Coucou les BQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou les BQ

Message par Raniis le Mar 10 Avr 2012 - 20:30

Salut les BQ,

Pour ceux qui ce souviennent de moi, ex BT (Batosaï Tribe), ex LB (Laguna Blade), ex. ex.. ex... qui ont avec les BQ mené la vie du à quelques mobs à la bonne époque (verse une larme) de C3 & Co sur Lionna.

j'ai trouvé votre site par hasard en cherchant le future serveur/guild que je rejoindrais lors de la sortie de Tera. Agréable surprise car je garde d'émouvant souvenir de cette époque ou je découvrais les joies du plus impressionnant MMO qu'il m'a été donné de jouer. Me revoilou motivé pour vivre et je l'espère une nouvelle épopée sur ce jeu prometteur.

Je n'ai pas encore eu le temps de voir si les BQ seront nombreux sur Tera, mais s'ils le sont, pourquoi pas faire un bout de chemin avec Very Happy

Je m'en vais, pour le moment seulement, m’enquérir de ce que les BQ deviennent aux travers des différentes traces qu'ils ont omis d’effacer sur leur passage, ce site est un vrai recueille dite moi Twisted Evil

A bientôt Cool

Raniis
Membre

Nombre de messages : 1
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : L2
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les BQ

Message par arweeyn le Mer 11 Avr 2012 - 8:09

kikoo à toi

a bientôt sur Tera 110

arweeyn
Membre

Nombre de messages : 800
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tera
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les BQ

Message par Arwenne le Jeu 12 Avr 2012 - 20:56

raniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!! 112

me disait bien, qd j'ai valider ton profil que ce nom me disait qq'chose. Ca fait super plaisir de te (re)voir parmi nous.

ca sera avec plaisir que nous t'acceuilleront parmi nous. L'ambiance n'a pas changer, mm s'il y a des petits nouveaux (on les a bien dressés Twisted Evil ) et nous devrions etre une bonne quinzaine me semble-t-il. Pour un démarrage, je trouve cela correct, d'autant que vu les clones de guilde (expérience en moins) qui vont s'ouvrir et se fermer aussi sec, je ne doute pa un seul instant qu'on en recupere un bon paquet apres l'ouverture du jeu.

tu as eu l'occasion de le tester deja ?

Au vu de ce qui est annoncé en matière de PvP, je ne suis pas certaine que nous posions nos valises sur de tels serveurs, mais plus vraisemblablement sur un serveur PvE. Je suis à l'affut de news intéressante en la matière, mais pour le moment, rien de bien transcendant.

De toute façon, pour les betas, le but ets que tout le monde test les classes et races qui lui ont fait de l'oeil, afin d'etre fixer pour la release.

Comme d'hab, on impose rien à personne, chacun fera la classe et la race qui lui plait le plus. Je demanderai juste, à ceux qui aiment multiplier les perso, d'en garder un principal pour monter tous ensemble, et de s'amuser sur les autres perso lorsqu'il n'y aura personne de log, ou que d'autres BQ adaptes du multiperso souhaiteront se changer les idées.

Pour le craft, de préférence n'en choisir qu'un car cela coute très cher.

Par contre, j'attend de tous une implication dans les récoltes (en plus ca donnes des buffs bien sympa qd on recolte :p) et dans les quetes de guilde (qui sont bien souvent des quetes répétables, donc a faire en gr pour que ca aille plus vite Wink )

voila. Tu vois, nous sommes toujours la, sur les bons coups 108

_________________

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5141
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Dans un cadre tout noir
Date d'inscription : 17/04/2007

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les BQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum