|
| Auteur | Message |
|---|
Arwenne Admin

Nombre de messages: 3663 Membre BQ sur: tous les jeux ou ils sont :p Localisation: Dans un cadre tout noir Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Week-end de test Ven 10 Fév - 14:44 | |
| http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=233953 Nous serons sur Arborea !!!!!!!!! Tell (/w) Arwenne, Utchi _________________  Arwenne, leader parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^
Dernière édition par Arwenne le Sam 11 Fév - 1:12, édité 1 fois |
|
 | |
varin Membre
Nombre de messages: 202 Membre BQ sur: aion ( Babriel) Localisation: compiegne Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Week-end de test Ven 10 Fév - 16:49 | |
| ça marche déjà ? (il parlait de 13h ce vendredi mais je suis au boulo encore) |
|
 | |
[MP]youvi Admin

Nombre de messages: 114 Membre BQ sur: pas encore Localisation: Montréal Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Week-end de test Sam 11 Fév - 7:21 | |
| |
|
 | |
Arwenne Admin

Nombre de messages: 3663 Membre BQ sur: tous les jeux ou ils sont :p Localisation: Dans un cadre tout noir Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Week-end de test Sam 11 Fév - 9:02 | |
| Arborea ^_^
_________________  Arwenne, leader parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^ |
|
 | |
Epica Membre

Nombre de messages: 527 Age: 34 Membre BQ sur: terre Localisation: Rennes Loisirs: chasse au Utchi des bois Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Week-end de test Dim 12 Fév - 20:41 | |
| On est venu, on a vu, les persos sont repartus  _________________  L'ironie est l'une des formes de la sincérité ! |
|
 | |
Arwenne Admin

| Sujet: Re: Week-end de test Lun 13 Fév - 1:40 | |
| non pas encore, sont la jusqu'au demain .......... heure indeterminée.
Pi la 1ere CBT commence le 17/02 ^_^ Pour 3 jours A raison de 3 jours toutes les 2 semaines, et ce, 5 fois. Les perso ne seront pas effacés pendant ces 5 périodes de CBT. Wipe à l'issue de la 5eme CBT.
Planning des Betas _________________  Arwenne, leader parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^ |
|
 | |
Epica Membre

Nombre de messages: 527 Age: 34 Membre BQ sur: terre Localisation: Rennes Loisirs: chasse au Utchi des bois Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Week-end de test Lun 13 Fév - 19:49 | |
| Ouais mais les CBT vont être réservées aux préco et cie _________________  L'ironie est l'une des formes de la sincérité ! |
|
 | |
Scoubidou Membre
Nombre de messages: 19 Membre BQ sur: Rohan Localisation: Derrière son pc Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Week-end de test Jeu 16 Fév - 15:34 | |
| Forcément, j'étais sur Velika... |
|
 | |
varin Membre
Nombre de messages: 202 Membre BQ sur: aion ( Babriel) Localisation: compiegne Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Week-end de test Jeu 16 Fév - 15:43 | |
| j'ai préco en boite chez amazon : mais je n'ai pas (encore ?) reçu de code pour accéder aux cbt (pourtant si je vais sur la page terra ils précisent bien qu'amazon est partenaire) |
|
 | |
Arwenne Admin

| Sujet: Re: Week-end de test Jeu 16 Fév - 18:07 | |
| hannn scoubi, ca faisait longtemps ah minca varin. Mais pkoi commander sur amazon et pas sur site off ? _________________  Arwenne, leader parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^ |
|
 | |
varin Membre
 | Sujet: Re: Week-end de test Jeu 16 Fév - 18:09 | |
| ben sur le site officiel ils mettent amazon dans les partenaires "boite" j'ai clique ce lien la mais bon ... ça n'a pas eu l'air de marcher J'ai cru voir aussi sur les fofo officiels qu'un certain Utchiwa avait des problèmes à avoir cette clef d'accès anticipé et qu'en plus sa femme se moquait de lui... sniff |
|
 | |
Scoubidou Membre
Nombre de messages: 19 Membre BQ sur: Rohan Localisation: Derrière son pc Date d'inscription: 26/05/2008
 | |
 | |
Arwenne Admin

| Sujet: Re: Week-end de test Jeu 16 Fév - 19:41 | |
| | varin a écrit: | ben sur le site officiel ils mettent amazon dans les partenaires "boite" j'ai clique ce lien la mais bon ... ça n'a pas eu l'air de marcher J'ai cru voir aussi sur les fofo officiels qu'un certain Utchiwa avait des problèmes à avoir cette clef d'accès anticipé et qu'en plus sa femme se moquait de lui... sniff |
han le pauvre, elle est vilaine sa femme dis donc
en fait pour ceux qui ont commander une boite, y'a un soucis en effet. Moi j'ai preco une verison digitale, donc pas de soucis, utchi a preco la mini version et n'a pas recu de code lui
toute facon, il bosse ce soir et ne rentre que ds la nuit de vendredi a samedi, donc 1er jour de test raté pour lui d'ores et deja 
mais de tte facon, nous avons nos codes d'acces parce que nous étions parmi les 1000 premeirs testeurs l'année dernière
je vais tester une classe sur serveur PvP, mais aussi tester le PvP sur le serveur dédié ..... a demain, si l'etat de santé de la poussinette s'améliore 
@Scoubi : 4 ans deja ???? ben mince alors, pour sur que le temps passe vite ......... et du coup, ca nous rajeunit pas _________________  Arwenne, leader parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^ |
|
 | |
Scoubidou Membre
 | |
 | |
|