Ambassade Paranoïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambassade Paranoïa

Message par Erebe le Sam 26 Déc 2009 - 15:46

Azphelumbra !

Désolé d'avoir tant tardé à venir poster chez vous après la validation de mon compte, mais les choses rentrent doucement dans l'ordre.

Me voici donc parmi vous en tant que représentant de la légion Paranoïa pour étayer et développer les liens déjà tissés par notre général sexy, Morganne.

Puisque vous avez été, tout comme nous, sollicités par Eternia pour une fusion que nous avons tout comme vous refusé pour les même raisons, nous avons, je pense quelques points communs.

Le but de la démarche est de pouvoir rapprocher nos deux légions en vue de futures actions communes, que ce soient de simples groupes pour accomplir des quêtes, de chasse dans les abysses, ou d'actions de plus grande envergure comme les forteresses et instances.

Vous êtes bien sur la bienvenue sur notre forum http://paranoia.forumactif.org/forum.htm.

Si je ne suis pas disponible, vous pouvez contacter Morganne, notre général, ou l'un des autres officiers : Diamanda et Isnar.

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes et de gros nuages de plumes blanches fraîchement arrachées aux piafs.

Cordialement,

Erebe
invité des BQ

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Ambassadeur Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambassade Paranoïa

Message par Arwenne le Sam 26 Déc 2009 - 18:52

A notre tour, nous te presentons, et a travers toi a toute ta guilde, nos voeux pour ses fetes de fin d'année.

C'est avec joie que nous accueillons votre proposition.

Bien entendu, en cette période de festivité, bon nombre d'entre nous ont des obligations familiales, qui les tient éloignés des terres d'Atrea. Mais qu'a cela ne tienne, des que nos troupes seront de retour, c'est avec grand plaisir que nous vous proposerons de grouper.

Encore une fois, merci de cette proposition, et a très bientot dans le ciel d'aion Wink

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Erebe le Lun 8 Fév 2010 - 13:43

Quelques mots pour vous informer de mon départ et qu'il faudra à présent contacter Morganne comme auparavant.

Erebe
invité des BQ

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Ambassadeur Paranoïa

Message par Arwenne le Lun 8 Fév 2010 - 21:48

arf, malheureusement, il n'y a plus guere de joueurs actifs chez nous ..... Aion aura eu raison des meilleures volontés :'(

Nous attendons a présent l'arrivée de Tera pour nous restimuler, en attendant, bon nombre d'entre nous sont sur Allods Online Wink

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut