Le Mystic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Mystic

Message par Arwenne le Ven 3 Déc 2010 - 12:45




Si votre idée du plaisir est d’être en tête dans la bataille avec un familier de combat à vos côtés, disposant de pouvoirs pouvant tuer ou guérir, en renforçant à vos alliés (buffs) tandis que vous gênez (débuffs) vos ennemis, vous voudrez peut-être prendre la voix du mystic.

Les Mysic interviennent dans des domaines différents. Ils se battent en combat rapproché, guérissent et buffent leurs alliés, mais aussi drainent et détruisent leurs ennemis. Ils canalisent de puissantes auras pour renforcer des groupes entiers. Ils invoquent des familiers pour attirer l'aggro, se battre ou guérir, mais aussi peuvent invoquer des groupes complets d'un endroit à un l'autre. Ajouter le contrôle des foules étendu (crow control) et la capacité de ressusciter les alliés morts au combat, et vous comprendrez pourquoi le mystic est un facteur déterminant dans tous les groupes voulant couronner de succès leurs combats.

Armes et Armures

Le sceptre est l'objet qui concentre toute la magie du Mystic, il émane du monde qui l'entoure. Avec cet instrument de pouvoir, les mystics, assurent un large éventail de compétences pour guérir ou faire du mal. Leurs armures, comme pour tous les Arcanistes, sont des robes en tissu, mais leurs compétences et leurs familiers magiques assurent leur survie sur le champ de bataille.

Utilisant la puissance de leurs sceptres, et des Orbes de guérison, les mystics s'appliquent à renforcer, sur le court terme, la puissance d'attaque et la vitesse de leurs alliés, restaurent les points de vie, et de mana, tout en faisant de respectables dommages à l'aide de leurs formidables attaques à effet de zone. Le Mystic stun, DoT, draine, frappe de grands coups envoyant leurs ennemis vers une mort certaine. Ils permettent de convertir la force vitale de leurs ennemis en mana pour leur groupe, et invoquer des créatures du monde pour les aider dans la bataille. Pas étonnant qu'ils gagnent le respect des autres classes de par leur puissance et leur polyvalence.


"Un guérisseur qui combat, un combattant qui guérit."

Role dans un groupe Support et DpS en second
Arme Sceptre
Armure Tissu
Compétences de base Energy attacks, healing orbs, stuns, crowd control, party boosts, summoning, resurrection

Vue d'ensemble des compétences

Les compétences du Mystic mettent l’accent sur le soutien de leurs alliés et le contrôler du flux dans la bataille. Bien qu’ils soient capables de contribuer à l'ensemble des dommages, les mystiques peuvent vraiment briller lorsqu'il s'agit d'améliorer leurs alliés avec des auras ou de DoT leurs ennemis. Ils ont une superbe attaque à effet de zone, qui endommage leurs ennemis tout en reconstituant la mana des membres du groupe. D'un simple geste, les mystiques peuvent supprimer des améliorations d’état de leurs ennemis et les altérations d’état de leurs alliés.
Un Mystic peut se téléporter loin du danger, ou invoquer ses alliés pour un regroupement rapide. Leurs compétences de résurrection les rendent populaires sur le champ de bataille. Quand tout le reste échoue, les mystiques font appel à leurs alliés magiques (les familiers) pour attirer l'attention d'un ennemi, se vengeant en infligeant la douleur et la souffrance, ou en endossant le rôle d'un guérisseur pour maintenir sa bonne santé ou celle des membres de son groupe.

Son rôle dans un groupe
Le Mystic est indéniablement un plus dans la bataille en soutenant le groupe, tout faisant du Crow Control et des dommages respectables. Ils ajoutent à la longévité d'une partie, peuvent renverser le cours d’une situation hors de contrôle et la gérer jusqu'à ce que leurs alliés prennent le relais de l'offensive, ou tout simplement en donnant libre cours à leur propre fureur magique. Les armures en tissu leur offrent peu de protection, mais les mystics trouvent toujours le moyen d’échapper à leurs assaillants et savent toujours ce qui se passe dans un combat. Les Mystics rendent leurs camarades plus forts et ensemble, parviennent à se sortir de la plus part de toutes les situations.

Le Mystic et ses familiers - Interview
Faire ses premiers pas avec un Mystic dans Tera

Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5141
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Dans un cadre tout noir
Date d'inscription : 17/04/2007

http://bquestion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum