on parle d aion sur le site du monde.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

on parle d aion sur le site du monde.fr

Message par Kahidan le Mar 22 Déc 2009 - 13:17

voila c est la

http://playtime.blog.lemonde.fr/2009/12/21/aion-peut-il-detroner-world-of-warcraft/

Kahidan
Modérateur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion

Revenir en haut Aller en bas

Re: on parle d aion sur le site du monde.fr

Message par Arwenne le Mar 22 Déc 2009 - 13:56

son texte est monotone, tout comme le jeu qu'il reflete vraiment bien ..... pour une fois. ^^'

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

http://bquestion.kanak.fr

Message par G-rom le Mar 22 Déc 2009 - 14:08

Il a surtout tout compris. Texte objectif et bien écrit je trouve. Et il a bien raison de dire que si pour l'instant on s'ennuie un peu à faire les quêtes, des aller retours et basher, le jeu et surtout le PvP va prendre un autre sens une fois tout le monde 50. Il faudra conquérir et se stuffer !! Twisted Evil

G-rom
Membre

Message par Arwenne le Mar 22 Déc 2009 - 17:41

G-rom a écrit:... le jeu et surtout le PvP va prendre un autre sens une fois tout le monde 50. Il faudra conquérir et se stuffer !! Twisted Evil

je n'y crois absolument pas !!!

Arwenne, leader historique .... parce qu'au commencement personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Arwenne
Admin

Message par Kahidan le Mar 22 Déc 2009 - 21:02

conquerir .... ben ca fait un moment que c est le cas dans les abyss donc rien de nouveau au lvl 50.

se stuffer -> traduction: il y a rien a faire hl mise a part ca donc on se fait chier car ca veut dire qu il y a aucun contenu hl comme tellement d autre jeux... (avec abo ou sans)

bon NC soft nous ont montres qu'ils savaient prendre les idées des autres mais faudrait maintenant montrer qu'ils en ont mais la c est tout de suite plus difficile faut réfléchir .

Kahidan
Modérateur

Message par Invité le Mer 23 Déc 2009 - 17:05

qu'ils augmentent les taux de drop comme il faut >.>
qu'il y ai au moins 10% de chance de loot un super item sur un boss, c'est un minimum >.>

(bon je file je suis au boulot là ^^; )

Invité
Invité

Message par Coudboul le Jeu 24 Déc 2009 - 6:31

Si le taux de drop monte, plus de gens pourront avoir le stuff ultime > plus rien à faire même le pvp plante > RAGEQUIT

Donc le but du jeu est justement d'avoir un taux de drop le plus bas possible...avec des drop loot gold annoncé serverwide histoire de tenir en laisse le joueur mais droppé par des bots qui farment 24/24 (et donc qui ont un taux de drop de 100%)

afro

Coudboul
Modérateur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : aion

Message par Arwenne le Jeu 24 Déc 2009 - 9:49

pas grave, Redb maintenant il craft du jaune nah :p

Arwenne
Admin

Message par Invité le Jeu 24 Déc 2009 - 10:52

si tu voyais tout ce qu'est sensé lâcher le dernier boss Tahiba et que tu te rends compte qu'il drop presque rien.
Y a de quoi se poser des questions, c'est vrai que le stuff end game doit etre dur a drop mais je rappelle qu'il faut quand même les 5 pièce pour l'armure, pour les armes je dis pas, c'est normal d'avoir un taux de drop faible, mais pour les armures >.>

quoi comment c'est normal que je pense qu'a l'armure vu que je suis tank ?
bande de médisant :p

Invité
Invité

Message par Gilarwen le Jeu 24 Déc 2009 - 11:22

J'ai une jolie image pour Aion en ce moment....

Avant que les machines a affranchir existent, ca se passait a la main.... et un mob... tamponné... au suivant.... de temps en temps il faut réencrer le tampon...

En fait Aion ne montre pas la valeur d'un joueur... mais soit sa chance, la couleur de sa carte de crédit.... bleue... gold....

Et pour résumer... la qualité d'un joueur ne se montre pas à sa capacité a utiliser les skills et son placement comme dans guild wars par exemple... mas son level et son stuff....

Je sais ca fait cliché.... mais pas tant que ca... le craft par exemple.... la maitrise demande des flux droppables sur des mobs 48+ pour les rouges et 46+ pour les bleues.... en 4h de farme j'ai eu 2/6 flux arme blanche et 1/6 verte....
et tout ca pour réussir le double etage en 1 fois...
alors recommencer 4/6/8x ou plus.... mouais....

Heureusement que le bateau shugo m'amuse encore, et que j'ai envi de découvrir dark poeta...

-> Aion Evolution, Asmo (Sorciere 55)

Gilarwen
Modérateur

Message par GsTA le Jeu 24 Déc 2009 - 20:24

Arwenne a écrit:
G-rom a écrit:... le jeu et surtout le PvP va prendre un autre sens une fois tout le monde 50. Il faudra conquérir et se stuffer !! Twisted Evil

Faudrait que t'ailles voir pour mieux juger Smile Je pense que pour dire qu'Aion est ennuyeux il faudrait au minimum avoir fait le tour par toi même et non à travers les yeux d'un autre . Personnellement niveaux PvP je ne pas sûre que cela soit ton cas Arwenne. Tu n'as pas testé le Dredgion , ou pris ta forteresse pour ensuite la défendre , tu n'as pas fait de boss en ayant des équipes pour défendre contre les élyos ceux qui pètent le boss , farmer des pigeons à heiron seul et j'en passe car je n'ai pas finit de tout explorer <;

Ensuite pour le % de loot des boss , euh en instance y a rien à dire c'est vraiment faible (trop je ne sais pas) mais il y a des world boss qui eux loot énormément facilement. (mais j'avoue la logique un peu bizarre de mettre un drop rate supérieur pour un world boss de 5 minute qu'un boss d'instance de 4 heure)

Et pour finir acheter les kinah moi perso pour me stuff me faudrait minimum 100m ce que je pense reviendrais à très cher , trop cher je pense .

GsTA
Membre

Message par Arwenne le Ven 25 Déc 2009 - 9:25

GsTA a écrit:
Arwenne a écrit:

Faudrait que t'ailles voir pour mieux juger Smile Je pense que pour dire qu'Aion est ennuyeux il faudrait au minimum avoir fait le tour par toi même et non à travers les yeux d'un autre . Personnellement niveaux PvP je ne pas sûre que cela soit ton cas Arwenne. Tu n'as pas testé le Dredgion , ou pris ta forteresse pour ensuite la défendre , tu n'as pas fait de boss en ayant des équipes pour défendre contre les élyos ceux qui pètent le boss , farmer des pigeons à heiron seul et j'en passe car je n'ai pas finit de tout explorer <;

Ensuite pour le % de loot des boss , euh en instance y a rien à dire c'est vraiment faible (trop je ne sais pas) mais il y a des world boss qui eux loot énormément facilement. (mais j'avoue la logique un peu bizarre de mettre un drop rate supérieur pour un world boss de 5 minute qu'un boss d'instance de 4 heure)

Et pour finir acheter les kinah moi perso pour me stuff me faudrait minimum 100m ce que je pense reviendrais à très cher , trop cher je pense .

c'est ton 1er MMO, et c'est tjrs une joie de découvrir le pvp, et blablabla ..... moi dsl, je vois rien de nouveau. Et ca n'est pas une question de lvl, mais bel et bien une question d'interet du jeu.

Résumé le pvp du jeu a un inutile rvr, et a chasser du pigeon ...... ca va 5 min ! Farmer du boss ou de l'instance ? je m'y suis toujours refusé, y'a que les chinois qui font ca ^^'

Pour ton stuff, vois avec Red, il est expert en cuir mtn :p

Cela etant, je suis contente que le jeu t'eclate ...... et comme dirait lafesse "pourvu que ca dure !" cheers

Arwenne
Admin

Message par GsTA le Ven 25 Déc 2009 - 12:47

C'est vrai que du fait que c'est mon premier MMO je n'arrive pas à m'imaginer ce qu'il pourrait y avoir de plus et de mieux surtout .

Mais pour ce qui est de farmer les boss , oki c'est le style chinois , mais farmer les nommé sur plusieurs chanel ça n'y ressemble pas ?

Dsl je ne comprend pas ton point de vue , cela doit être par mon manque évident d'expérience Smile

GsTA
Membre

Message par Arwenne le Sam 26 Déc 2009 - 11:41

bah, c'pas grave :p

joyeux noel qd mm et gg pour ton 50 Wink

Arwenne
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut