élection suivante commencera.

Super ! Qui peut se présenter en tant que Vanarch ?

A l’heure actuelle, seuls les personnages ayant atteint le niveau 50 et faisant partie d’une guilde de niveau 3 avec au moins 20 membres peuvent s’inscrire à l’élection. Si vous souhaitez augmenter le niveau de votre guilde, vous devrez obtenir des récompenses Cathanarch en complétant des quêtes de guilde. Au total, votre guilde doit obtenir 70 Cathanarch afin de passer niveau 3.

Notez toutefois que vous aurez besoin de 100 récompenses Cathanarch supplémentaires et de 3000 pièces d’or pour briguer le poste de Vanarch d’une province. Une fois cette taxe payée, vous pourrez écrire une annonce présentant votre programme afin de convaincre d’autres joueurs de voter pour vous. Tous ceux qui souhaitent devenir un Vanarch doivent s’enregistrer dans la province de leur choix avant la date limite d’inscription à l’élection.

Qui peut voter et aider un candidat à remporter une élection dans une province en particulier ?

A l’heure actuelle, il est uniquement possible de remporter une élection via le vote. Vous pouvez uniquement voter pour un candidat si votre personnage est au moins niveau 20.

Je voudrais devenir un Vanarch, quelles sont les provinces de TERA qui peuvent être dirigées ?

Les 15 provinces suivantes peuvent être dirigées par un Vanarch :

Ile de l’Aube
Ostgarath
Arcadia
Val Aureum
Val Parada
Val Elenium
Val Kaeli
Val Tirkai
Poporia
Westonia
Essenia
Veritas
Sylvanoth
Lorcada
Helkan

Comment convaincre d’autres joueurs de voter pour moi ?

Vous aurez de nombreuses possibilités de promouvoir votre candidature. Avant toute chose, il est très utile d’être « connu » sur votre serveur, aussi bien pour votre générosité que par vos faits d’armes ! La réputation de votre guilde devra elle-aussi être impeccable : si vous aidez les nouveaux arrivants, vous serez connu sur l’Ile de l’aube et vous pourrez obtenir des voix supplémentaires pour cette province.

Vous pouvez également utiliser le forum officiel de votre serveur afin de promouvoir votre guilde et votre candidature et espérer convaincre d’autres joueurs de voter pour vous. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook, ou encore créer une vidéo à la gloire de votre guilde !

N’oubliez pas que vous aurez besoin du soutien de toute votre guilde pour remporter une élection, aussi bien pour promouvoir votre candidature que pour rassembler les taxes nécessaires à votre inscription.

D’autres changements seront peut être effectués sur le système politique, mais avec les informations ci-dessus vous serez parés pour la première élection dans quelques semaines !

_________________

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5141
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Dans un cadre tout noir
Date d'inscription : 17/04/2007

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Politique de Tera

Message par duckke le Mer 2 Mai 2012 - 19:18

arwenne tu te présente tu paye combien pour que je vote pour toi mdr
108

duckke
Membre

Nombre de messages : 17
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : voice of valor
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Politique de Tera

Message par Arwenne le Mer 2 Mai 2012 - 19:49

rien comme d'hab Twisted Evil

_________________

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5141
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Dans un cadre tout noir
Date d'inscription : 17/04/2007

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Politique de Tera

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum