Lobus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lobus

Message par Arwenne le Mer 18 Avr 2007 - 11:54

Histoire postée par Lobus le 1er février 2007 sur l'ancien forum

Comme tout orque qui se respecte Lobus a un amour fou pour la bagarre
et oui mais d'ou lui vient cette passion ?

Et bien, tout petit deja il maltraitait ses petits camarades de l'ecole maternelle des orcs (et oui ca existe) il mordait, grognait, petait et cassait tout ce qu'il touvait, enfin bref c'était un cas meme pour les orcs (car même si tous les orcs qui se respecte aiment la violence, ya des limites). Sa maitresse était debordée. Il fut donc normal de l'envoyer dans la section des grosses brutas (ce qui est la procedure normale pour tous les petits orcs assez prometteurs) reservée aux petits orcs particulierement turbulents et violents.

Le petit Lobus etait ravi, c'était un autre monde où les bagarres étaient encouragées, la violence, le plus grand signe de fierté. Plus les petit orcs se montraient mechants, cruels et inconscients, plus leurs professeurs les felicitaient.
Petit Lobus fut brillant. Il maitrisait toutes les matieres : Les jurons, la science de l'aérofagie, la survie en millieu hostile, l'art de l'inconscience et, bien entendu c'était le roi de la castagne.
Il obtint son berserkerorat avec la mention "felicitations".

Et aujourd'hui ?
Et bien vous pouvez le croiser dans les plaines de chantra, toujours pres pour la baston alors planqezr bot, pk et autres affreux, voici un bourrin professionnel.
RRRRRRrrrrrraaaaaahh !!!!


pour continuer ton histoire Lobus, je te conseille de copier/coller ces quelques lignes, et de refaire un post par toi même. Tu pourras ainsi y ajouter ou supprimer autant de texte que bon te semble.

Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5141
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Dans un cadre tout noir
Date d'inscription : 17/04/2007

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum